Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye


Nouveaux en premier  
 


§snow # 31 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
d'accord avec dostiep, essayons de ne pas tomber dans la méchanceté gratuite, l'histoire est suffisament grave pour laisser la justice s'occuper de ça. Ne souhaitons pas de mal a autruit surtout quand cela ne nous touche pas directement, ce garçon a agit selon sa volonté il a pris des risques , il est sous controle laison faire les instances compétentes.
27.01.12 - 11:49 Profil

§kalimero2 # 32 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Dostiep,
Citation :
Mais quel manque de respect envers un homme qui a risqué sa vie en montant en course !!!!


On lui a pas mis le couteau sous la gorge pour le faire. Quand il a choisi ce métier il en connaissait les risques.
27.01.12 - 14:54 Profil

§DOCCARA # 33 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
C'est fou ce qu'il y a comme coupeurs de tête sur ce forum.
Bon, à priori, c'est pas terrible ce qu'a fait ce gars et je ne vais pas me battre pour qu'il lui soit remis une médaille.
Maintenant, comme dit l'article, l'affaire va être jugée, alors laissons faire la justice.
27.01.12 - 15:34 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye



c'est une enquete qui a debouché sur un flagrant delit, donc c'est direction zonzon. qu'il soit jockey ou la profession qu'il veut, je suis contre tout ces vendeurs de morts!!!!!! alors il peut bien croupir en prison que je m'en contrefiche, et je n'irai certainement pas le plaindre, ni le respecté.
27.01.12 - 16:04

§lusothie2 # 35 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
si tout les gens qui font ce qu'il a fait doivent finir en prison, ve falloir en contruire et des gigantesques :!!!!! mais malheureusement c'est lui qui a été pris,
vous avez l'air consternés mais les 3/4 des peits jeunes y touchent plus ou moins régulièrement , concernant sa carrière, c'est intolérable ce genre de reflexion, dans le sud-est c'était le meilleur jockey d'obstacles qu'on a jamais eu, même si ce n'est pas lui qui détient le meilleur palmarès, mais son père était déjà un trés bon jockey et surtout un trés grand cavalier comme Dominique du reste,
27.01.12 - 17:02 Profil

§DOCCARA # 36 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
tazounet41,
Citation :
c'est une enquete qui a debouché sur un flagrant delit, donc c'est direction zonzon. qu'il soit jockey ou la profession qu'il veut, je suis contre tout ces vendeurs de morts!!!!!! alors il peut bien croupir en prison que je m'en contrefiche, et je n'irai certainement pas le plaindre, ni le respecté.

Je sais pas pourquoi, mais toi, t'as vraiment pas l'air sympa !
27.01.12 - 17:16 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye



je ne suis pas sympa envers les dealers,plusieurs gosse meurt chaque année de cette M.... ; c'est une plaie pour notre societe. et je ne m'en prend pas uniquement au cas de ******, mais plutot au sens general. Je suis pere de 2 enfants et je n'ai pas envie qu'un jour il ce fassent amadouer par ce genre de personne.

[ Edité par Lekh 31.01.2012 - 10:59 ]
27.01.12 - 17:26

§nalex # 38 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Je te comprends, mais dans ce genre d'affaire, il y a en général un dealer, et des consommateurs.
Alors tant que la lumière n'est pas faite, traiter une personne de "vendeur de mort" alors qu'il n'a peut-être jamais vendu la moindre saloperie à qui que ce soit, c'est un peu sévère.


Les Qualifications :lecture:
27.01.12 - 17:41 Profil Visiter le site

§chevallyon # 39 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
enfant de la chance
27.01.12 - 17:51 Profil

§kalimero2 # 40 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
tazounet41,
Citation :
e ne suis pas sympa envers les dealers,plusieurs gosse meurt chaque année de cette M.... ; c'est une plaie pour notre societe. et je ne m'en prend pas uniquement au cas de D Jolibert, mais plutot au sens general. Je suis pere de 2 enfants et je n'ai pas envie qu'un jour il ce fassent amadouer par ce genre de personne.


Quid de l'alcool et du tabac ???
27.01.12 - 18:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -