Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Guillaume Macaire


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Guillaume Macaire



ne fais pas d'un cas une generalité...tout le monde a defendu macaire et oui les elastiques ne sont pas des engins de mort...il vaut mieux ne rien mettre mais quand on a pas le choix ca reste la solution la moins pire
18.08.05 - 13:27

§buggy # 22 ≡ Re: Guillaume Macaire
Course A
Course A
buggy
137 posts depuis
le 9/4/2005
[ N'ayant ni les moyens, ni le temps de vérifier si les propos tenus sont diffamatoires ou pas, ce message est effacé. Merci de bien vouloir modérer vos propos. ]

[ Edité par linamix le 20/8/2005 16:48 ]
20.08.05 - 16:59 Profil

§charlie049 # 23 ≡ Re: Guillaume Macaire
Course C
Course C
charlie049
2 posts depuis
le 20/8/2005
ayant travailler un certain moment chez Mr Macair je peut vou dire que c faux il ne saute jamais un cheval avec les elastiques, il les fait enlever pour sauter les chevaux et pour les travailler sur le plat et concernant leur nourriture les chevaux on de l'avoine avec des complement le midi et lessoir c du mash. Je trouve vraiment deplorable que vous parler d'un homme de cheval comme cela
20.08.05 - 17:55 Profil

§buggy # 24 ≡ Re: Guillaume Macaire
Course A
Course A
buggy
137 posts depuis
le 9/4/2005
Je ne dirai pas grand chose car tous mes propos sont censurés. Je déplore tout simplement ses méthodes. Quand à l'état de ses chex c'est vrai qu'ils sont très bien nourris et très bien présentés.
Quant à sauter avec les élastiques, je connais très bien celui qui lui prépare tous ses jeunes chevaux et tous sautent avec le élastiques, et travaillent toute la séance comme çà. :-D
21.08.05 - 11:55 Profil

§coralie54 # 25 ≡ Re: Guillaume Macaire
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
Je ne connais pas particulièrement Mr Macaire, en tout cas quand il vient courir dans l'Est ce n'est généralement pas pour rien. Parmis tous le chevaux qu'il présente, jamais encore je n'ee ai vu qui soient maigres ou mals en point. Quant au fait de critiquer les entraineurs, c'est sur ce point que je voulais intervenir. Je crois savoir qu'il existe un certain respect entre les entraineurs et je trouve très déplacé de voir quelqu'un du métier se permettre de pareilles accusations, d'autant qu'elles semblent assez loin de la vérité. Bien sûr que les entraîneurs ont des défauts, il y a toujours des failles dans l'entraînement mais c'est en expérimentant qu'on apprend et quand on voit la façon dont Mr Macaire s'est hissé au rang des meilleurs entraîneurs il me semble que ce n'est pas sans raison et, corollaire immédiat, c'est donc que ses méthodes ne doivent pas être si mauvaises que ça.
J'ajouterai, même si ce n'est pas en lien direct, que par le passé des scientifiques et médecins ont été jugés comme étant des sorciers ou des fous parce que leurs méthodes, révolutionnaires , et leur audace les faisaient passer pour tels. C'ets pourtant grâce à des gens comme eux que la médecine a progressé et que des vies ont pu être sauvées.
Et il me semble qu'il en est ainsi aussi dans le milieu des courses alors critiquer ouvertement les méthodes de tel ou tel entraineur n'est pas une chose à faire sur un forum...


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
22.08.05 - 16:37 Profil Visiter le site

§gentleman-riders # 26 ≡ Re: Guillaume Macaire
Listed-Race
Listed-Race
gentleman-riders
191 posts depuis
le 18/8/2005
De : 49
sites internt de guillaumme macaire
http://www.guillaumemacaire.com/
31.08.05 - 20:27 Profil Visiter le site

§vivical # 27 ≡ Re: Guillaume Macaire
Listed-Race
Listed-Race
vivical
280 posts depuis
le 17/6/2005


[ Edité par linamix le 4/9/2005 0:42 ]


:amour: dalakhani :amour: :amour: l'amiral mauzun :amour:
04.09.05 - 00:31 Profil

§bobi # 28 ≡ Re: Guillaume Macaire
Course B
Course B
bobi
57 posts depuis
le 30/6/2005
De : la rochelle
pas mal le site es ce que d'autres entraineurs ont des sites internet?
06.09.05 - 16:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -