Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye


Nouveaux en premier  
 


§fred69 # 11 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
:-D
25.01.12 - 18:59 Profil

§shekira # 12 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
:-D
25.01.12 - 18:59 Profil

§Falbrav # 13 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
lusothie, il n'y avait que de l'ironie chez Gacko.

En tout cas ils n'ont pas eu le temps de prendre la poudre d'escampette, efficace la BAC :-D


:oops: :oops:
25.01.12 - 19:01 Profil

§Uvab # 14 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Faut voir aussi ce qu'il appel un Jockey ce journaliste... :-D :-D

C'est peut être juste un mec qui fait de la balade dans un poney club... :-D :-D

Après c'est vrai, il n'était nul besoin de cette précision, c'est le meilleur moyen de faire stigmatiser les gens sur une catégorie de personnes...

Par contre on ne nous à pas parlé du métier du dealer... ah si, CQFD... :-D
25.01.12 - 19:06 Profil

§lusothie2 # 15 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
oui ils disent "jockey" souvent pour tout les gens qui travaillent dans les courses, c'est un global, mais ils auraient pu s'abstenir de l'indiquer, la profession n'a déjà pas bonne réputation, pas besoin de ça !!!!!
25.01.12 - 19:11 Profil

§Gacko # 16 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Quand je vois les cuites que se prennent régulièrement certains/beaucoup de jockeys et cavaliers d'entrainement en meeting je me dis que l'alcool est vraiment un sacré problème chez les jeunes...
Pour la drogue vu que la consommation est essentiellement cachée je peux moins donner un avis juste que pendant les fêtes il y avait quelques pétards qui tournaient, rien de bien méchant donc puisque pas vu ni entendu parler d'autres "substances".
25.01.12 - 19:37 Profil

§POCA # 17 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Course C
Course C
POCA
16 posts depuis
le 30/5/2006
MAis ou va t'on !? Je crois rever ....Et l'excuse de ce jeune homme est tout à fait ridicule !!! Quand on sait que les jockeys sont contrôlés plusieurs fois par semaine pour l'alcool et substance prohibée, de dire quil prennent de la drogue pour maigrir et monter en course !!!! Jespere que l'association des jockeys réagira, ils ont deja du mal a se faire respecter dans leur metier ! Croyez moi le jeune homme en question a peut etre deja monté en course mais il ne peut surement pas se considerer comme jockey a temps plein...après chacun fait ce quil veut de sa vie privee on leur demande juste detre serieux dans leur metier et c partout pareil
25.01.12 - 21:21 Profil

§mimile # 18 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
bonsoir...

Je tiens a dire que d'une part, les jockeys sont contrôlés une fois de temps en temps et non toutes les semaines....il y a des jockeys qui montent beaucoup moins que d'autres et sachant qu'ils sont positifs environ 15 jrs......
De plus c'est un métiers ou les jeunes gagnent de l'argent de bonheur et souvent malheureusement ça arrive.....la ou il y a de l'argent....Maintenant il y a aussi des médecin qui se droguent, des pshy, barman, etc...... !!!!!!!!
Évidemment la ils se gênent pas pour dire 3 jockeys !!! et les autres ???? c'est qui ils font quoi ??? on sait pas ils s'en foutent....Je plains ces 3 la surtout si ce sont des petits jeunes car je crois que l'affasec n'est pas loin d’où ils étaient...;
26.01.12 - 19:56 Profil

§clouch # 19 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
controles...? facile... :-o
26.01.12 - 19:57 Profil

§petillant # 20 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
En tout cas si j'étais entraîneur et que j'apprenais que l'un de mes jockeys prend de ces saloperies, j'en parlerais à mes collègues entraîneurs et je leur dirais de pas les faire monter.
Et si jamais cela ne marche pas j'appellerais France galop pour leur suspendre leurs licences...

Un peu radical je sais mais je pense que c'est la seule solution !
26.01.12 - 20:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -