Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Steven Colas "une revanche à prendre"


Nouveaux en premier  
 


§Galikova # 61 ≡ Re: Steven Colas "une revanche à prendre"
Course B
Course B
Galikova
42 posts depuis
le 30/9/2011
Il serait peut-être temps d'élever un peu le débat les SANGA18, TAGO-Mago et autres...
Pourquoi ressentez vous ce besoin irréfréné de déblatérer vos inepties sur des gens que vous n'avez vraisemblablement jamais fréquenté, plutôt que de vous mêler de vos propres états d'âmes.
Arrêtez de vous nourrir de suppositions, et abordez plutôt des sujets que vous maitrisez un tant soit peu.
02.05.12 - 20:25 Profil

§Esmondo # 62 ≡ Re: Steven Colas "une revanche à prendre"
Course A
Course A
Esmondo
89 posts depuis
le 24/4/2012
Je le sais bien Galikova, j'ajouterai même que si M. Foucher lisait tout ça, ça le ferai plutôt rire tellement il trouverait ça débile. Il n'est surement pas du genre à se prendre la tête avec les bla bla blas des autres. Comme toute sa famille que je connais également et qui sont des bosseurs hors normes, je sais que ce qui lui importe c'est son boulot. L'essentiel c'est que l'écurie tourne bien, en plat comme en obstacles, ce qui montre que les chevaux sont correctement travaillés le matin, avec ou sans Pierre, Paul ou Jacques. En plus, d'excellents jockeys lui font confiance depuis longtemps (D. Berra, A. Thierry, A. Bourgeais, Ronan Thomas, S. Colas il a aussi eu ponctuellement Soumillon, Lemaire, Mendizabal, Roussel, et en gentlemen Florent Guy ou JP Boisgontier - d'ailleurs malheureux hier ce qui n'enlève rien à sa qualité - et j'en passe...) Pas mal pour un petit effectif en province !
Il avait l'air d'avoir "pris dur" mardi au Lion après sa victoire avec Melysos, battant un cheval archi favori ?
03.05.12 - 11:30 Profil

§Corlandus # 63 ≡ Re: Steven Colas "une revanche à prendre"
Course C
Course C
Corlandus
3 posts depuis
le 1/5/2012
Galikova et Esmondo, n'empêchez pas les gens de s'exprimer ! Un forum est fait pour ça, et ce en toutes liberté ! Certains en abusent, mais n'exagérons pas, nous ne sommes pas là pour régler nos comptes, mais pour éclaircir certaines situations ou donner notre avis. Mais ceci, toujours librement... A vous lire, on croirait que vous êtes seuls à être renseignés ! Quelles leçons de morale on se prend dans la figure !!!
Certes je ne sais pas m'exprimer aussi bien que vous, mais je connais bien les FOUCHER également, et loin de moi l'idée de leur souhaiter qu'ils se vautrent, bien au contraire. Et je suis contente qu'ils aient de bons résultats. J'apprécie également énormément les gars qui y travaillent et je sais qu'ils sont de gros bosseurs et qu'ils font du bon boulot. Soyons clairs, Je me fiche de Steven COLAS, et tant mieux s'il réussit également, je souhaitais simplement éclaircir la situation sur ce qui se disait sur Denis GOUARD, rien de plus. Ce que j'ai écrit, c'est son ressenti, le vrai. Et il estime aussi beaucoup la famille FOUCHER, je dirai même un peu comme sa 2ème famille. Il apprécie aussi beaucoup les gars qui y travaillent puisque ce sont ses amis. ALors évidement qu'il leur souhaite que le meilleur. Maintenant, certaines choses ont fait qu'il a préféré partir, c'est tout. Et Steven COLAS ne l'a pas "REMPLACE", puisqu'ils ont bossé ensemble là bas, mais disons qu'il a été la goutte qui a fait déborder le vase, voilà tout. Sans rancune, c'est comme ça, Denis est passé à autre chose.
03.05.12 - 13:23 Profil

Anonyme # 64 ≡ Re: Steven Colas "une revanche à prendre"



Les potins...
03.05.12 - 13:30

§tago-mago # 65 ≡ Re: Steven Colas "une revanche à prendre"
Course A
Course A
tago-mago
98 posts depuis
le 23/1/2009
De : nantes
je tenais juste a dire que je connais bien denis gouard et sa famille et tenais moi aussi a retablir la verite si denis est partis de chez fabrice sait que l on a pas sut le retenir quand a steven colas on verra combien de temps il tiendra chez mr fouin a bonne entendeur bien sur
03.05.12 - 16:20 Profil Visiter le site

§Bertoli # 66 ≡ Re: Steven Colas "une revanche à prendre"
Course B
Course B
Bertoli
66 posts depuis
le 3/5/2012
Comme tu dis Mafista, les potins !
04.05.12 - 15:52 Profil

§Esmondo # 67 ≡ Re: Steven Colas "une revanche à prendre"
Course A
Course A
Esmondo
89 posts depuis
le 24/4/2012
Pourquoi vous énervez vous comme ça Corlandus ? Est-ce qu'à un moment j'ai dit du mal de Denis Gouard ? Vous interprétez vraiment mal mes propos. J'ai seulement parlé de l'Ecurie Foucher et du fait que les gens (je n'ai d'ailleurs pas parlé de vous !) écrivent ici qu'ils ont pris dur depuis le départ de S. Colas. Je n'ai empêché personne de s'exprimer, j'ai juste dit que tout allait bien pour eux quand d'autres pensaient le contraire.
Si vous dites que Denis Gouard ne souhaitait pas arrêter ce métier et qu'il n'était pas en priorité jockey d'obstacles en province pour Fabrice Foucher, vous devez avoir raison et je m'excuse d'avoir écrit ces contre-vérités.
04.05.12 - 17:46 Profil

§Galikova # 68 ≡ Re: Steven Colas "une revanche à prendre"
Course B
Course B
Galikova
42 posts depuis
le 30/9/2011
TAGO MAGO, votre post pique les yeux. De grâce, faîtes vous relire, n'avez vous pas d'amis capables de vous corriger ?
04.05.12 - 17:52 Profil

§tago-mago # 69 ≡ Re: Steven Colas "une revanche à prendre"
Course A
Course A
tago-mago
98 posts depuis
le 23/1/2009
De : nantes
cela devient vraiment n importe quoi si on en est a regarder les fautes des uns des autres!on ne peut meme plus s exprimer moi je ne dis de mal de personne juste retablir une verite denis est partis car il a trouve mieux ailleurs sait tout !!!
04.05.12 - 18:58 Profil Visiter le site

§Bertoli # 70 ≡ Re: Steven Colas "une revanche à prendre"
Course B
Course B
Bertoli
66 posts depuis
le 3/5/2012
Cessez de vous énerver, Madame, cela ne nous mènera à rien...
04.05.12 - 19:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.49 Secondes -