Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Santé financière des entraineurs


Nouveaux en premier  
 


§Valerya # 14 ≡ Re: Santé financière des entraineurs
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Pour résumer les propos de Gina en français:

"Quelques entraineurs rencontrent des difficultés financières car ils proposent des prix de pension en dessous du prix de revient pour attirer les propriétaires.
Ces entraineurs n'aident personne, pas même leurs propriétaires qui peuvent avoir une idée erronée du coût d'entrainement de leur cheval, et se retrouvent sans possibilité de payer leurs factures.

Le prix d'entrainement à ML ou Chantilly, doit être au minimum de 50 € par jour, et si un entraineur offre moins, il économisera sur des postes et ne pourra honorer ses factures.
Les propriétaires sérieux ne doivent pas avoir confiance envers des entraineurs qui proposent moins. Si un propriétaire n'a pas les moyens de payer le coût d'un entrainement approprié, c'est mieux qu'il ne soit pas propriétaire.

Les entraineurs et les propriétaires qui cassent les prix font du mal au monde des courses tout entier. J'ai beaucoup de sympathie pour tous ceux qui travaillent dur pour continuer, mais je n'ai aucune sympathie pour un entraineur qui se plaint de difficultés financières s'il a cassé les prix pour prendre des chevaux à l'entrainement.

Les entraineurs doivent aussi être selectifs sur les chevaux qu'ils acceptent. Un bon cheval mange autant qu'un cheval qui fini toujours dernier."

(j'ai traduit each par eat car j'avais l'impression que c'était une faute de frappe?)

Doublon d'Hayrton, désolé, posté au même moment ;-)

[ Edité par Valerya 14.03.2012 - 15:17 ]


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
14.03.12 - 15:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -