Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Jean-Bernard Eyquem


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Jean-Bernard Eyquem



On sait même pas ce qu'il s'est réellement passé, moi je ne condamne pas quelqu'un juste après avoir lu un petit article. D'autant que la femme jockey en question s'est aussi vue infliger une mise à pied.
Il y a agression et agression.
15.03.11 - 22:08

§Valerya # 22 ≡ Re: Jean-Bernard Eyquem
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
+1 Moonage

La version des jockeys présents est un peu différente de celle des commissaires, car il s'est fait grossièrement insulter et ne l'a pas frappée.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
15.03.11 - 22:10 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Jean-Bernard Eyquem



Le contraire m'eut étonnée, merci Valerya :-)
15.03.11 - 22:12

§boum # 24 ≡ Re: Jean-Bernard Eyquem
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
il faut revoir la course tazounet!!!!! la suite je la connais pas , mais moi aussi j'aime bien ce jockey
15.03.11 - 22:15 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Jean-Bernard Eyquem



moi je suis juste contre l'agression physique sur une femme peut importe le motif, je trouve cela trop simple de levé la main sur une femme. je suis un mec et je respect les femmes
15.03.11 - 22:19

§Gacko # 26 ≡ Re: Jean-Bernard Eyquem
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
JB aime trop les femmes pour en agresser physiquement une. En revanche si tu lui envoie des noms d'oiseaux à la figure que tu sois homme ou femme il va te répondre de même.
Ca ne veut pas dire que je le croit innocent je n'étais pas aux courses. Dans le doute abstenons nous d'essayer d'imaginer ce qui s'est réellement passé...
15.03.11 - 22:58 Profil

§kirisandre # 27 ≡ Re: Jean-Bernard Eyquem
Listed-Race
Listed-Race
kirisandre
199 posts depuis
le 1/8/2009
Si tout le monde sait que JB s'emballe très vite après une course avec le jockey qui l' a gêné, il n'en demeure pas moins qu'il est d'une correction exemplaire dans un parcours en ouvrant la corde s'il est battu ou bien encore en s'écartant à Pau pour permettre à A.Bendjama de sortir alors que sa selle avait tourné.
Concernant l'incident de Toulouse, si son geste n'est pas excusable, il convient de savoir que tous les jockeys du sud ouest se plaignent du comportement de Gloria Madeyro en course qui navigue dans un peloton, sort sans regarder si elle gêne ou bien encore se couche contre un autre cheval (c'est ce qui s'est passé à Toulouse).
Elle ne monte quasiment que pour Ana Imaz Ceca de qui elle est très, très, très proche et si JB n'a pas mis les formes pour lui expliquer ses erreurs, elle doit comprendre que son comportement en piste est dangereux.
16.03.11 - 00:10 Profil

§Valerya # 28 ≡ Re: Jean-Bernard Eyquem
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
S'il l'avait fait tomber, elle aurait peut-être compris que l'on ne peut pas faire n'importe quoi en course, n'aurait pas eu le temps de l'insulter et il n'aurait eu que 15 jours de suspension. :-P

Et puis 3 semaines pour avoir bousculé quelqu'un qui vous insulte, je trouve cela très clément, il aurait pu prendre 3 mois ou 3 ans, non ? :-D


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
16.03.11 - 11:49 Profil

§opale57 # 29 ≡ Re: Jean-Bernard Eyquem
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
kirisandre,
Citation :
il convient de savoir que tous les jockeys du sud ouest se plaignent du comportement de Gloria Madeyro en course qui navigue dans un peloton, sort sans regarder si elle gêne ou bien encore se couche contre un autre cheval (c'est ce qui s'est passé à Toulouse).


question de novice, ne concernant pas que cette femme mais plutôt en général:
si un tel comportement dans le peloton a été observé à plusieurs reprises, les commissaires ne peuvent pas sanctionner le jockey qui s'en est rendu coupable? Car cela représente un sérieux danger pour l'intégrité des chevaux et des jockeys! :-o


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
16.03.11 - 12:02 Profil Visiter le site

§petillant # 30 ≡ Re: Jean-Bernard Eyquem
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
C'est bizarre mais venant d'Eyquem cela ne m'étonne pas du tout...
A mon avis je pense qu'une autre connerie de ce genre, Rouget ne la laissera pas passer alors il vaudrait mieux qu'il se calme !
16.03.11 - 15:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.94 Secondes -