Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Santé financière des entraineurs


Nouveaux en premier  
 


§cris # 20 ≡ Re: Santé financière des entraineurs
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
Je parle que du PLAT et OBSTACLE:Oui beaucoup d'entraîneurs sont dans le rouge,vous parler d'une grosse machine à courir,eh bien oui plus vous avez d'effectifs et plus vous pouvez laisser au repos,on à rien inventé!!!!! maintenant il faudrait comparer ce qui est comparable!! il n'y à pas de mauvais chevaux,mais de mauvais entraîneur !!!! Le Handicapeur avant de donner une VALEUR HANDICAP a un cheval,attend quelques performances (4-5) et ensuite c'est à l'entraîneur de gérer cette valeur! .
le PROPRIETAIRE, soit il considère son cheval de course comme un ATHLETE,et dans ce cas là en FORME c'est la compétition et le cas contraire il cherche à savoir et c'est le BOX!!! et oui si le cheval pouvait parler!!!!!!
Mais voila, 2 sortes de Propriétaires, les grosses machines à FRICS et la l'entraineur est serein,ils paient leurs factures,mais attention il faut des RESULTATS!!!!et le PETIT qui lui veut se faire plaisir!!!et la c'est hyper dur!!!!! voir impossible!!!!!!!
Vous ne verrez JAMAIS une Grosse Machine mettre son effectif chez des Entraîneurs Parisiens -ou Provinciaux si ceux-ci ne possède pas un lien(dont je vous laissent réfléchir) avec Eux!!!!
Maintenant vous avez les chevaux en exception RARE( si la Génétique était fiable) que aucun Entraineur et Propriétaire ne veut car il n'est pas BEAU du tout!!!! Que faire!! et bien je vais le donner à un copain propriétaire et il va le mettre chez un tout petit Entraîneur,et au moins j'aurais l'espoir de le voire courire et pourquoi pas touché les primes Elevage!!
Les mois s'écoulent et mince,il s'avèrent que ce PAS BEAU est BON et de plus en Plus Bon!!! ba oui !!!comme tout Athlète qui est bon ,on veut le voir à l'entraînement!!!!! et la comme bizarrement!!!ltout le monde le veut, c'est un Champion!!!
c'est devenu un CRAC d'AUTEUIL!!! avec un PETIT ENTRAINEUR!!!!! mais le plus lamentable dans l'histoire,c'est que le petit propriétaire à pris la grosse tête!!!!!
Les Chevaux coutent très chers à l'Entraînement!!!! quand tout vous souri c'est l'amérique!! vous êtes en HAUT!!!Mais quand c'est l'inverse alors là c'est la vague géante!!!! et qui paie!!!LES PETITS!!!!
15.03.12 - 15:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -