Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 61 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE



Soumillon ne laisse pas indifférent c 'est le moins qu' on puisse dire . Entre certains actes envers quelques chevaux dont une championne de l ' Aga Khan et quelques jockeys qu'ils n 'apprécient pas et entre le fait qu'il a une façon d 'agir qui , parfois , le rend bien sympa , on a tout un éventail qui permet tantôt de le vouer aux gémonies , tantôt de l 'apprécier .
16.09.11 - 19:14

§johnatt # 62 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
abvi9,Thomas Huet dit: "Les accidents de Longchamp ...ont envoyés 3 de nos jockeys à l'hopital", puis il dit ne pas prendre de position pour l'un ou l'autre.
Y a t il quelque chose que tu ne comprends pas la dedans?
Récemment il y a eu 2 accidents à Longchamp, il parle donc du quinté et de W.Saraiva qui est tombé, puis de 3 jockeys, donc de D.Bonilla, I.Mendizabal et W.Saraiva, encore une fois il parle des 2 derniers accidents.
16.09.11 - 19:17 Profil

§turfiste911 # 63 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Course C
Course C
turfiste911
12 posts depuis
le 17/9/2011
J'aimerai juste vous montrer une course, vous me dites ce que vous en pensez. La difference entre un soumillon et un saraiva elle est peut etre la. Cela se passe a quelques metres du poteau.

Thai Haku / C. Lemaire
River Jetez / C. Soumillon

http://www.emiratesracing.com/node/6?id=2426

Course 6, la vidéo est disponible. Simplement votre avis, sachez qu'il n'y a pas eu de sanction.
17.09.11 - 23:05 Profil

Anonyme # 64 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE



Sur cette course des Emirats, si Lemaire lui ouvre la corde.(... en bousculant Detori), c'est évident que Soumillon a gagné, mais il s'engage au bluff car il n'a manifestement pas la place de passer. Enfin c'est ce que je vois.
18.09.11 - 09:32

§shootzemoon # 65 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Sur cette course, ce qui est sûr, c'est que le De Kock est bourré de gaz, mais qu'il n'a clairement pas la place de passer à la corde. S'engager aurait été suicidaire et il n'y a aucune faute de Lemaire et Dettori sur ce coup. Rien à voir avec l'incident de l'autre jour.
18.09.11 - 11:01 Profil

§Marc-L # 66 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
-Lemaire vient de doubler le gris a la corde, Soumi tente de s'engager dans l'espace entre la lice et Lemaire mais ne le fait pas assez rapidement ( pas faute d'avoir essayé). Ca se referme sous son nez et il est obligé de reprendre et de contourner. Il fini le plus vite mais trop tard. C'est chaud de tenter cette manœuvre mais si ca passe il gagne, par contre ca aurait tres bien pu se terminer par une chute. La vue de face aurait été intéressante.
-J'en déduis que Soumi devait avoir la place vu que Lemaire vient de doubler le gris et qu'il est censé garder sa ligne. Maintenant je ne connais pas le règlement de la bas.
18.09.11 - 11:38 Profil Visiter le site

§johnatt # 67 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Ouais bah je viens de regarder la course et franchement je vois pas ce que l'on peut reprocher à Soumillon!!!
Je serais plus tenter de dire que le cheval de Williams ai trébuché.
Soumillon ne fait pas de mouvement intempestif vers la corde et il semble qu'il se retourne uniquement parcqu'il a senti ou entendu un cheval tombé et qu'il sent bien avoir largement la mesure sur le peloton. Pourquoi vouloir empêché un concurrent de passer quand on a autant de gaz dans les mains?
Il entre dans la ligne droite en tête, pourquoi regarderai t il derrière lui, il mène son cheval et on ne peut pas dire que W.Saraiva avait le passage "AU MOMENT DE LA CHUTE". D'ailleurs je ne suis même pas sûre que que le cheval de Williams ai touché celui de Christophe tellement Glasshoughton ne bouge suite à la chute de Arrivederla.

[ Edité par johnatt 18.09.2011 - 13:02 ]
18.09.11 - 12:59 Profil

§johnatt # 68 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
D'ailleurs à aucun moment Williams ne se relève pou reprendre son cheval.
18.09.11 - 13:03 Profil

§fred69 # 69 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Appel rejeté
21.09.11 - 07:32 Profil

§johnatt # 70 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Le contraire aurai été étonnant.
Bravo les commissaires :-P
21.09.11 - 07:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -