Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  André Fabre


Nouveaux en premier  
 


§dimitrichevaux # 22 ≡ Re: André Fabre
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
l'un des 4 formés par André Adèle avec P.Biancone, JH Barbe, (quatrième ?) réusssite fulgurante des poulains d'AA (AF et JHB en obstacles, PB en plat), mais 2 ont eu de gros problèmes, la presse avait parlé à l'époque, c'est entre autre pour cela que AF ne parle plus aux journalistes qui les accusaient du pire dopage, et il pense que les journalistes ne connaissent rien aux chevaux , la majorité surfant sur la course du tiercé à l'époque en donnant des pronostics à 2 balles

seul AF a passé le cap obstacles plat avec la même réussite, comment a t-il fait ? ça c'est une autre question, car les autres entraineurs n'étaient pas plus idiots, et je suppose que plusieurs en sont jaloux, donc AF évite aussi de trop parler avec les autres entraineurs etc
ensuite sa compétence étant installée rapidement dès ses débuts, il a pu avoir les meilleurs yearlings possibles et sa réussite a duré

même s'il a réussi sa vie professionnelle, la réussite et la fortune de Mr Fabre ne m'a jamais fait réver, il a raté la moitié de sa vie, l'aspect humain des choses, Messieurs royé du pré, bary, rouget ne sont pas inaccessibles et pourtant ils gagnent quelques courses aussi, je connais des champions olympiques de Jumping et CCE, et ils me parlent même à moi qui n'ai rien réussi d'extraordinaire dans ma vie, donc Mr Fabre peut rester dans son monde cç me dérange pas, et d'ailleurs je suppose qu'il s'en moque totalement vu son blocage névrotique
07.10.10 - 17:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -