Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Laurent Gerard


Nouveaux en premier  
 


§Valerya # 3 ≡ Re: Laurent Gerard
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
+1 avec votre analyse, Dylan. Que l'on soit pro ou de l'extérieur, il paraît normal de pouvoir accepter des critiques, cela fait toujours progresser.
En plus, quand c'est fait avec esprit - Bon et prompt rétablissement :-D

Un petit exemple de sa prose, peut-être des femmes de jockeys pourront témoigner que cela ressemble beaucoup à leur vie ?

… chantait Julien CLERC
Avec le temps je me sens maintenant capable d’expliquer pourquoi…
Parce qu’elles partagent et subissent notre passion sans compter, pour le meilleur et pour le pire…
Parce que j’aime votre amour et votre discrétion, votre compréhension et votre grand cœur, pour accepter de partager notre vie.
Parce que j’aime aussi vos douces mains sur nos corps abimés, vos oreilles attentives à nos déceptions et à nos hennissements déjà mille fois entendus , et ce soutien que vous êtes capables de nous apporter dans les moments difficiles de notre carrière.
Parce que j’adore aussi la diversité de votre garde robe qui vous transforme de femme en maman , de chauffeur en infirmière, masseuse, comptable, psychologue et encore en représentante du couple aux fêtes familiales et rencontres scolaires etc.
Lors du gala des courses, c’est la cravache d’or du sacrifice et des concessions qui vous revient amplement. Ce ne serait qu’un hommage bien mérité, vous qui vivez nos courses parfois fières et rassurées mais souvent anxieuses et inquiètes.
D’ailleurs, lors de certaines soirées, je reste persuadé qu’il vous est sûrement arrivé de diner seule ou de prendre la route pour vous mettre à table dans le petit resto appelé « urgences ».
C’est la dure réalité d’une passion qui ne rend aveugle que ses acteurs et qui laisse une petite touche d’appréhension à l’ entourage.

Alors, amis jockeys, n’oublions pas de remercier le plus souvent possible nos conjointes pour tout l’équilibre qu’elles nous apportent.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
21.03.11 - 14:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -