Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Bertrand Thelier


Nouveaux en premier  
 


§boum # 11 ≡ Re: BERTRAND THELLIER
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
le post ici est pour bertrand tellier, j'ai vu la chute de ce jockey, j'étais sur qu'il s'agissait bien de lui, donc j'ai cherché et j'ai trouvé ce lien,
les nouvelles sont tres brèves!!
bon rétablissement a ce jockey http://onrefaitlescourses.rtl.fr/bruits-ecuries/breves
29.03.11 - 22:51 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Bertrand Thélier



Merci Boum, je mets ici la brève de J.Bernardet :

"« Bébert » Thélier, pas bien du tout… - 19:39 - 27/03/2011

Tombé avec Sous Officier, dans le quinté de ce dimanche 27 mars à Auteuil, Bertrand Thélier, Bébert pour les amis (et il en a beaucoup, c’est un mec en « or ») s’est retrouvé écrasé sous son cheval.
« Il s’est enlevé trop tôt et a percuté la haie, il m’a envoyé à terre et m’est retombé dessus. Je suis « infirme ». Je n’ai rien de cassé, au niveau de la jambe gauche, mais j’ai un gros traumatisme musculaire. Je ne peux pratiquement plus marcher. Et je pense, également, qu’une ou deux côtes, à droite, ont dû « sauter »… »
Après la dernière course, j’ai quitté l’hippodrome en sa compagnie. Il était tout blanc et traînait lamentablement la jambe…
Mais cela ne fera pas une ligne dans les journaux !"
Jérôme Bernardet
___________________

Courage et très bon rétablissement à Bertrand Thélier.
30.03.11 - 00:15

Anonyme # 13 ≡ Re: Bertrand Thélier



Merci pour les liens, donc c'est bien ce que je pensais il est pas rentré aussi intact qu'on aurait pu l'espere, je n'ai pas compris pourquoi il n'avait pas été dirigé sur l'hopital apres la course, car ce n'est pas parce qu'il n'y a rien a l'exterieur, qu'il n'y a pas de degat interieur. Prompt retablissement a Bertrand Thellier.
30.03.11 - 10:32

§jodalco # 14 ≡ Re: BERTRAND THELLIER
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
tazounet41,
Citation :
je n'ai pas compris pourquoi il n'avait pas été dirigé sur l'hopital apres la course


C'est à la demande du jockey s'il est conscient et lucide, et d'office s'il est inconscient ou désorienté bien sûr.
30.03.11 - 11:40 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: BERTRAND THELLIER



Il faudrait justement changé cela, car meme conscient et lucide, je pense que c'est au medecin de prendre la decisions final.
30.03.11 - 11:45

§fan1 # 16 ≡ Re: BERTRAND THELLIER
Course B
Course B
fan1
55 posts depuis
le 7/10/2009
Mes meilleurs vœux de rétablissement a Bertrand. J'etais contente quand ils ont dit sur Equidia, qu'il était sonne mais je vois que c'est plus grave... Quelqu'un a-t'il des nouvelles? Merci
01.04.11 - 16:35 Profil

§hakhesa # 17 ≡ Re: BERTRAND THELLIER
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Bon rétablissement à lui.
C'est vrai que je ne savait pas que c'était Kévin Guignon qui l'avait remplacé, alors je ne comprenait pas (il s'accidente sévèrement dans le quinté mais est ensuite en selle sur Objectif spécial :-? ).
Du coup, est ce que Kévin va bien ? car en effet sa chute est tout aussi moche que celle de Bertrand.
Et a t-on des nouvelles des chevaux ?
01.04.11 - 16:46 Profil

§jodalco # 18 ≡ Re: BERTRAND THELLIER
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Je reviens tardivement sur ce sujet pour vous dire que Bertrand aurait des cotes cassées.
Je l'ai aperçu hier en passant devant à l'écurie du soir, ça avait l'air d'aller. Il nous aura fait très peur.
05.04.11 - 18:19 Profil

§boum # 19 ≡ Re: BERTRAND THELLIER
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
MERCI pour les nouvelles
05.04.11 - 19:14 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: BERTRAND THELLIER



on peut dire qu'il s'en sort bien, car c'est le genre de chute que l'on aime pas du tout voir. Prompt retablissement a lui
05.04.11 - 20:33
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -