Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Gerard guillermo


Nouveaux en premier  
 


§jasoda21 # 21 ≡ Re: Gerard guillermo
Listed-Race
Listed-Race
jasoda21
174 posts depuis
le 22/9/2005
yalaskie,
Citation :
merci pour les photos de tours sur la 2 et la 3, c'est mon ancien cheval findhorn flyer


Findhorn est un très joli cheval, très photogénique !






Dead-Heat : Photographies de Courses Hippiques
28.08.13 - 14:11 Profil Visiter le site

§yalaskie # 22 ≡ Re: Gerard guillermo
Groupe II
Groupe II
yalaskie
549 posts depuis
le 25/1/2008
oh merci bcp ! une petite photo monté par gérard à Chatelaillon

 Fichier joint 
DSC00574.jpg

jpg DSC00574.jpg (94.61Kb; 127 Hits)
28.08.13 - 14:24 Profil

§008 # 23 ≡ Re: Gerard guillermo
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Mais desole j'ai entendu que le jeune Gerard a fait une bagarre a Montignac et a casse son nez!

En plus, des vacances de dix jours grace aux commissaires ayant frappe le meme jockey sur sa tete avec la cravache sur le ligne d'arrivee!

Ooh la la!

[ Edité par 008 28.08.2015 - 21:26 ]
28.08.15 - 22:21 Profil Visiter le site

§titi72 # 24 ≡ Re: Gerard guillermo
Course A
Course A
titi72
106 posts depuis
le 30/5/2013
Par contre, honteusement laissé au poteau par le starter à Mauron!
29.08.15 - 01:36 Profil

§cedmar # 25 ≡ Re: Gerard guillermo
Course B
Course B
cedmar
21 posts depuis
le 26/1/2012
Bonjour à tous vous avez aussi l ancien Jockey Dominique Retif qui est maintenant permis d entraîner à plus de 60 ans et qui monte tous les jours et obtient de très bon résultats dans les courses pmu autant en plat qu en obstacle
Bravo!!!!!!!!!!
29.08.15 - 11:12 Profil

§saintlazard # 26 ≡ Re: Gerard guillermo
Listed-Race
Listed-Race
saintlazard
202 posts depuis
le 6/11/2011
bonjour a tous,
quelle honte ce qui s est passe a Montignac!!!!
le jeune jockey qui s est permis d infliger une telle correction a un homme de deux fois son aine.....quelle classe!!!!
même si Mr Guillermo n a pas eu un comportement irréprochable, lui taper dessus et le laisser dans cet état....
tout a son honneur.......
29.08.15 - 14:06 Profil

§Gacko # 27 ≡ Re: Gerard guillermo
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
D'accord avec vous saintlazard on ne tape pas sur un petit vieux. Mais d'un autre côté si Emilien Révolte n'a pas été sanctionné c'est parce que tous les jockeys présents ont prétendu qu'il s'était juste défendu. Et pourquoi ont ils tous menti ? Parce que l'attitude en course et hors course de Guillermo est régulièrement plus que limite et personne ne regretterait qu'il raccroche enfin !
29.08.15 - 22:48 Profil

§saintlazard # 28 ≡ Re: Gerard guillermo
Listed-Race
Listed-Race
saintlazard
202 posts depuis
le 6/11/2011
Gacko,
je ne voulais pas cité le jockey..mais puisque vous l avez fait....
Sincèrement, sur ce coup ci, G.Guillermo a effectivement "jeté" Emiliem Revolte, sans compte r le coup de cravache.
Mais je ne vous suis pas sur le reste.
G.Guillermo, c'est souvent devant ou derrière.....
Alors, qu' il dérange, qu il ne représente pas le métier....pourquoi pas....Mais de la a se plaindre de son comportement répété en course....non, pas d'accord.
Quand a l'omerta, je vais m'abstenir.....
Mias en terme de comportement durant et après course, sincèrement, on pourrait écrire une liste longue comme le bras, a commencer par un certain C.S....
Mais j espère qu 'Emilien Revolte aura le "même courage" avec un confrère de sa génération et avec un palmarès tout autre que le sien.....
Enfin, réglé ses problème par la violence.....waouh, quelle classe.....

je vais vous parler d'une anecdote que les moins de 20 ans (vous connaissez la chanson...).

j’étais a Sennonnes il y a déjà 20 ans. JL Choueau ( un jockey et un VRAI gentleman) monte une course et Papy Le Ponner a un partant monte par lui.
J'entends encore JL Chouteau conseiller patiemment, poliment P.Le Ponner, afin que celui ci pénalise le moins possible a course...
Deux époques, deux attitudes, mais surtout deux éducations surement bien différentes.....

Si les 10 jours de mise a pieds de G.Guillermo sont PLUS que justifies, E. Revolte en méritait le double.

Et pour conclure, et afin de compléter les propos de TITI72, j’étais également a Mauron, et la encore, le starter, P.S ( pour ne pas citer son nom) et le bon "gros"président de la fédération de l'ouest ( a ce niveau, un régime s'impose) ont eu un comportement minable, sans classe, en laissant au poteau G.Guillermo. Je ne pense pas une seule seconde que si le partant avait été présenté par une grosse écurie, le départ aurait été repris.
Que l'on reprenne pas deux fois un départ pour le même concurrent est logique, mais laisser un concurrent, tel qu il soit, des le premier.....
29.08.15 - 23:13 Profil

§martial # 29 ≡ Re: Gerard guillermo
Course A
Course A
martial
134 posts depuis
le 7/12/2006
De : La Teste de Buch
Il faut quand même reconnaître que Gérard Guillermo n'a rien à faire en course, que fait France Galop ? il va falloir attendre qu'il y ait un accident grave pour prendre des mesures.
31.08.15 - 21:51 Profil

§thierry3 # 30 ≡ Re: Gerard guillermo
Course B
Course B
thierry3
28 posts depuis
le 2/1/2006
Je voudrai revenir à Mr REVOLTE .Ce Mr à monter pour moi hier à Cazaubon , 4e course, ma jument s'appelle my rose,regarder la vidéo,plein écran ,le départ,après j'invite à dire vos commentaires,je suis un passionné, mais la c'est fini, je suis décourager. :cartonjaune: :cartonjaune:
01.09.15 - 14:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -