Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  André Fabre


Nouveaux en premier  
 


§Enki # 21 ≡ Re: André Fabre
Groupe II
Groupe II
Enki
558 posts depuis
le 18/8/2009
Mais tout le monde doit accepter les critiques, pas seulement Fabre... ;-)

Qu'on l'aime ou l'aime pas, il faut reconnaître au bonhomme une capacité extraordinaire. Il arrive à bonifier les chevaux (et maintenant, il n'en a pas des masses) comme peu d'autres en sont capables. L'antithèse d'un Saed Bin Suroor qui transforme en plomb l'or qu'il touche.

Certains ont fait des gorges chaudes de son pari avec Lope de Vega dans l'Arc mais ce qui s'est passé, il aurait réussi.
07.10.10 - 17:20 Profil

§dimitrichevaux # 22 ≡ Re: André Fabre
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
l'un des 4 formés par André Adèle avec P.Biancone, JH Barbe, (quatrième ?) réusssite fulgurante des poulains d'AA (AF et JHB en obstacles, PB en plat), mais 2 ont eu de gros problèmes, la presse avait parlé à l'époque, c'est entre autre pour cela que AF ne parle plus aux journalistes qui les accusaient du pire dopage, et il pense que les journalistes ne connaissent rien aux chevaux , la majorité surfant sur la course du tiercé à l'époque en donnant des pronostics à 2 balles

seul AF a passé le cap obstacles plat avec la même réussite, comment a t-il fait ? ça c'est une autre question, car les autres entraineurs n'étaient pas plus idiots, et je suppose que plusieurs en sont jaloux, donc AF évite aussi de trop parler avec les autres entraineurs etc
ensuite sa compétence étant installée rapidement dès ses débuts, il a pu avoir les meilleurs yearlings possibles et sa réussite a duré

même s'il a réussi sa vie professionnelle, la réussite et la fortune de Mr Fabre ne m'a jamais fait réver, il a raté la moitié de sa vie, l'aspect humain des choses, Messieurs royé du pré, bary, rouget ne sont pas inaccessibles et pourtant ils gagnent quelques courses aussi, je connais des champions olympiques de Jumping et CCE, et ils me parlent même à moi qui n'ai rien réussi d'extraordinaire dans ma vie, donc Mr Fabre peut rester dans son monde cç me dérange pas, et d'ailleurs je suppose qu'il s'en moque totalement vu son blocage névrotique
07.10.10 - 17:57 Profil

§bary # 23 ≡ Re: André Fabre
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
arreter de critiquer cette homme, s'il ne veut pas parler à la presse c'est son choix et peut etre de la faute de la presse!!! les journalistes n'ont qu'à faire attention a ce qu'ils disent, et pourquoi ne pas ouvrir une page sur Jonathan Pease qui ne parle pas non plus à la presse!!
07.10.10 - 18:00 Profil

§annewoman # 24 ≡ Re: André Fabre
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Lisez don un excellent blog sur le site de "Paris-Turf" écrit par Christophe Ugnon: il raconte le pourquoi de la rupture entre Paris-Turf et André Fabre et vous verrez que les journalistes y sont pour rien...
07.10.10 - 18:17 Profil

§dimitrichevaux # 25 ≡ Re: André Fabre
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Pourriez vous nous mettre le lien du blog PT ou alors l'arcticle ?
07.10.10 - 18:21 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: André Fabre



Feu François Boutin continuait de répondre aux journalistes, mais regrettait que ceux ci s'occupaient davantage à chercher des tuyaux que de commenter la performance purement sportive. Et quand on entend aujourd'hui les questions posées par les journalistes d'Equidia, il y a vraiment de quoi passer son chemin sans répondre à leurs inepties.
07.10.10 - 19:27

§Enki # 27 ≡ Re: André Fabre
Groupe II
Groupe II
Enki
558 posts depuis
le 18/8/2009
dimitrichevaux,
Citation :
même s'il a réussi sa vie professionnelle, la réussite et la fortune de Mr Fabre ne m'a jamais fait réver, il a raté la moitié de sa vie, l'aspect humain des choses,

Parce qu'il ne parle pas aux journalistes? :lol: :lol: Un peu de sérieux quand même. Qu'est-ce qu'on connaît (et qu'est-ce qu'on en a à foutre, d'ailleurs) de sa vie privée?
Toi, sur ce forum, tu as écrit de telles inepties que beaucoup se sont foutus de toi. Pourtant, ça ne veut pas dire que tu es idiot dans la vie réelle, que tu manques d'amis ou que tu as raté la moitié de ta vie. C'est pareil avec un homme public.


annewoman,
Citation :
Lisez don un excellent blog sur le site de "Paris-Turf" écrit par Christophe Ugnon: il raconte le pourquoi de la rupture entre Paris-Turf et André Fabre et vous verrez que les journalistes y sont pour rien..

Bah voyons... Le blog d'un journaliste qui dit que les journalistes n'y sont pour rien.
La prochaine fois, tu nous conseilleras le blog d'un politicien qui dira que les politiciens ne sont pas des escrocs. Tu te relis, Anne, quand tu écris? :lol:
07.10.10 - 19:36 Profil

§annewoman # 28 ≡ Re: André Fabre
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
As tu seulement lu ce blog? Il est très argumenté et donne tous les détails de cette rupture qui implique d'ailleurs un autre entraineur... Va sur le site du "Turf" et va sur les blogs... après on en reparlera...
07.10.10 - 19:38 Profil

§Enki # 29 ≡ Re: André Fabre
Groupe II
Groupe II
Enki
558 posts depuis
le 18/8/2009
Et le blog du footballeur qui dit que les footballeurs ne gagnent pas assez, tu nous le fais quand? :-D

Que Fabre parle ou non à la presse, je m'en tape comme de l'an 40. Apparemment, ça a l'air très important pour certains ici. "Mon cheval est bien. Il s'est bien entraîné". Putain, c'est vrai que ce genre de CHP (Commentaire Haute Pertinence) me changent la vie...
07.10.10 - 19:42 Profil

§annewoman # 30 ≡ Re: André Fabre
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Je parle des commentaires après-course... ainsi, dimanche, on aurait bien aimé qu'il nous dise son opinion sur Lope... je me fous comme toi de ses pronostics d'avant-course...
07.10.10 - 19:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -