Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Taille des jockeys????


Nouveaux en premier  
 


§unecavaliere # 21 ≡ Re: Taille des jockeys????
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
réponse a Anonyme (ancienne pommedeterre...?? ;)) et Diostep !!!! c'est pas plutot de T Doumen que vous parllez??? passque Greg Leenders, je me rapelle pas tellement l'avoir vu monter en obstacle, et d'ailleurs il est carrément blond :) d'aillleur Doumen je crois bien qu'il a meme monté le grand national, il était passé jockey ...
26.08.06 - 22:44 Profil

§almire # 22 ≡ Re: Taille des jockeys????
Course B
Course B
almire
51 posts depuis
le 8/2/2005
De : Dubai
Citation :
unecavaliere a écrit :
réponse a Anonyme (ancienne pommedeterre...?? ;)) et Diostep !!!! c'est pas plutot de T Doumen que vous parllez??? passque Greg Leenders, je me rapelle pas tellement l'avoir vu monter en obstacle, et d'ailleurs il est carrément blond :) d'aillleur Doumen je crois bien qu'il a meme monté le grand national, il était passé jockey ...

Notre Greg et Joseille quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
26.08.06 - 23:38 Profil

§azer # 23 ≡ Re: Taille des jockeys????
Course A
Course A
azer
75 posts depuis
le 29/12/2005
De : IDF
Citation :
almire a écrit :
Citation :
unecavaliere a écrit :
réponse a Anonyme (ancienne pommedeterre...?? ;)) et Diostep !!!! c'est pas plutot de T Doumen que vous parllez??? passque Greg Leenders, je me rapelle pas tellement l'avoir vu monter en obstacle, et d'ailleurs il est carrément blond :) d'aillleur Doumen je crois bien qu'il a meme monté le grand national, il était passé jockey ...

Notre Greg et Joseille quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Grégoire Leenders a monté le grand steeple avec Joseille et il est tombé à la dernière (l'année de Kotkijet je crois)
27.08.06 - 15:03 Profil

§kevin # 24 ≡ Re: Taille des jockeys????
Course C
Course C
kevin
4 posts depuis
le 7/3/2006
je suis a l'afasec de mont de marsan et je suis dans le galop pour 1.63 pr 42 kg je voudrai savoir si jaurai une chance de devenir jockey de plat car jpense ke jai arretez de grandir car dan mon entourage tout le monde grandi hyper sauf mwa (lol tan mieux) voila merci de me repondre


vive christophe soumillon !!!!!!
28.08.06 - 15:11 Profil

§Bir-El-Nahasse # 25 ≡ Re: Taille des jockeys????
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Tu as 14ans? Contrairement aux filles, les hommes grandissent souvent d'un coup et ta croissance n'est pas forcément fini à 14 ans .
Si je prends mon cas, à 14 ans je faisais vers 50kg et j'ai pris 25cm par la suite.J'en fais 76kg.pour 1M78.Poids normal pour un homme.Evidemment pour un jockey qui fait attention, il serait à 60kg mais pour l'obstacle.
Est ce que ton père est grand? t'inquiète pas, non plus, christophe Soumillon fait 1m7... il est jockey de plat.Pou rle moment fais tes classes, apprends, et je te souhaite bonne continuation.Je sais que c'est pas évident tous les jours, mais la passion t'anime, alors fonce. ;-)
28.08.06 - 18:12 Profil

§Cutie-Doll # 26 ≡ Re: Taille des jockeys????
Course C
Course C
Cutie-Doll
4 posts depuis
le 28/8/2006
Il me semble que Franck Blondel est assez grand aussi, il doit faire dans les 1m7... M'enfin je suis pas sure hein, je n'y connais pas grand chose, je l'ai croisé et il était à peu près à ma taille, moi qui mesure 1m75.
29.08.06 - 00:27 Profil

§romain # 27 ≡ Re: Taille des jockeys????
Course C
Course C
romain
1 posts depuis
le 18/7/2006
SaluT TouS Le MoNdE
je voulais savoir a votre avis si j'ai une chance dans L'obstacle je Fais 60 kilos pour 1m70 et j'ai 16 ans , mon Poid;je Pense que je vais plus grosir car sa fais lontemp que je mentien mon poid(de plus je mange enormement et je grosi pas ^^), ou si je grossi sa sera 1 ou 2 Kilos mais Je pense prendre 4 ou 5 centimetre encore A votre avis j'ai une chAnce de devenir Jockey D'obstacle ?? SVP Repondez moi sa Fais 1 Ans que je me Posse La question je vou remerci
RoMaiN
merci A Tous
01.09.06 - 20:13 Profil

§virginie01 # 28 ≡ Re: Taille des jockeys????
Listed-Race
Listed-Race
virginie01
284 posts depuis
le 10/1/2005
J'ai remarqué cet apres midi que Boris Chameraud à l'air tres grand aussi....
Quelqu'un saurait combien il mesure ?? J etrouve que c'est un bon jockey et qui m'a l'air sérieux je lui souhaite beaucoup de réussite....
01.09.06 - 23:20 Profil

§hell # 29 ≡ Re: Taille des jockeys????
Course B
Course B
hell
54 posts depuis
le 18/12/2005
oui boris fait a peu près 1m78 c'est un excellent jockey !euh serieux bof bof lol avec sylvain(dupuis)mais en tout cas quand il bosse il bosse !!donc voila boris futur cravache d'or!!
02.09.06 - 01:34 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -