Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  en colere contre soumillon....


Anciens en premier  
 


§craon # 91 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
j'aime pas du tout l'homme mais il faut quand meme dire qu'on lui fait pas de cadeau : à la moindre betise c'est la sanction immédiate : son comportement dans la salle des commissaires et dans le peloton en est peut etre l'explication .
Cependant il faut reconnaitre une chose : heureusement que dans le grand prix de paris il n'y est pour rien car sinon alors la il aurai pri très très chere!!!!!!!!!!!! . Il est tout a fait lamentable que pasquier n'est rien alors que si çà avait été soumi il aurai pour son grade . Pour ce qui est du fait qu'il pose les mains je pense qu'il sent tellement bien le cheval qu'il sait ou non a quel moment il faut ou non l'empoigné ou laisser faire car il est bouilli.
23.07.07 - 15:05 Profil

§clouch # 90 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
je suis d'accord avec "grand". Le but d'un jockey c'est de gagner et de defendre les couleurs du proprietaire, quand on est dans le feu de l'action a la lutte c'est difficile de s'arreter. Je ne dis pas evidemment qu'il doit massacrer les chevaux mais il faut savoir que certains chevaux ont besoin de jockey dur et que parfois on fait appel a lui pour cette raison justement.
23.07.07 - 14:27 Profil

§grand # 89 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
dans les messages vous vous plaignez qu'il pose les mains trop tot et aprés vous ditent qu'il tape trop! que doit il faire?
l'otre jour à vichy il a pris 4jour dans les aqps! si il n'est pas dur avec son cheval il est baton! a t-il pris la bonne decision? oui je pense que c'est la victoire qui compte et pas les deux coup de cravache en plus
23.07.07 - 13:47 Profil

§Gracky # 88 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
S'il est vrai que Soumillon est un excellent jockey, je ne dis pas le contraire, pour moi c'est surtout le champion toute gatégorie du maniement de la cravache, 9 jours de mise à pied à partir de demain, :shake: sans compter le nombre incalculable d'euros perdus pour le même motif (bon, ça je sais, c'est pas dramatique, il a de quoi vivre... je pense plutôt aux pauvres chevaux qui ne méritent pas ça),

Bref, j'aimais bien Soumillon, je l'ai toujours défendu, mais là, trop c'est trop :stop: Depuis le temps, il aurait du s'assagir et se calmer, ce qui n'est pas le cas :pocontent:

Enfin, pendant ces 9 jours de "vacances", peut-être en profitera-t-il pour réfléchir (hum ?).

Il serait peut-être temps... mais je crois qu'il ne changera pas, ça serait déjà fait :oops: :shake: :voila:
22.07.07 - 21:30 Profil

§matheo # 87 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
c'est de loin le meilleur jockey il a une classe de plus que les autres
22.07.07 - 20:27 Profil

§lolo3 # 86 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
gentleman-riders,
bien dit!je suis d'accord avec toi
22.07.07 - 18:45 Profil

§lolo3 # 85 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
alors la vous dites n'importe quoi ,soumillon est un très bon jockey ,il a gagné le prix de diane ,le jockey club et deux année cravache d'or,il sait reconnaitre un bon cheval.dès fois, il fait des erreur ,il est souvent impulsif ,son caractère est telle ...Mais il sait certainement pousser ,je ne sais pas d'ou sort une connerie de telle sortes ...mais il monte à paris tout les jours,le prince AGHA KHAN lui fait confiance ,andré fabre lui à fait confiance ,alain de royer dupré,boutin etc..En plus ,c'est totalement faux de dire qu'il a des bécannes ,car si vous êtes intelligents ,regardez le turf est vous verrez qu'il monte pas aussi souvent que ça les favories ...Il sait pas taper ??il sait pas pousser ???Il sait pas monter ???LES 610 gagnants vous n'allez pas me dire que c'est de la chances ,ou c'est que des bécannes???SI?réfléchissez avant de parlez SVP...merci
22.07.07 - 18:44 Profil

§zigzag # 84 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Course A
Course A
zigzag
106 posts depuis
le 4/12/2006
MESSAGE SUPPRIME

Courses-france n'etant pas un téléphone portable le language SMS n'est pas admis.

Merci de re-poster dans un language correct

[ Edité par shirocco le 5/12/2006 15:36 ]
05.12.06 - 14:51 Profil

Anonyme # 83 ≡ Re: en colere contre soumillon....



C'est vrai que c'est un bon jockey, je le suivais des ses débuts.

Mais la, je dis moi aussi qu'il respecte plus ses propriétaires que les turfistes, je m'explique : lorsqu'il voit que l'affaire ne se fera pas cad 1er il a quand même tendance a posé les mains et à ne pas solliciter ses partenaires et les laisser finir en roue libre.

Quelquefois en poussant un peu, il pourrait prendre une troisieme place et contenter le parieur. Il part presque toujours a petite cote, c'est la rancon du succes, et quand on part a petite cote, on est suceptible de faire plus de malheureux.
09.07.06 - 00:30

§jtm_fletcher # 82 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Course B
Course B
jtm_fletcher
53 posts depuis
le 27/9/2005
rivoli t'es pas obligé de t'exiter..
Personne n'a rien dit là, tu t'enerve tout seul !
Et puis les majuscules c'est pas top..
23.02.06 - 22:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -