Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye


Anciens en premier  
 


§magolin # 83 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
je suis tout a fait d'accord ! remonter les poids du plat et de l'obstacle de 5 kg par exemple soulagerait les jockeys sans (trop)pénaliser les chevaux
21.02.12 - 12:12 Profil

Anonyme # 82 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye



honnetement, je n'irai pas le plaindre, voir mes posts precedents, mais d'un autre coté il faudrait que cette affaire puisse ouvrir un debat sur l'echelle des poids en courses, car franchement parfois la contrainte de poids est extreme. Pour les courses d'obstacles par exemple, en france, rares sont les chevaux qui ce presente en course avec 74 kg, alors qu'en angleterre c'est tres courant de voir des poids allant de 72 a 74 kg. et sans que cela posent probleme. les jockeys ont moins de contraintes d'alimentation comme cela.
21.02.12 - 12:05

§oumaga # 81 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Listed-Race
Listed-Race
oumaga
172 posts depuis
le 20/11/2008
bonjour a tous voila je me suis deja exprimer et dit ce que je pensais je suis de l'avis de carina9911.

beaucoups de courage et de force pour faire front a tous ces commentaires de certains charognard .

j'en profite pour envoyer un gros bisous et un bon anniverssaire a car.
du courage et un bisous a dom.
et aussi a pa.
de la part de jm d'azur
21.02.12 - 09:26 Profil

§maman # 80 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Course A
Course A
maman
97 posts depuis
le 18/6/2008
les gens disent tout et n importe quoi......personne n as le droit de porter un jugement ,c est un metier tres difficile aussi bien physiquement que moralement... bien sur ceci n excuse pas cela mais pour les bien pensants et les redresseurs de torts pensaient a sa famille qui je pense souffre suffisament ... un peu de retenu serait bienvenu ,ce qu il a fait ne regarde que lui ....
20.02.12 - 15:16 Profil Visiter le site

§carina9911 # 79 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Course C
Course C
carina9911
6 posts depuis
le 20/2/2012
J'ai oubliée de noter que ce n'était pas la drogue que faisait vivre Dominique. Ca été prouvé au tribunal
20.02.12 - 12:50 Profil

§carina9911 # 78 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Course C
Course C
carina9911
6 posts depuis
le 20/2/2012
Avant de souhaiter à quelqu'un de crever au fond d'un prison,faudrait se renseigner d'abord de savoir pourquoi la personne prenait de la drogue. C'ést un metier trés dur avec beaucoup de régime pour pouvoir monter surtout en courses de plat. Mais si les jockeys prenent de la drogue pour tenir, cela ne changent pas les performances de chevaux,comme certains peuvent le croire. C'ést ne pas les chevaux qui avalent les drogues . Dominique Jolibert n'ést pas le seul coupable dans cette affaire,loin de la .Les autre jockeys s'en sont bien sortis ainsi la "compagne d'un celebre jockey"(4mois avec sursis). Pourquoi les autres noms ne sont pas cités??? Bizarre.. Et pour information; Dominique a dans son palmarés en plat; 26 gagnants et plus de 80places et en obstacles;16 gagnants et plus de 8O places pareil.IL est aussi gagnant d'une groupe3(General Didier) en obstacles
20.02.12 - 12:37 Profil

§Fakir # 77 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Citation :
qui ne servait pas pour masquer des molécules chez les jockeys, mais pour perdre quelques livres en peu de temps.


Tout à fait ok avec Valerya, d'où mon etonnement car des jockeys qui prenaient un bain de vapeur et leur Lasilix occasionnellement pour perdre une livre ou 2, j'en ai connu plus d'1, ils savaient que c'était dangereux mais c'était certainement du temps où ils nétaient pas controlés.
19.02.12 - 21:43 Profil

§fred69 # 76 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Merci de ne pas proférer de jugement à la place de ceux pour qui c'est le métier.
Il y a un jockey accusé, certes, mais tant qu'il ne sera pas condamné, et si il est condamné, merci de faire preuve de retenu et de calme.
Il est bien aisé de juger quand on ne connait pas l'affaire, beaucoup moins lorsque l'on a tous les éléments.
Alors SVP faites preuves de patience et attendez de voir ce que donne l'audience du 17/02/2012.
Merci .



Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=26&topic_id=31255&viewmode=flat&sortorder=0&start=56#ixzz1mrJhQvTt

Lekh,
Citation :




condamné à dix-huit mois de prison dont six mois ferme ... :-( :-( :-(
19.02.12 - 20:48 Profil

§Valerya # 75 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Je me permets de vous adresser une des indications d'un des diurétiques que j'évoquais, Shergar:

"Oedème aigu du poumon : l'injection I.V.D. de 40 à 80 mg diminue la pression capillaire pulmonaire"
"Oedèmes d'origine cardiaque ou rénale"

qui ne servait pas pour masquer des molécules chez les jockeys, mais pour perdre quelques livres en peu de temps. :-D ;-)

[ Edité par Valerya 18.02.2012 - 15:09 ]


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
18.02.12 - 14:59 Profil

§shergar # 74 ≡ Re: Des jockeys mis en cause dans un trafic de cocaïne à Lamorlaye
Course B
Course B
shergar
32 posts depuis
le 11/5/2011
les diuretique sont des produit dopant pour la bonne est simple raison qu ils sont aussi des produit permettant d en masquer d autre. Comme leur nom l indique il favorise la diurese et donc l elimination des substance de l organisme par voie urinaire permetant egalement une perte de poids.
Effets secondaire: deshydratation et trouble de la balance electrolytique.
Valerya revois tes cours de pharma ou arretes de raconté des idiotie stp, l indication du furosemide ou lasix (controversé au US ou il peut etre utilisé chez les chevaux) n est surement pas reservé aux personne atteinte de "congestive heart failure" avec oedeme du poumon comme tu semble l indiquer.
18.02.12 - 14:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -