Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Guillaume Macaire


Nouveaux en premier  
 


§tomgrc # 14 ≡ Re: Guillaume Macaire
Course B
Course B
tomgrc
22 posts depuis
le 31/7/2005
De : paris
Je voudrais revenir tout particulièrement sur les propos de Lavaurs. Je te trouve très rude. 1er point tu ne devoiles pas le nom de certains entraineurs quant à leur méthode mais tu le dévoiles pour Macaire donc je trouve ça illogique. Ensuite les chevaux sont travaillés avec les élastiques mais que sur le plat ( peut etre que je me trompe mais j'ai compris que tu disais qu'ils sautaient avec les élastiques ). Ensuite Les chevaux c'est de la compétition, du sport et donc oui comme les humains malheureusement il y a des chevaux qui ne l'encaissent pas, mais je pense que ca fait pas pus plaisir a Macaire qu'à un autre. De plus, je suis pas particulièrement fan de l'homme, mais si lui c'est pas un homme de cheval alors là j'y comprends plus rien. Dernière exemple en date, Grey bird hier a Pompadour dans le grand cross, ca fait des années qu'il attend ce cheval pour lui faire gagner cette course. Il va y avoir des images sur equidia mardi ou mercredi et on voit le cheval après 5000 mètres, j'ai pas vu de mercurochrome couler. Et enfin, être dans une piaule a Maisons Laffitte, ca reste très honorable déjà, et le fait d'avoir envie d'évoluer d'une piaule pour avoir sa propre écurie c'est ca être arriviste? C'est parceque t'as pas un radis dans tes débuts que tu dois ne jamais en avoir?
Bon je me suis un peu lâché, j'ai certainement pris tes propos un peu trop pour argent content, mais ils m'ont fait régir en tout cas!
A ++
16.08.05 - 18:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -