Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Guillaume Macaire


Nouveaux en premier  
 


§matheo # 11 ≡ Re: Guillaume Macaire
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
C'est tout simplement un metteur au point hors pair et très perfectioniste qui le place en haut du classement des entraineurs d'obstacles. Regardez ses chevaux sauter, ils sont extremement bien mecanisés sur l'obstacles, c'est un régal a regarder!!!
Certes il fait de la selection et coure seulement les chevaux aptent a gagner. Ecoutez le parler, c'est un vrai homme de cheval qui decrit parfaitement chaque cheval de son ecurie. Il ne se trope pas beaucoup et je pense qu'il gère au mieux les capacités de ses chevaux.
De plus tous les chevaux de courses seraient aussi bien préparés que les siens cela serait beaucoup plus agréable car quand on voit des chevaux arrivés au rond de présentation on se demande si il n'arrive pas directement du champ. Ca laisse a desirer!!
15.08.05 - 22:29 Profil

§bobi # 12 ≡ Re: Guillaume Macaire
Course B
Course B
bobi
57 posts depuis
le 30/6/2005
De : la rochelle
avec lui ça passe ou ça casse et d'ailleurs il casse pas mal mais cependant je n'ai jamais vu de chevaux maigres venant de son écurie
16.08.05 - 00:01 Profil

§westhani # 13 ≡ Re: Guillaume Macaire
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
de toutes facons, un entraineur tient une écurie....il faut que ce soit rentable, faut pas se leurrer..........les émotions n'ont plus leur place......Mais je n'ai jamais vu des chevaux en mauvais état qui venaient de chez Macaire.....
16.08.05 - 00:14 Profil

§tomgrc # 14 ≡ Re: Guillaume Macaire
Course B
Course B
tomgrc
22 posts depuis
le 31/7/2005
De : paris
Je voudrais revenir tout particulièrement sur les propos de Lavaurs. Je te trouve très rude. 1er point tu ne devoiles pas le nom de certains entraineurs quant à leur méthode mais tu le dévoiles pour Macaire donc je trouve ça illogique. Ensuite les chevaux sont travaillés avec les élastiques mais que sur le plat ( peut etre que je me trompe mais j'ai compris que tu disais qu'ils sautaient avec les élastiques ). Ensuite Les chevaux c'est de la compétition, du sport et donc oui comme les humains malheureusement il y a des chevaux qui ne l'encaissent pas, mais je pense que ca fait pas pus plaisir a Macaire qu'à un autre. De plus, je suis pas particulièrement fan de l'homme, mais si lui c'est pas un homme de cheval alors là j'y comprends plus rien. Dernière exemple en date, Grey bird hier a Pompadour dans le grand cross, ca fait des années qu'il attend ce cheval pour lui faire gagner cette course. Il va y avoir des images sur equidia mardi ou mercredi et on voit le cheval après 5000 mètres, j'ai pas vu de mercurochrome couler. Et enfin, être dans une piaule a Maisons Laffitte, ca reste très honorable déjà, et le fait d'avoir envie d'évoluer d'une piaule pour avoir sa propre écurie c'est ca être arriviste? C'est parceque t'as pas un radis dans tes débuts que tu dois ne jamais en avoir?
Bon je me suis un peu lâché, j'ai certainement pris tes propos un peu trop pour argent content, mais ils m'ont fait régir en tout cas!
A ++
16.08.05 - 18:38 Profil

§mithila # 15 ≡ Re: Guillaume Macaire
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
Mme Lavaurs a écrit les noms mais ils ont été effacés par le webmaster
16.08.05 - 18:55 Profil

§croustibat # 16 ≡ Re: Guillaume Macaire
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
c'est normal, si on se met a balancer tous les gens des courses qui font des connerie, déjà se ne serait pas agréable vis à vis de leur boulots, et je crois qu'il n'y aurait pas assez de pages pour tout déclarez...
16.08.05 - 20:24 Profil Visiter le site

§abby # 17 ≡ Re: Guillaume Macaire
Course B
Course B
abby
23 posts depuis
le 13/5/2005
J'ai regardé (et enregistrée) l'émission sur Guillaume Macaire avec beaucoup d'intérêt. Depuis l'âge de 15 ans (j'en ai 35 aujourd'hui), j'ai toujours suivie assiduement sa carrière. Je connais donc un peu le personnage et l'apprécie à sa juste valeur. Il est imprévisible c'est sûr, coléreux sans aucun doute mais aussi exigeant envers les membres de son écurie qu'envers lui même ! Il n'a jamais fait dans la demi-mesure et le résultat de son combat au quotidien parle pour lui.
Chapeau bas Mr Macaire !!!
17.08.05 - 12:31 Profil

§gentleman-riders # 18 ≡ Re: Guillaume Macaire
Listed-Race
Listed-Race
gentleman-riders
191 posts depuis
le 18/8/2005
De : 49
la vranchement je trouve vos props decevant et je me rencontre que vous ni connaisser pas grand chose messieur. Les elastique ne sont pas des engins de mort. messieur la base d'un cheval d'obstacle est le dos donc un dos non muscle et le cheval saute mon bien. macairs est ce qu'il est mais il est parti de rien et il est arriver la ou ilestmaintenant sans l'aide de personne. et je prense que toute les critique qui sont fit sur lui sur sa facon de travailler sont l'origine de pure jalousi.
18.08.05 - 02:12 Profil Visiter le site

§tomgrc # 19 ≡ Re: Guillaume Macaire
Course B
Course B
tomgrc
22 posts depuis
le 31/7/2005
De : paris
quand il n'y a qu'une personne qui tient ces propos, on dit monsieur et pas messieur et en l'occurence c'est une dame.
18.08.05 - 09:06 Profil

§gentleman-riders # 20 ≡ Re: Guillaume Macaire
Listed-Race
Listed-Race
gentleman-riders
191 posts depuis
le 18/8/2005
De : 49
dame ou messieur vous n'avez pas a tenir des propos comme ca
18.08.05 - 13:08 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -