Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Gerard guillermo


Nouveaux en premier  
 


§saintlazard # 31 ≡ Re: Gerard guillermo
Listed-Race
Listed-Race
saintlazard
202 posts depuis
le 6/11/2011
Thierry3,
quels étaient les ordres?
reprendre en partant pour ne pas mettre la pouliche dans les autres?
ou bien partir avec les autres?

Je veux pas vous briser le cœur, mais la jument a l air tendue....
ceci étant, vu comment "la star" la reprend, c est clair qu elle ne peut que se battre avec lui.

Maintenant, je ne connais la monte de ce....jockey(?), j ai juste deplorer son agresion sur G .Guillermo....
D'ailleurs a revisionne le film de Montignac, Revolte vient entre deux chevaux, et je suis pas bien sur qu il y ait la place...sans compter la partie de stock car avec les deux autres concurrents, dont G,Guillermo.
Mais cela n excuse pas la réaction de ce dernier.

http://www.lescourseshippiques.com/hippodrome/593/montignac/27-08-2015/104506/course-3-prix-de-jarnac-videos.html
01.09.15 - 15:35 Profil

§karly # 32 ≡ Re: Gerard guillermo
Course A
Course A
karly
114 posts depuis
le 15/11/2005
J'étais à Montignac et devant les vestiaires après la course, M. Guillermo n'avait surement pas le nez cassé, ni même une goutte de sang. Il s'est fait remettre à sa place pour avoir mis un coup de cravache en pleine course à un autre jockey.
Il faut arrêter de l'excuser, son age ne lui permet pas tout. Régler les problèmes par la violence n'est pas une solution mais dans ce cas il ne fallait pas commencer! Emilien Révolte a eu le passage et c'est l'extérieur qui s'est refermé sur lui et donc sur le cheval de M. Guillermo.
Si M.Guillermo ne supporte pas les "vagues" dans la ligne droite, il faut effectivement qu'il raccroche et vite pour aller faire du tricot!
Pour en revenir au cheval qu'il a débuté à 9 ans, la non plus je ne comprend pas comment on peut admirer quelqu'un comme ça.
Qu'il se fasse plaisir à monter en courses à 60 ans, c'est une chose, mais pas au détriment des chevaux qu'ils montent!
16.09.15 - 14:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -