Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  drogue dans les vestiaires


Nouveaux en premier  
 


§Gio44 # 31 ≡ Re: drogue dans les vestiaires
Course B
Course B
Gio44
44 posts depuis
le 20/10/2011
Ma petite histoire, tout comme toi Marc-L, je montais à un poids de 63 kg, en obstacle à Enghein. Je montais à ce poids, mais avec des sacrifices. Pas bus depuis le midi la veille, pas mangé et petite course à pied avec k-way + sauna, pas de bol aussi, contrôle anti-dopage et le médecin qui me dit d'aller boire un coup et ça va aller. J'ai pissé ce que j'ai pu, donc pas grand-chose dans la fiole de prélèvement. Il y en avait pas assez évidemment, le médecin m'a convoqué pour le lendemain à la réunion de Maisons-laffitte, pour le contrôle, chose que j'ai faite bien hydraté, et le tour est joué
Par contre, je me vois pas me ramener dans mon sac une bouteille d'urine à l'hippodrome :-D
12.11.11 - 23:43 Profil

§Marc-L # 32 ≡ Re: drogue dans les vestiaires
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
Gio44,
Citation :
Par contre, je me vois pas me ramener dans mon sac une bouteille d'urine à l'hippodrome


C'est pour ceux qui ont mauvaise conscience ça. :-D
13.11.11 - 10:42 Profil Visiter le site

§laurette # 33 ≡ Re: drogue dans les vestiaires
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
Pour en revenir au cas de Gaétan, pensez vous vraiment qu'il prennait de la drogue pour perdre du poid ? Je me rappel qu'il était vraiment petit...
13.11.11 - 11:40 Profil

§cetelle # 34 ≡ Re: drogue dans les vestiaires
Course A
Course A
cetelle
124 posts depuis
le 16/6/2010
Bonsoir, je ne sais pas si c'est utile de poser,cette question, ceci dit sans méchanceté, mais par respect pour ceux qui l'aiment, c'est un grand malheur, peu importe la cause, nous ne sommes pas là pour affirmer ceci ou cela.
13.11.11 - 20:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -