Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  jacques ricou


Nouveaux en premier  
 


§misterkiks # 71 ≡ Re: Jacques Ricou
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
effectivement , curieux comportement de Jacques Ricou qui tourne la tete à la derniere haie et voit Saint Palois revenir à sa hauteur , mais continue juste à soutenir Fago aux bras sans vraiment donner l'impression de lutter....!!!???? :-(
25.12.11 - 17:32 Profil

§kemiavic # 72 ≡ Re: Jacques Ricou
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Bah oui c'était fait, soit il ne voulait pas de la course soit il était surpris de pas gagner de 10 longueurs comme avec les autres Macaire cet hiver...
En tout cas j'attendais une nouvelle victoire d'un Balko je suis un peu déçu mais ce n'est que partie remise, Fago est un futur bon cheval.
J'espère quand même une sanction, même si c'est un grand jockey il a clairement fait une erreur.
25.12.11 - 17:45 Profil

§IGNORANT # 73 ≡ Re: Jacques Ricou
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
kalimero2,
Citation :
Il a de la chance d'être autant protégé, en Angleterre ça fait longtemps qu'il aurait perdu sa licence :-


tu as gagné combien de courses au RU et en France accessoirement
26.12.11 - 01:25 Profil

§kalimero2 # 74 ≡ Re: Jacques Ricou
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
IGNORANT,
Citation :
tu as gagné combien de courses au RU et en France accessoirement



Encore une fois l'argument du pauvre, t'es pas jockey donc t'y connais rien :-(

Je suis sur que tu n'as même pas vu la course sinon donne nous la raison pour laquelle J.Ricou est aussi léthargique pour finir.

C'est pas la 1ere fois et pourtant il n'a jamais pris de sanctions.

Enfin, en Angleterre ce genre de choses ça passe pas, il suffit de voir la course où K.Fallon a été accusé de fraude, un copier-coller de celle de hier.

http://www.youtube.com/watch?v=D48WDjruPx8
26.12.11 - 03:23 Profil

§magolin # 75 ≡ Re: Jacques Ricou
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
+1
26.12.11 - 09:19 Profil

§sanga18 # 76 ≡ Re: Jacques Ricou
Course A
Course A
sanga18
123 posts depuis
le 21/8/2009
Dans Paris turf aujourd'hui, il y une colonne "communiqués de France Galop" sur la réunion de Pau et bizarrement les commissaires n'ont même pas convoqué J.R. pour son comportement après le saut de la dernière haie jusqu'au poteau d'arrivée par contre on peut lire qu'ils ont demandé des explications à Davy Lesot sur les raisons qui l'ont amené à arrêter son cheval. C'est quand même le monde à l'envers qu'aucune sanction ne soit prise pour un tel comportement surtout que le code des courses stipule bien que le jockey doit soutenir son cheval jusqu'au passage du poteau. Apparemment le code change suivant le nom du jockey, c'est tout simplement HONTEUX.
26.12.11 - 19:56 Profil

Anonyme # 77 ≡ Re: Jacques Ricou



He oui, parfois il ne faut meme pas cherchez a comprendre avec certains commissaire, lors du week end de l'obstacle jacques ricou a été convoqué pour qu'il fournisse une explication sur la raison qu'il l'avait poussé a arreter kapdream.on marche parfois reellement sur la tete.
26.12.11 - 20:10

§charly33 # 78 ≡ Re: Jacques Ricou
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Un classique chez jacques ricou, un jockey qui ne demande que le minimum, il ne pousse qu'après la dernière presque jamais avant, la il voulait gagner sans donner trop dur à son cheval je pense ! C'est la que je comprend mes préférences pour certains jockeys qui, eux, poussent jusqu'au bout =) référence à J.P bien sur !
26.12.11 - 20:19 Profil

§OBSTACLE # 79 ≡ Re: Jacques Ricou
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
charly33,
Citation :
Un classique chez jacques ricou, un jockey qui ne demande que le minimum, il ne pousse qu'après la dernière presque jamais avant, la il voulait gagner sans donner trop dur à son cheval je pense


Au moins il "n'assassine" pas ces chevaux comme d'autres .... Et n'en déplaise à certains il sera cravache d'or cette année et c'est AMPLEMENT mérité :genial:
26.12.11 - 20:39 Profil

§Fanjag # 80 ≡ Re: Jacques Ricou
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
+ 1 avec Obstacle !!! Il fait une erreur, pas la peine de lui tomber sur le dos !!


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
26.12.11 - 20:56 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -