Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Steven Colas "une revanche à prendre"


Nouveaux en premier  
 


§Corlandus # 71 ≡ Re: Steven Colas "une revanche à prendre"
Course C
Course C
Corlandus
3 posts depuis
le 1/5/2012
BERTOLI, apparement vous n'avez rien compris...
Esmondo, je m'excuse également de m'être emporté et de vous avoir mis dans le même panier que certains... :-?
Les gens qui connaissent BIEN et qui estiment Denis GOUARD auront compris ma démarche et c'était le but de mon intervention.
Sur ce, bon vent ! :voila:
06.05.12 - 20:00 Profil

§Crackjockey # 72 ≡ Re: Steven Colas "une revanche à prendre"
Course C
Course C
Crackjockey
7 posts depuis
le 4/5/2012
Je suis un copain de Steven et je me suis inscris exprès pour répondre à des choses qui m'énerve vraiment. Il y en a marre de voir qu'il y a des gens qui s'amuse à dire des conneries sur lui. C'est mon pote depuis longtemps et je suis content qu'il soit revenu à Maisons, même si il était bien aussi chez F. Foucher. Moi j'ai toujours pu compter sur lui et beaucoup d'autres aussi. Il est surement plus franc que vous tous et vous êtes vraiment hypocrites de d'écrire des choses sur lui assis derrière votre ordi. Je suis sûr qu'en face, il y en aurait pas un qui la ramenerait. Dans une écurie, il est sympa avec les autres et peut aussi leur apporter beaucoup. Vous vous prenez pour qui pour le critiquer comme ça alors que vous ne le connaissez même pas.

SPAM-01 toi qui disait que personne n'en voulait et qu'il reviendrait jamais, tu t'en remets de son retour en obstacles. Attends qu'il soit à 100 % et tu vas voir. T'as fais quoi de ta vie toi ?

Alison et Sanga18, je suis sûr qu'on peut plus compter sur lui que sur vous et quand vous aurez fais ce qu'il a fait, on pourra en reparler.

Toi TAGO MAGO, tu as l'air complètement débile tu ne sais même pas écrire et tu fais 10 fautes par lignes. Est ce qu'on t'a demandé si t'étais sérieux au travail et combien de temps tu va y rester ? QI de moule.

Et l'autre Corlandus qui dit qu'il a piqué la place d'un autre à l'écurie Foucher. Il lui a pas demandé de partir non, il lui a pas pris sa place non plus ? C'est normal qu'un entraineur qui l'embauche le fasse monter en course, il faudrait vraiment être con pour ne pas l'utiliser, c'était déjà lui le meilleur apprenti en plat et surement pas une ancienne gloire. Après elle nous raconte sa vie, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, n'importe quoi.

Steven en parle encore de l'écurie Foucher. Il dit que c'est un super entraineur et il ne l'a pas laissé tomber du tout, puisque c'était prévu depuis le début qu'il repartirait sur Paris. La preuve, dans ce forum vous le dites vous même, au printemps il disait je reviens j'ai une revanche à prendre. On dirait que ça vous dérange qu'il y ai des gens qui s'entendent très bien avec lui. Steven va se refaire à Paris maintenant ça vous clouera le bec à tous. Vous n'avez rien d'autre à faire que de le critiquer, ça vous plairait qu'on en fasse autant pour vous ? Occupez donc de votre C.. et ça sera très bien.
06.05.12 - 20:58 Profil

§Bertoli # 73 ≡ Re: Steven Colas "une revanche à prendre"
Course B
Course B
Bertoli
66 posts depuis
le 3/5/2012
Je n'ai peut-être effectivement pas tout compris, mais ce que je vois c'est que vous êtes très agressive, surtout quand vous parlez pour défendre ce Monsieur M. Guard...
18.05.12 - 12:28 Profil

§clem6014 # 74 ≡ Steven colas??
Course C
Course C
clem6014
3 posts depuis
le 28/8/2012
Quelqun sait ce qu'il devient??
Il est Chez qui maintenant ? Monte t'il tjrs en course ?
29.08.12 - 00:28 Profil

§tanus # 75 ≡ Steven colas??
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Il montait dimanche dernier à Mauron.
29.08.12 - 00:41 Profil

§Lecrack # 76 ≡ Steven colas??
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Oui, il vient de gagner sa troisième course de l'année dans un réclamer à Vesoul...
29.08.12 - 00:44 Profil

§missjennifer2 # 77 ≡ Steven colas??
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
et alors? c'est toujours une victoire que je sache....il monte aussi pour nicolas de balanda assez regulierement en se moment. et si je dis en se moment c'est que se cher nicolas en "user" quelques jockey depuis le debut de l'annee...(beaurain, proietti, chazelle, nabet...)
29.08.12 - 02:51 Profil

§lodevi # 78 ≡ Re: Steven colas??
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
Perso je ne me permettrais pas de critiquer le personnage car je ne le connais pas ..

Par contre sa façon de monter je n'aime pas du tout. La dernière fois que je l'ai vu, c'était à Vichy en haies sur une AQPS de 4 ans.. J'ai bien cru qu'il allait la tuer! Il la foutait dedans à chaque obstacle, sans la laisser faire, pour finalement l'arreter ligne d'en face... Bref, un massacre!
29.08.12 - 09:25 Profil

§tanus # 79 ≡ Steven colas??
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Lecrack,
Citation :
Oui, il vient de gagner sa troisième course de l'année dans un réclamer à Vesoul...

missjennifer2,
Citation :
et alors? c'est toujours une victoire que je sache

Peux-tu m'expliquer ce qui provoque ton irritation dans la réponse de Lecrack ??? :-o
29.08.12 - 11:24 Profil

§missjennifer2 # 80 ≡ Steven colas??
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
les ... de suspension a la fin comme si c'etait "nul" de gagner a vesoul.
29.08.12 - 11:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -