Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  en colere contre soumillon....


Nouveaux en premier  
 


§FANTASTICLIGHT # 11 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Course B
Course B
FANTASTICLIGHT
45 posts depuis
le 21/6/2005
je rejoins les propos de gentleman-riders il ne faut pas faire d'amalgamme entre l'homme et le jockey. qu'on aime ou non soumillon c'est un crack jockey et c'est dommage de lire des propos deplacer a ce sujet. En ce qui concerne l'homme je ne le connais pas donc no comment.... ;-)
30.08.05 - 13:24 Profil

§artus # 12 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
en tout cas je peux vous assurer qu'aprsèa voir assisté au meeting de deauville, soumillon est loin d'avoir un pourcentage de réussite très brillant. il rate de très nombreuses courses bien qu'il ait la première chance théorique parce qu'il y a des choses qu'il ne sait pas faire. la course en avant, très difficile à deauville, il n'y arrive pas, il part souvent trop vite et ses chevaux n'ont plus de jus à la fin. il monte parfois des chevaux contre nature ou bien utilise des tactiques fantaisistes : part à la corde qd le peloton se déporte tout à l'extérieur ou inversement. je peux vous assurer que des courses, il en a raté beaucoup et vous inquiétez pas, il le sait. maintenant, s'il est tête de liste de meeting, c'est bien parce qu'il a une sacrée quantité de premières chances dans les groupes et les prix de série. y'en a bien quelques uns qu'il a réussi à ne pas rater. voyez-vous, un ti gars comme johan victoire est mille fois plus performant pendant ce meeting!!!
31.08.05 - 00:45 Profil

§KALDOUN # 13 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Course B
Course B
KALDOUN
50 posts depuis
le 23/6/2004
De : melun 77
artus je te rejoint dans tes propos la satisfaction est tres grande quand on monte des secondes chances et surtout quand on doit faire ses preuves johan victoire a eu une tres bonne reussite pendant le meeting et il faut que ca continue
31.08.05 - 01:13 Profil

§tomgrc # 14 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Course B
Course B
tomgrc
22 posts depuis
le 31/7/2005
De : paris
Il y a 2 étapes pour être reconnu: arriver en haut de l'échelle et le plus dur y rester sous la pression. Alors moi non plus je ne connais le jeune homme soumillon mais en tout cas ses seuls résultats ( et l'avis des plus grands profesionnels ) vous font démentir. Pas moins de 147 victoires pour l'instant, quel désastre. Alors effectivement comme tout humain il a des hauts des bas mais ce qu'il faut regarder c'est la moyenne, toujours!!!!
Le plus formidable chez des jockeys comme Soumillon et les autres crack aussi, c'est qu'il gagne les courses qu'il ne faut pas perdre.
Quant à entendre que Soumillon joue avec sa cravache, je soupconne Lavaurs de rigoler derrière son écran en lanceant ironiquement la polémique, enfin j'espère.
01.09.05 - 13:46 Profil

§croustibat # 15 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
Soumillon est un bon jockey c'est sure ( pas le meilleur non pu fo pas éxagérer, la encore bcp a apprendre!) mais ce ke je sais c'est qu'en dehors des courses c'est qqn d'assez méchant...
01.09.05 - 16:37 Profil Visiter le site

§Emma # 16 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Course B
Course B
Emma
26 posts depuis
le 14/11/2003
De : PARIS
soumi est à mon sens un bon jockey mais clairement pas le meilleur: quand on voit le jockey club de cette année par exemple, la monte de soumi est à des années lumières de celle de detori, et aussi de peslier 'qui est mon jockey favori et qui en plus est très sympa
Par ailleurs j'en veux à Soumi d'avoir fait perdre une course à un cheval qui aurait du rester invaincu: Dalakhani (ce cheval méritait celà et aurait ainsi obtenu une place dans l'élite des galopeurs au même titre que peintre célèbre...
02.09.05 - 00:05 Profil

§croustibat # 17 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
alors là je rejoint emma a fond!! a part pour dalakanini là, parceque je n'est pas vu la course...
Mais en tout cas tu as raison O.Peslier est super sympa!
02.09.05 - 12:06 Profil Visiter le site

§vivical # 18 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Listed-Race
Listed-Race
vivical
280 posts depuis
le 17/6/2005
si i gagne c kil a lé bon chvaux et chui com toi emma j'aurais beaucoup aimé ke dalakhani reste invaincu .jé vu soumi a vichy et je confirme kil monte pa si bien ke certain le dise et je trouve kil a un don pour fèr prdre un favori(ex:hurrican run)


:amour: dalakhani :amour: :amour: l'amiral mauzun :amour:
04.09.05 - 00:17 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: en colere contre soumillon....



Citation :

vivical a écrit :
si i gagne c kil a lé bon chvaux et chui com toi emma j'aurais beaucoup aimé ke dalakhani reste invaincu .jé vu soumi a vichy et je confirme kil monte pa si bien ke certain le dise et je trouve kil a un don pour fèr prdre un favori(ex:hurrican run)


tu serais pas amis avec fandeanthonycarré par hasard je remarque des similitudes dans votre facon d'ecrire....merci de vous exprimer en francais c est deja assez difficile comme ca... :-)
04.09.05 - 00:20

§vivical # 20 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Listed-Race
Listed-Race
vivical
280 posts depuis
le 17/6/2005
fo vivre avec son temp ...



[ Edité par linamix le 4/9/2005 0:41 ]


:amour: dalakhani :amour: :amour: l'amiral mauzun :amour:
04.09.05 - 00:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -