Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Un drôle de journalisme... LAMENTABLE


Nouveaux en premier  
 


§magolin # 61 ≡ Re: Un drôle de journalisme... LAMENTABLE
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
son article est daté du 2 novembre ! donc s'il est parti c'est très,très récent...
05.11.10 - 11:53 Profil

§annewoman # 62 ≡ Re: Un drôle de journalisme... LAMENTABLE
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Oui, n'oublions pas que cet excellent directeur de la rédaction avait été désavoué par sa rédaction en 2006 par 37 voix contre sur 41. Un beau succès qui à l'époque fut évoqué sur ce forum m'a-t-on dit... je n'etais pas inscrite à l'époque mais j'ai quelques amis qui l'étaient...
05.11.10 - 11:55 Profil

Anonyme # 63 ≡ Re: Un drôle de journalisme... LAMENTABLE



Rien d'etonnant à une dérive du journalisme hippique ,quand on voit que la radio RMC ( trés bonne par ailleurs) produit une emission en assocition avec le PMU dont les les principaux journalistes sont LUIZ FERNANDES et BRAHIM ASLOUM que de crédibilité de la part de gens qui même si il possede des chevaux n'ont aucune légitimité d'expert dans les courses au quotidien.
05.11.10 - 12:13

§annewoman # 64 ≡ Re: Un drôle de journalisme... LAMENTABLE
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Tu as parfaitement raison et je reconnais que Paris-Turf n'échappe pas à ce genre de critiques. Dorénavant, la presse, y compris la presse hippique, est souvent un simple support publicitaire pour défendre tel ou tel intêret. Par exemple, les paris en ligne...ou le poker, devenu brusquement un jeu très médiatique...
05.11.10 - 12:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -