Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye


Nouveaux en premier  
 


§IGNORANT # 51 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
oumaga,
Citation :
je connais sa mere qui est une femme extraodinaire son frere qui qui est super sympa alors pour eux

arreter de parler de ca respecter cette famille :


on ne parle de lui mais de cette merde (on aurait pu ajouter des 2 autres fléaux)

oumaga,
Citation :
parlez d'autres chose car il y a gens pour juger cela :course france est un site pour parler chevaux merci a tous


c'est un un site qui de tout ce qui concerne le monde équestre avec le bon et le mauvais c'est le principe même d'un forum
28.01.12 - 23:45 Profil

§pinay # 52 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Course B
Course B
pinay
28 posts depuis
le 3/8/2009
Bande de cons a tout ceux qui balancent gratuitetement, attendons que vos gamins en consomment au moins une fois comme 90% des jeunes et revenons sur le sujet mais ils seront peut etre caissiers de superette et on en parlera pas et vous aurez tellement honte que vous ne viendrez pas le dire ici.
29.01.12 - 01:11 Profil

§ruecambon # 53 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Course C
Course C
ruecambon
8 posts depuis
le 10/1/2012
tazounet41 t es vraiment un pauvre type jaloux, un raté complet mais ça on le savait
29.01.12 - 01:44 Profil

§ThomasF # 54 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Course B
Course B
ThomasF
33 posts depuis
le 29/6/2011
Dans toutes les professions il y a des brebis galeuses, article sans intérêt! Merci Paris Turf!
29.01.12 - 03:16 Profil

§mimile # 55 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
En tout cas nous qui sommes dans le métier....on lit forcément les forums du métier et non les forums d'épicier, ou de supérette !!!!!!!!!!
29.01.12 - 08:24 Profil

§kemiavic # 56 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
@ruecambon : belle présentation, ça ne sent pas mais alors pas du tout la réinscription.
@trust : merci pour cet humour du tac au tac que j'aime bien. (Si je peux me permettre tu nous a remis sur les RAILS de la bonne humeur lol)
A ceux qui tapent sur quelqu'un qui a fait une connerie, c'est tellement petit que je ne trouve pas le moyen de m'y abaisser...
29.01.12 - 10:34 Profil

Anonyme # 57 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye



kemiavic,
Citation :
Si je peux me permettre tu nous a remis sur les RAILS de la bonne humeur lol)

Excellent !!! :-D
Je ne voulais pas trop intervenir là-dessus, mais il est vrai que c'est bien triste de voir des gens prêts à monter un échafaud sur un forum pour lyncher une personne qu'ils n'ont sans doute jamais croisée, et dont ils n'ont que quelques informations distillées dans la presse (vu le nombre de bêtises qu'ont peut y trouver, il vaut mieux rester prudent !!), peu importe s'ils font du mal ou non à l'entourage. Comme le disait Trust (pas celui du forum :-D ), "la société est vindicative !". Et ouai...
29.01.12 - 11:02

§ruecambon # 58 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Course C
Course C
ruecambon
8 posts depuis
le 10/1/2012
franchement kemiavic je trouve juste débile que des gens se prennent pour des juges de correctionnel reinscription ou pas
29.01.12 - 12:02 Profil

§kemiavic # 59 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je suis tout à fait d'accord avec vous 2, c'est plus facile de donner des leçons derrière son écran que de vivre les situations.
29.01.12 - 12:38 Profil

§oumaga # 60 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Listed-Race
Listed-Race
oumaga
172 posts depuis
le 20/11/2008
un grand merci aux intelligents
30.01.12 - 22:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -