Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Steven Colas "une revanche à prendre"


Nouveaux en premier  
 


§Corlandus # 63 ≡ Re: Steven Colas "une revanche à prendre"
Course C
Course C
Corlandus
3 posts depuis
le 1/5/2012
Galikova et Esmondo, n'empêchez pas les gens de s'exprimer ! Un forum est fait pour ça, et ce en toutes liberté ! Certains en abusent, mais n'exagérons pas, nous ne sommes pas là pour régler nos comptes, mais pour éclaircir certaines situations ou donner notre avis. Mais ceci, toujours librement... A vous lire, on croirait que vous êtes seuls à être renseignés ! Quelles leçons de morale on se prend dans la figure !!!
Certes je ne sais pas m'exprimer aussi bien que vous, mais je connais bien les FOUCHER également, et loin de moi l'idée de leur souhaiter qu'ils se vautrent, bien au contraire. Et je suis contente qu'ils aient de bons résultats. J'apprécie également énormément les gars qui y travaillent et je sais qu'ils sont de gros bosseurs et qu'ils font du bon boulot. Soyons clairs, Je me fiche de Steven COLAS, et tant mieux s'il réussit également, je souhaitais simplement éclaircir la situation sur ce qui se disait sur Denis GOUARD, rien de plus. Ce que j'ai écrit, c'est son ressenti, le vrai. Et il estime aussi beaucoup la famille FOUCHER, je dirai même un peu comme sa 2ème famille. Il apprécie aussi beaucoup les gars qui y travaillent puisque ce sont ses amis. ALors évidement qu'il leur souhaite que le meilleur. Maintenant, certaines choses ont fait qu'il a préféré partir, c'est tout. Et Steven COLAS ne l'a pas "REMPLACE", puisqu'ils ont bossé ensemble là bas, mais disons qu'il a été la goutte qui a fait déborder le vase, voilà tout. Sans rancune, c'est comme ça, Denis est passé à autre chose.
03.05.12 - 13:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -