Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  drogue dans les vestiaires


Nouveaux en premier  
 


§Marc-L # 28 ≡ Re: drogue dans les vestiaires
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
-Le poids est un faux probleme, il y aura toujours des gens trop lourds quel que soit le poids à respecter. Il faut sélectionner les apprentis des le début. Quand aux Gentlemen rider qui décident de passer professionnel et bien qu'ils assument leur choix s'il devienne trop lourd par la suite. Pour en revenir aux contrôle anti dopage, c'est très facile de les contourner:

linegreen,
Citation :
Les jeunes (et - jeunes) arrivent sur 'hipppodrome avec dans leur poche une urine saine !!!!


-Pour la petite histoire, je montais à un poids genre 53kg, en été. Je montais rarement à ce poids la mais je pouvais le faire à l'occasion sans trop de sacrifices. Pas bu depuis le midi la veille, pas mangé et petite course à pied, rien d'extraordinaire, ça le fait bien et ce n'était qu'occasionnel comme je l'ai dis. La pas de bol, contrôle anti-dopage. Evidemment j’étais plutôt sec et pas moyen de pisser... Le médecin qui me dit d'aller boire un coup et ça va aller. Quel comique celui la, je ne l'avais pas attendu pour boire aprés la course... Finalement j'ai fait pisser une connaissance dans 1 bouteille que j'ai transvaser dans la fiole de prélèvement. Je pense qu'il est toujours possible de faire pareil de nos jours. Je n'avais rien à cacher mais ça a failli passer pour un refus de ma part, donc un aveux de culpabilité donc une suspension... Evidemment rien n'était prévus dans 1 cas comme ça ( prélèvement sanguin par exemple...)
12.11.11 - 12:35 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -