Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  André Fabre


Anciens en premier  
 


§Elvistheking # 123 ≡ Re: André Fabre
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
...comme d'habitude...Il ne changera plus désormais, c'est un grand homme avec un caractère hors normes, c'est par ce genre d'attitudes qu'il marque son empreinte...
15.03.14 - 14:04 Profil

§imposant # 122 ≡ Re: André Fabre
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Et bien évidement absent à la cérémonie ...
15.03.14 - 13:54 Profil

§Valerya # 121 ≡ Re: André Fabre
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
2013:
25è Cheval d'Or mais aussi formation de la Cravache d'Or des jockeys de plat pour les femmes, de la Cravache d'Or, de la Cravache d'Argent, de la Cravache de Bronze, de la Cravache d'Honneur.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
15.03.14 - 08:31 Profil

§BON_MOT # 120 ≡ Re: André Fabre
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
mafista,
Citation :
Je fais parti des amoureux des courses qui se sentent lésés et méprisés par Mr Fabre.



Si un certain Jacques Orliaguet (paix à son âme)qui était rédacteur en chef du GRAND Paris-Turf de l'époque (rien à voir avec le torchon d'aujourd'hui), n'avait pas émis des doutes sur les performances des chevaux entraînés par André Fabre au lendemain du Saint-Alary 1984 gagné par Grise Mine, il parlerai peut-être toujours à la presse aujourd'hui, il avait déjà essuyé un gros revers journalistique avec un certain Michel Morice du Figaro (décidément lui aussi n'est plus de ce monde pour se défendre) qu'il avait pris pour un réel ami passionné des courses avant de s'apercevoir qu'il ne le côtoyait que pour la pêche aux infos afin de flamber... Après, ça c'est transformé en confort pour lui : ils savent (les journalistes) que je ne leurs répondrais pas, comme ça, ils ne viennent pas m'emmerder. Maintenant la presse anglaise ne lui ayant jamais fait de procès d'intention, ça ne le dérange pas de s'exprimer pour eux, et peut-être que ça lui fait même plaisir à partir du moment que ça emmerde la presse hippique française. La soit disant dernière interview d'André Fabre faite par Guy Thibault et parue dans le JDG, n'était en fait qu'une série de questions proposée à André Fabre sans possibilité de discuter des réponses, donc sans contradiction! Je n'appelle pas ça du journalisme mais un sondage.
13.10.13 - 14:40 Profil

Anonyme # 119 ≡ Re: André Fabre



mafista,
Citation :
Demain 5 partants dans l'arc notre joyaux français et aucune nouvelle de ses champions.
M'enfin... vu le politiquement correct qui règne partout ("il faut être positif, il faut parler positivement" et autres conneries de cet acabit), je n'ai aucune confiance en un entraîneur qui dirait "mon cheval est bien".
A écouter les entraîneurs, il y aurait 20 vainqueurs de l'Arc chaque année ! Et après, c'est toujours le même cinéma : "il n'était pas si bien que ça", "ça manquait de train" (l'excuse universelle !), "le terrain était trop dur/souple/collant/normal", "ma grand-mère a éternué et il a pris peur"..........

Communiquer n'est pas synonyme d'attraction et de hausse de la fréquentation ! Le mystère attire beaucoup plus que la pseudo-transparence...
10.10.13 - 22:14

§matheo # 118 ≡ Re: André Fabre
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
tout a fait daccord avec les remarques de "mafista"!
05.10.13 - 18:02 Profil

Anonyme # 117 ≡ Re: André Fabre



On a quand même le droit d'être déçu ne pas pouvoir apercevoir les qualités de cette homme.
Je n'ai entendu que du bien de Mr Fabre en tant que personne employé compris, c'est certainement une personne des plus respectable dans ce milieu, j'ai même de l'admiration pour lui.
Dans ce cas la n'en voulons pas au Pâpe Francois si un jour il décide de se taire.(c'est une image)
Un petit communiqué par écrit serait un beau cadeau pour les passionnés.
05.10.13 - 15:31

§Nezguich # 116 ≡ Re: André Fabre
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
En fait le plus dérangeant c'est que A. Fabre accepte de parler aux journalistes anglais mais pas aux français. Il n'est donc pas si mutique que cela.
05.10.13 - 15:15 Profil

Anonyme # 115 ≡ Re: André Fabre



Il faut faire du trie dans ce que nous disent certains entraineurs, jockeys, propriétaires, cavalier d'entrainement ou même journaliste.
Une réunion d'Auteuil sans une interview de Gallorini ça perdrait de son charme et les informations qu'il nous a donné dernièrement sur Cokorico entre autres me passionnent.
Je ne parle pas en tant que parieur (c'est secondaire) mais en tant que passionné, les personnages dans toute leur diversité (plus ou moins respectable) font parti intégrante de ce milieu, les entendre, les connaitre ça me parait important.
Une interview de Porzier , se rendre compte de la bétise d'un homme c'est important aussi.
Ok ça fait parti du personnage mais je n'apprécie pas cette manière de faire.
Un week end de l'arc sans interview c'est flippant!
05.10.13 - 15:04

§Valerya # 114 ≡ Re: André Fabre
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Valerya,
Citation :
on rêverait que certains aient la réserve de ce maître entraineur


Réserve et modestie! ;-)


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
05.10.13 - 15:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -