Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE


Nouveaux en premier  
 


§fred69 # 21 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Personne ne tombe : 4 jours c est le règlement !!!

Certains diront un coup de génie .
D autres appèleront ça un coup de folie !!!! :-o
12.09.11 - 22:48 Profil

§fred69 # 22 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
J ai cru voir des étincelles :jesors:
12.09.11 - 22:51 Profil

§Marc-L # 23 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
Tu m’étonne !!!!!!!!!!!!! Les étriers étaient rayés au retour aux balances. Mais bon CP Lemaire à trouvé le moyen de s'enfermer dans une course à 4 partants comment il va faire dans l'arc?
12.09.11 - 23:53 Profil Visiter le site

§champenoise # 24 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
lemaire c'est trés moyen et depuis bien longtemps !!!!! quand a soumillon il tient a etre le king par n'importe quel moyen !!!! il est assez souvent génial mais trop souvent hargneux et par ricochet dangereux et son defaut énorme est son ego d'immature ne respectant pas ses montures !!!! la course du futur pour son cheval dans son programme !!!! ça il ignore (lui ,l'instant ,et roule ma poule ..... le propiétaire oublié )


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
13.09.11 - 00:51 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE



A mon avis Lemaire en "forçant" le passage ou en en tous cas en s'engageant où il avait à peine la place est plus dangereux dans l'esprit que Soumillon , cette fois là, où il ne force pas, et ne bagarre pas. On peut dire toujours pour cette fois que c'est une mauvaise appréciation de sa part et avant que le cheval tombe personne n'a vu venir l'accident.
13.09.11 - 07:31

§lusothie2 # 26 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
paris-turf : "Comme la plupart des fins observateurs (qui ont revu le film dix, vingt ou trente fois), Christophe Soumillon a été un peu abasourdi par son distancement et sa mise à pied de 2 semaines infligée par les commissaires, dimanche à Longchamp. Bien que privé du week-end de l'Arc, le jockey belge garde le sourire et fait mine d'être cool, mais il en a gros sur le coeur : " [i]je vais sans doute faire appel. Pour le moment, je réfléchis et je ne pourrai vous donner ma version des faits que lorsque je me serai exprimé auprès des commissaires de France Galop. On a vu ces jours-ci des accidents et incidents regrettables, qui n'ont pas ou peu été sanctionnés. Je ne me sens pas coupable"
13.09.11 - 11:32 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE



lusothie2,
Citation :
paris-turf : "Comme la plupart des fins observateurs (qui ont revu le film dix, vingt ou trente fois), Christophe Soumillon a été un peu abasourdi par son distancement et sa mise à pied de 2 semaines

c'est pour cela que tout le long de la ligne droite il regarde anormalement derriére lui et pas pour savoir ou sont ces adversaires et qu'il a l'air soucieux et inquiet au retour de la course,il savait qu'il avait fait une connerie et il connaissait son sort a ce moment la déjà
13.09.11 - 12:09

§johnatt # 28 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
J'ai découvert qui se cache derrière le pseudo abvi9, c'est: Patrick Jane "le mentaliste".
13.09.11 - 12:40 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE



johnatt,
Citation :
J'ai découvert qui se cache derrière le pseudo abvi9, c'est: Patrick Jane "le mentaliste".

Ce qui te fait chier c'est de ne pas l'avoir le 2 octobre devant ta télé,je n'ose imaginer ta reaction si les role avaitété inversé
"c'est un attentat ,quelle honte il faut le mettre a pied 6 mois"
13.09.11 - 12:58

§festin # 30 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
je trouve deplace que l identite dune personne soit revelee au public
ca fait peur pour nous les autres!
13.09.11 - 13:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -