Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye


Nouveaux en premier  
 


§oumaga # 81 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Listed-Race
Listed-Race
oumaga
172 posts depuis
le 20/11/2008
bonjour a tous voila je me suis deja exprimer et dit ce que je pensais je suis de l'avis de carina9911.

beaucoups de courage et de force pour faire front a tous ces commentaires de certains charognard .

j'en profite pour envoyer un gros bisous et un bon anniverssaire a car.
du courage et un bisous a dom.
et aussi a pa.
de la part de jm d'azur
21.02.12 - 09:26 Profil

Anonyme # 82 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye



honnetement, je n'irai pas le plaindre, voir mes posts precedents, mais d'un autre coté il faudrait que cette affaire puisse ouvrir un debat sur l'echelle des poids en courses, car franchement parfois la contrainte de poids est extreme. Pour les courses d'obstacles par exemple, en france, rares sont les chevaux qui ce presente en course avec 74 kg, alors qu'en angleterre c'est tres courant de voir des poids allant de 72 a 74 kg. et sans que cela posent probleme. les jockeys ont moins de contraintes d'alimentation comme cela.
21.02.12 - 12:05

§magolin # 83 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
je suis tout a fait d'accord ! remonter les poids du plat et de l'obstacle de 5 kg par exemple soulagerait les jockeys sans (trop)pénaliser les chevaux
21.02.12 - 12:12 Profil

§oumaga # 84 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Listed-Race
Listed-Race
oumaga
172 posts depuis
le 20/11/2008
ok pour le poids je suis entierement d'accord avec vous :mais stop sur ce qu'a car il y a d'autres noms plus important que lui et ou l'on passe par dessus alors encore stop
si vous etes des humains penser a sa famille
et surtout si vous n'avez pas d'enfant arreter de juger et ce qui en ont sont pas mieux car il ne savent pas a l'heure actuelle se que leur gosse seront capable de faire pour vivre et survivre

alors STOP a ses cancans
21.02.12 - 13:08 Profil

§carina9911 # 85 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Course C
Course C
carina9911
6 posts depuis
le 20/2/2012
Un grand merci à vous tous qui soutiens Dominique!! Et merci aussi à JM d'Azur,mais je ne vois pas qui vous étez
21.02.12 - 14:14 Profil

§carina9911 # 86 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Course C
Course C
carina9911
6 posts depuis
le 20/2/2012
Je suis allée sur le forum et le sujet; "Drogue dans les vestiaires" ,et ca date depuis un moment ces problémes de drogue dans ce metier .
21.02.12 - 14:41 Profil

§Fakir # 87 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
oumaga,
Citation :
alors STOP a ses cancans


A vouloir défendre inconsidérément une cause, on attire l'antipathie de ceux qui étaient neutres. Dire que 18 mois de prison sont des cancans, ne peut en aucun cas faire nier le fait. Si vous voulez montrer votre sympathie à son encontre et à sa famille sans oublier les 5 ou 6 autres personnes inculpées qui doivent être des jeunes gens, il est préférable de rester sur l'angle humain.
21.02.12 - 14:42 Profil

§carina9911 # 88 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Course C
Course C
carina9911
6 posts depuis
le 20/2/2012
je comprend ce que vous voulez dire ,mais Dominique assume tout a fait ses responsabilités. Le probléme c'ést que seul son nom a lui est cité dans les journaux. Les autres inculpés ne sont pas plus jeunes que lui et un accusé a pris 4ans avec 18mois fermes. La troisieme personne accusée( La compagne d'un celebre jockey)4mois avec sursis.On ne cite pas leur nom.D'ailleurs Dominique a pris 6mois fermes avec un aménagement de peine
21.02.12 - 15:08 Profil

§thiery # 89 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
bonne chance a lui et qu il se debarrasse de cette merde !!!! ca serat long mais..............
21.02.12 - 16:42 Profil Visiter le site

§oumaga # 90 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Listed-Race
Listed-Race
oumaga
172 posts depuis
le 20/11/2008
JM d'azur est celui qui partait avec une tres belle suedoise et une fois ont est aller a chantilly avec une femme au manteau gris !!!
21.02.12 - 17:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -