Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  André Fabre


Anciens en premier  
 


§Valerya # 113 ≡ Re: André Fabre
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
C'est une profonde intolérance de le juger ainsi car c'est un solitaire, peu loquace, qui est ainsi au quotidien, même au travail.
Peut-être un carapace forgée au gré des jalousies, illustrée par le trait d'esprit de Desproges, adapté aux circonstances: " Plus je connais les hommes, plus j'aime mes chevaux" :-D

Il a des qualités de sensibilité et de probité que certains volubiles pourraient lui envier. Ne soyez pas naïfs: beaucoup de propos tenus dans les médias n'ont aucune sincérité et font ricaner ceux qui sont proches de la réalité du terrain.

Quand on voit le niveau de certains consultants que nous inflige Equidia lors des grands rendez-vous, on rêverait que certains aient la réserve de ce maître entraineur. ;-)


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
05.10.13 - 14:51 Profil

Anonyme # 112 ≡ Re: André Fabre



Je préfère un Fabre qui se tait à un P. qui nous annonce des chevaux de groupe I toutes les 5 mn , ou encore à un G. qui nous rabâche sans cesse que l'argent des parieurs sera défendu comme d'habitude. :-D
Ça fait partie du personnage de Fabre d'être comme ça - avec la presse - et très sincèrement, est-ce que, en tant que parieur, ça t'empêche de le toucher ?
05.10.13 - 14:11

Anonyme # 111 ≡ Re: André Fabre



Je fais parti des amoureux des courses qui se sentent lésés et méprisés par Mr Fabre.
Demain 5 partants dans l'arc notre joyaux français et aucune nouvelle de ses champions.
Il y a d'autres moyen que la presse pour s'exprimer, nous sommes en 2013 il me semble. Ce comportement je ne le comprend pas et je ne le comprendrais jamais, on peut lui trouver toutes sortes d'excuses bonne ou mauvaise mais les faits ne grandissent pas l'homme bien au contraire...
Si Rouget, Royer, O'Brien, Cecil (en son temps), Macaire, Gallorini, Cherel, Mullins...en faisaient de même, une bonne partie du publique si cher à la pérennisation des courses dans son ensemble nous bouderait!
Je suis entièrement d'accord Mr Fabre est un immense entraineur, il a fait de belle chose dans ce milieu des courses qui lui a bien rendu, il ne faut pas l'oublier non plu, ça sent l'ingratitutude.
Un petit communiqué, c'est la mer à boire?
Le tacle de ce grand Monsieur Alec Head est totalement d'actualité, justifié et mérité.
05.10.13 - 13:48

Anonyme # 110 ≡ Re: André Fabre



Mais il en faut très peu à Anemachin pour être heureuse :-)
05.10.13 - 13:21

§BON_MOT # 109 ≡ Re: André Fabre
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
annewoman,
Citation :
Ce jour dans "Paris-Turf", une belle interview d'Alec Head qui tacle... André Fabre dès le début... La raison? Son mutisme... Incroyable non?

si ça c'est un tacle, c'est un tacle de poussin! Fabre en a vu de bien pire et il n'a rien a envier à MONSIEUR Alec Head...
05.10.13 - 13:12 Profil

Anonyme # 108 ≡ Re: André Fabre



Ahhhhhhhh tu jubiles hein ? :lol: :lol:
05.10.13 - 12:45

§annewoman # 107 ≡ Re: André Fabre
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Ce jour dans "Paris-Turf", une belle interview d'Alec Head qui tacle... André Fabre dès le début... La raison? Son mutisme... Incroyable non?
05.10.13 - 12:10 Profil

Anonyme # 106 ≡ Re: André Fabre



Moi je l'aime bien Enki, grâce à toi, j'ai gagné 80 euros le 5 mai dernier.
:-D
04.10.13 - 22:33

§Emma13 # 105 ≡ Re: André Fabre
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
http://www.youtube.com/watch?v=9zWr9ZgmUTw

Arcangues en 1993 ou une énième preuve du génie d'André Fabre avec un coup de maître sur le dirt !

L'entourage de Bertrando doit haïr les français :-D

[ Edité par Emma13 04.10.2013 - 21:14 ]
04.10.13 - 22:11 Profil

§annewoman # 104 ≡ Re: André Fabre
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Eh oui, on a tout compris... c'est à dire rien...
12.10.10 - 15:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -