Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Christophe PIEUX, le jockey du siècle !!!!!


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Christophe PIEUX, le jockey du siècle !!!!!



Christophe PIEUX est vraiment un extra terrestre dans le monde des jockeys....
Sa position à cheval, sa hargne à la lutte, sa dureté physique font de lui le jockey le PLUS impressionnant qu'il m'ait été donné de voir en course, durant mes 30 années d'expérience de courses hippiques....
Il a encore réalisé un fabuleux coup de 4 aujourd'hui à AUTEUIL et il va falloir encore compter avec lui pour la cravache d'or 2006.
On sait dans quelles circonstances il a laissé échapper son sceptre en 2005, nul doute que si les pépins physiques ne s'acharnent pas sur lui (et les mises à pied), il redorera son blason de belle façon.
J'admire vraiment ce jockey, car même les coups du sort les plus cruels (la mort de sa femme) ne suffisent pas à le détruire.
C'est un "crack" à son niveau, et même si certains de ses collègues ont beaucoup de talent, ils ne lui arrivent pas à la cheville.
Je ne pense pas revoir un jockey de ce talent de si tôt.
Chapeau bas monsieur PIEUX .....
13.03.06 - 00:42
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -