Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Santé financière des entraineurs


Nouveaux en premier  
 


§HayrtonB # 13 ≡ Re: Santé financière des entraineurs
Course A
Course A
HayrtonB
125 posts depuis
le 5/9/2010
Bon, il y aura beaucoup de gens plus forts que moi pour bien traduire mais l'esprit est :

"Plusieurs entraîneurs ont des difficultés financières parce que leurs prix de pension ne peuvent couvrir les charges inhérentes à leur activité. Ces entraîneurs n'aident personnes, pas plus les propriétaires -qui n'ont pas une idée juste de ce que coûte un cheval à l'entraînement- qu'eux même puisqu'ils seront dans l'impossibilité de payer leurs factures..

Le prix d'un cheval à l'entraînement à Maisons-Laffitte ou Chantilly DOIT être d'au moins 50 euros par jours. Si un entraîneur propose moins, c'est qu'il rogne sur certains postes et que les factures finiront par ne pas être payées. Aucun propriétaire sérieux ne peut faire confiance à un entraîneur qui pratique de tels tarifs. Si un propriétaire ne peut pas payer le prix, c'est qu'il ne doit pas être propriétaire.

Les entraîneurs et propriétaires regardent comment réduire les coûts. J'ai beaucoup de sympathie pour nous tous, qui travaillons dur pour rester en activité, mais je n'ai pas de sympathie pour les entraîneurs qui se plaignent de leur difficulté financière après avoir pris des chevaux à l'entraînement pour une pension en-dessous du prix du marché.

Les entraîneurs doivent aussi être sélectifs dans les chevaux qu'ils acceptent à l'entraînement. Un bon cheval meilleur que celui qui finit toujours dernier."


J'espère ne rien avoir trahi. Je partage ce point de vue tout en estimant qu'il y a aussi des entraîneurs qui sont dans le rouge alors qu'ils pratiquent des prix de pension normaux, mais n'engrangent pas assez d'allocations pour équilibrer leur budget. J'ai bien l'impression que les augmentations récentes des enveloppes d'allocations ne compensent pas l'inflation sur les dernières années...

[ Edité par HayrtonB 14.03.2012 - 15:00 ]
14.03.12 - 14:59 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -