Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Elie Lellouche


Nouveaux en premier  
 


§WeekendStar # 21 ≡ Re: Elie Lellouche
Listed-Race
Listed-Race
WeekendStar
298 posts depuis
le 15/1/2005
Moi j'aime bien Papa Lellouche, il me fait rire !
Bon je suis l'ecurie Lellouche aussi, après c'est sur qu'il y a certains trucs sur lesquels je ne suis pas d'accord avec lui... Papa Lellouche n'a pas fait le bon choix lol ! Mais bon c'est comme ca c'est les courses... Et la roue tourne ca je le sais !
Mais il est cool ce Elie ;-) très simple en plus c'est bien continuez lol !
31.08.05 - 12:47 Profil

§croustibat # 22 ≡ Re: Elie Lellouche
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
info: a l'écurie lelouche ya un jeune jockey qui n'a monté qu'une bonne dizaine de courses, c'est Phillipe lelorrain, pour moi c'est stéphane pasquier n°2!
01.09.05 - 12:09 Profil Visiter le site

§cadoudal # 23 ≡ Re: Elie Lellouche
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
Est ce que BIG TITS est toujours à l'entrainement, ou a-t-il été vendu ?
En tout cas, essai concluant pour KIWI DES MOTTES dans les handicaps 1ère épreuve. Comme le dit S.Pasquier, il semble avoir trouvé les bons boutons avec ce cheval on ne peu plus régulier.
01.09.05 - 12:34 Profil

§croustibat # 24 ≡ Re: Elie Lellouche
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
il manque le bouton pour se stabiliser, Stephane est tombé après le pauteau... rein de mal heureusement
(biento les 500vict pour pasquier) Bravo kiwi
01.09.05 - 13:13 Profil Visiter le site

§Aquarelliste # 25 ≡ Re: Elie Lellouche
Course A
Course A
Aquarelliste
75 posts depuis
le 16/2/2005
BIG TITS ne fais plus parti de l'ecurie d'ELie Lellouche !
01.09.05 - 13:59 Profil

§fifou # 26 ≡ Re: Elie Lellouche
Course B
Course B
fifou
39 posts depuis
le 13/10/2004
De : gouvieux
merci croustibat d'avoir parlé de moi c'est gentil !! mais bon je ne répondrai pas à l'autres sujet ! Juste pour dire que monsieur Lellouche est mon patron , pour l'instant tout ce passe correctement et j'aimerais que certains parasites n'embrouilles ce bon fonctionnement s! Il y a des personne qui vont ce reconnaître !!!!!!!!! :-P :-x :-P :-x :-P :-x :-P
03.09.05 - 18:36 Profil

§croustibat # 27 ≡ Re: Elie Lellouche
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
et ouais je te fais de la pub!! bonne chance pour demain...
04.09.05 - 16:39 Profil Visiter le site

§netetges # 28 ≡ Re: Elie Lellouche
Course A
Course A
netetges
86 posts depuis
le 1/4/2007
De : oise
Citation :
Aquarelliste a écrit :
Que pensez vous d'Elie Lellouche en tant qu'entraineur et en tant que personnage ! J'attends vos réponses ! :-D

Moi je le trouve tres bien ce monsieur . J'ai travaille chez lui pas mal de temps et c'etait tres bien 8-)
05.04.07 - 18:43 Profil

§Capitole # 29 ≡ Re: Elie Lellouche
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Elie Lellouche, ce fut l'entraineur, entre autres, du fantastique HELISSIO, qui remporta le Prix de l'Arc de Triomphe 1996 de superbe façon avec O.Peslier en selle. C'était un cheval vraiment impressionant à voir courrir. C'est d'ailleurs l'unique victoire de cet homme dans cette grande épreuve.
E.Lellouche fait monter beaucoup de jockey, outre S.Pasquier, il y a aussi Gaétan Faucon qui monte souvent pour lui de même qu'Olivier Plaçais lorsqu'il court en France car il se partage désormais avec la Suisse, ou il remporte un bon nombre de courses.
05.04.07 - 18:51 Profil

§craon # 30 ≡ Re: Elie Lellouche
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
personnellement je trouve que c'est un super entraineur qui a du de grands champions(helissio westerner voir policy maker) mais surtout deux grandes championnes(aquarelliste et bright sky) . Ils a toujours su les amener au top je jour j : envolée de bright sky dans l'opéra hélissio dans l'arc....mais par dessus la victoire en angleterre de westerner : meme si c'était le meilleur il fallait etre osé d'aller défier les anglais dans une de leur course fétiche.
12.04.07 - 23:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -