Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  soumillon mérite-t-il de ganer l'Arc?


Anciens en premier  
 


§Goodbyehalo # 67 ≡ Re: soumillon mérite-t-il de ganer l'Arc?
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
euh !!! je plaisantais quand je parlais de tous les grands jockeys dont on pourrait éventuellement parler...

c'est vrai qu'on fait grand cas de Christophe Soumillon, et on pourrait aussi saluer Olivier Peslier qui a frappé un grand coup en remportant 5 courses et se classant 2ème 3 fois dans les 8 courses de la réunion de longchamp de dimanche dernier...
Il est quand même triple vainqueur d'Arc...

Et Pat Eddery aussi, qui a remporté le Tote Caesarewitch hier à Newmarket, à 56 ans...

etc etc...
19.10.03 - 17:40 Profil

Anonyme # 66 ≡ Re: soumillon mérite-t-il de ganer l'Arc?



19.10.03 - 13:34

Anonyme # 65 ≡ Re: soumillon mérite-t-il de ganer l'Arc?



à tout les inconditionnels de Soumi :
oui, il est le meilleur actuellement, mais il faudra qu'il mette un peu d'eau dans son vin s'il veut vraiment se faire respecter par tous les gens de sa profession, il y a certaines choses qui ne sont pas prêtes d'être oubliées ne serait-ce dans les vestiares des jockeys où il a quand même allumé Christophe Lemaire l'année dernière et Yann Barberot cette année! Quant à sa soi-disant amitié avec Peslier...
Dans n'importe quel sport on respecte le palmares, alors, dans 3 ou 4 ans on sera s'il est meilleur qu'un Jarnet, Boeuf Peslier ou Dettori pour ne citer que ceux là.
PS. qui a dit que Dalakhani n'a pas pris un coup de cravache pour gagner l'Arc ?
19.10.03 - 13:32

§passiné24h/25 # 64 ≡ Re: soumillon mérite-t-il de ganer l'Arc?
Course C
Course C
passiné24h/25
10 posts depuis
le 31/8/2003
j'ai pas de profil sur caramail(je supose)
19.10.03 - 09:54 Profil

§BSB # 63 ≡ Re: soumillon mérite-t-il de ganer l'Arc?
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
Salut passiné24h/25, je sais que tu connais johann car j'ai vu que tu avais un profil sur caramail et je l'ai lu tout simplement...mais je voulais savoir est ce que tu le connais personnelement? :-?
19.10.03 - 09:52 Profil

§passiné24h/25 # 62 ≡ Re: soumillon mérite-t-il de ganer l'Arc?
Course C
Course C
passiné24h/25
10 posts depuis
le 31/8/2003
coment tu sais que je coné Johann?
19.10.03 - 09:38 Profil

§BSB # 61 ≡ Re: soumillon mérite-t-il de ganer l'Arc?
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
et pourquoi ne pas parler du monde entier tant qu'on y est n'est ce pas? non mais je pense que de parler des jockeys DU MOMENT est une chose qu'il faut faire et ne pas les oublier...en laissant comme seul sujet de conversation Christophe Soumillon...
18.10.03 - 22:26 Profil

§Goodbyehalo # 60 ≡ Re: soumillon mérite-t-il de ganer l'Arc?
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
et George Stern, qui a révolutionné la monte en raccoucissant ses étrivières, au tout début du siècle dernier,
Jacques Doyasbère, Alec Head, Roger Poincelet, Pat Glennon, Gary Moore, Freddy Head...

et puis aussi George Laffit Princay, Willy Shoemaker (qui vient de nous quitter), Pat Valenzuela, Jerry Bailey, Ron Turcotte...
18.10.03 - 19:46 Profil

§BSB # 59 ≡ Re: soumillon mérite-t-il de ganer l'Arc?
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
En effet je vois que le fan club est très présent sur ce site moi je vais créer le fan club de" tous les autres" qu'on ne doit pas oublier...et oui j'en cotoi kelke uns mais ca fait longtemps que je ne les ai pas vu...pendant mes vacances je vais retourner les voir surement enfin bon... si vous voulez me poser des questions sur "les autres" y a pa de problème je vois aussi que passiné24/25h est une fan de Johann Bensimon est ce que tu le connais bien? Je n'ai pas tellement d'anecdote en fait car tout ce dont je me rapel est plutot personnel donc ce n'est pas très intéréssant mais cela me ferait plaisir de discuter avec quelques uns d'entre vous... ;-)
18.10.03 - 19:23 Profil

§Goodbyehalo # 58 ≡ Re: soumillon mérite-t-il de ganer l'Arc?
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
oui, et on pourrait aussi parler de Cash Asmussen, qui a malheureusement arrêté le métier, mais qui avait la science du cheval...

et de Lester Piggott, et d'Yves St Martin, tous 2 de grands jockeys,

et puis aussi de Pat Eddery qui a gagné encore une course cet après midi à Newmarket à 56 ans !!!

Pour en revenir à Cash Asmussen, son frère Steve Asmussen entraînait des quarter horses de course à une époque, et s'est reconverti dans les pur sang, avec bonheur puisqu'il présente cette année un poulain dans le Breeder's Cup juvenile, avec une réelle chance de l'emporter...
18.10.03 - 19:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -