Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  vous aimez / vous aimez pas en jockey de plat et d'obstacle


Anciens en premier  
 


§Verseau # 62 ≡ Re: vous aimez / vous aimez pas en jockey de plat et d
Course C
Course C
Verseau
4 posts depuis
le 6/1/2005
Ma préférence, en plat, va à Olivier Plaçais. J'aime beucoup la monte de ce jokey que je suis depuis ses débuts. Dommage qu'il ne monte pas plus souvent de très bons chevaux...
Merci à B. Dutruel de lui avoir toujours gardé sa confiance
22.06.06 - 16:53 Profil

§kotkijet # 61 ≡ Re: vous aimez / vous aimez pas en jockey de plat et d
Course A
Course A
kotkijet
72 posts depuis
le 7/10/2004
De : Sarthe
moi je suis plutôt Pieux et Ricou pour l'obstacle et pour le plat j'était plutot soumi mais il m'énerve un peu avec tous ses airs!!! ok il monte bien mais je crois que ça s'arrête ici
06.01.06 - 17:45 Profil

Anonyme # 60 ≡ Re: vous aimez / vous aimez pas en jockey de plat et d



Je veux pas etre mechant mais ceux qui disent:

"OINNNN PIEUX IL ST CHIANT ON LE VOI TROP.... SOUMILLON IL A TROP LA GROSSE TETE...."

soumillon il peut avoir la grosse tete il monte comme un dieu.
c'est un dieu tout puissant a cheval.
Pieux idem mais pour l'obstacle.
il font gagner des longueurs par rapport aux autres jockeys.
c'est des cracks comme les chevaux c'est tout.

Sinon pour l'obstacle (j'aime beaucoup c'est ma reference)
Beaucoup de vieux de la vieille sont tres bon, comme GOMBEAU incontournable en ce moment
Marsac a une experience considerable, dans un peloton c'est lui qui fait la loi (exception de pieux)
personne l'embete.

pour les parcours, cela depend des hippodromes:
Ricou sera un des meilleur pour enghien ou il donne des parcours en or.
gallagher est excellent a auteuil (CF MUSICA BELLA PRIS SYTAJ MERCI GALLAGHER !!!!)
beaucoup de jockey ont leur mot a dire
delmares pousse super bien et a la notion du parcours de haie classique (cf rock and palm) et du parcours handicap (cf pour dol)

kondrat monte tres bien les chevaux tres froid (don't be shy)


on peut dire beacoup de choses.....
06.01.06 - 13:54

§Fan2anthonycarre # 59 ≡ Re: vous aimez / vous aimez pas en jockey de plat et d
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
rooooooo tu as toujours le dernier mot ILLICO mais je c que t'aime bien FABIEN DEHEZ et CHRISTOPHE CHEMINAUD


04.01.06 - 17:22 Profil Visiter le site

§WeekendStar # 58 ≡ Re: vous aimez / vous aimez pas en jockey de plat et d
Listed-Race
Listed-Race
WeekendStar
298 posts depuis
le 15/1/2005
C'est Cyrille Gombeau pas Combeau cyril ;-)
04.01.06 - 17:20 Profil

§illico # 57 ≡ Re: vous aimez / vous aimez pas en jockey de plat et d
Course C
Course C
illico
14 posts depuis
le 4/1/2006
De : pau
moi je dis qu'il fau pas dire j'aime ce jockey ou je deteste celuilà, tout simplement parceque leur métier est assez dificile comme ça et qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui aurait le cran de faire ça. alors je voudrai dire bravo à tous les jockeys et les remercier pour ce spectacle et cette demonstration qu'ils nous font vivre tous les jours, quelquefois au péril de leur vie.
bizouxxx a tous
04.01.06 - 17:17 Profil Visiter le site

§quolty # 56 ≡ Re: vous aimez / vous aimez pas en jockey de plat et d
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
EN plat :

- j'aime : Soumillon est de loin le meilleur en plat. Et si il est un peu prétentieux, lui au moins, il peut se le permettre ! Victoire est également un bon petit jockey. Pieux reste de loin le meilleur jockey d'obstacle et a tte mon estime.

- j'aime pas : Carre. A oublier d'aller se peser une fois ou il est arrivé et ou j'avais joué dessus, donc disqualifié, impardonnable. :-D
27.12.05 - 16:42 Profil

§FlyingSoph # 55 ≡ Re: vous aimez / vous aimez pas en jockey de plat et d
Course B
Course B
FlyingSoph
24 posts depuis
le 27/12/2005
De : Maisons-Laffitte
Si ça interesse quelqu'un moi j'aime beaucoup Laurent Mérais et Benoit Gicquel ! Bon il est vrai que ce ne sont pas de nouveaux talents tout récement découvert ... Sinon dans les plus jeunes : Sylvain Dehez et Arnaud Duchene ... A+ :roll: :roll:
27.12.05 - 15:08 Profil

§chrisdepau # 54 ≡ Re: vous aimez / vous aimez pas en jockey de plat et d
Course C
Course C
chrisdepau
11 posts depuis
le 2/11/2005
De : pau
j'aime a peux près les meme que toi,les anciens sont vraiment bien! pour ma part je trouve 90%des jeune, prétentieux!!j'ai bien dis 90%!!!!!je ne les mets pas tous dans le meme sac!!! et moi je rajouterais chevalier en revanche le meilleur jock d'obstacle ,jpeu pas le voir!!Citation :

WeekendStar a écrit :
si c'était pour moi "des jeunes quoi" bah desolée mais dans ceux que j'ai cité il n'y a pa une majorité de jeunes mais bon !
Oui, pour moi Anthony Carré abuse un peu trop mais bon c'est sa vie donc je dirais rien de +, je l'apprecie pas specialement donc je n'en parle pas !
Moi je sais qui c'est que tu aimes (bien) ma pomme !
09.12.05 - 14:27 Profil

§rouky # 53 ≡ Re: vous aimez / vous aimez pas en jockey de plat et d
Course C
Course C
rouky
2 posts depuis
le 4/12/2005
slt
pour moi en obstacle je suis tout particulierement le jockey Cyriaque Santerne,c'est l'un des meilleur pour moi,faut dire aussi que c'est 1 pote à moi :-D ,pour info apres le quinté de ce jour à auteuil (04/12/2005)il passe de la 16eme à la 12eme place du championnat des jockeys d'obstacle...il est arrivée 4eme avec port gentil,je l'avais jouer placer :lecture:rageant...sinon a part pieux j'aime bien gallager et smilling. voila a+ (le site pour le classement du championnat des jockeys pour ceux que ça interesse:http://www.championnat-jockeys.com/index.php )
04.12.05 - 19:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -