Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Laurent Gerard


Nouveaux en premier  
 


§Valerya # 7 ≡ Re: Laurent Gerard
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Extraits de la présentation:

Voyage au cœur des courses hippiques à travers la vie d'un jockey.


En 2011, à la suite d'une chute, je mettais un terme à mes 24 années de carrière de jockey.

Passant désormais de nombreuses heures sur la ligne SNCF Lisieux-Paris, je me suis alors lancé dans cette nouvelle aventure : celle de l’écriture, convaincu qu’avec un mélange d'inspiration, de souvenirs et de volonté, mon projet verrait le jour.


A travers mon ouvrage, je vous invite à découvrir la vie authentique d'un jockey dans ce monde de passionnés.
Je vous autorise à vous asseoir sur mon nuage pour partager mes émotions, ma sensibilité et les histoires qui font une vie. Passez par mon apprentissage difficile, mes souvenirs de courses et mes plus belles victoires que sont l'adoption de nos filles en Colombie.

J'ai donc besoin de vous pour donner vie à cet ouvrage. Devenez mes partenaires en choisissant votre contrepartie qui me servira à financer ce projet.
Alors en plus d'un ouvrage :

Rendez-vous sur les lieux de tournage pour retracer le parcours de ces acteurs qui se donnent chaque jour sans compter pour leur passion.

Rencontrez des professionnels qui vous conteront leur passion et une multitude anecdotes.

Visitez un haras, goûtez à l’ambiance d’une écurie de courses, assistez à une séance d’entraînement sur les pistes, vivez une journée de courses sur un hippodrome.
De bons moments en perspective où vous pourrez vous faire alors votre propre opinion sur cette profession et cette filière.

Admirez la relation homme-cheval et ce véritable spectacle qui font les courses hippiques.
Suivez- moi, vous verrez, c’est beau et magique !

J’ai donc besoin de vous dans l'ultime ligne droite pour que ce projet passe la ligne d 'arrivée.

170 pages sur la vraie vie d'un jockey, les régimes, les accidents, les concessions et les sacrifices pour réussir, mais aussi les victoires et les coupes de champagne

Participez et misez gagnant sur cette histoire de vie !

Bon voyage et merci pour votre soutien...


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
22.04.15 - 13:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -