Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Etienne LEENDERS & ses dons !!


Nouveaux en premier  
 


§BON_MOT # 11 ≡ Re: Etienne LEENDERS & ses dons !!
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
quelqu'un de ma famille a eu à faire à lui pour des douleurs récurrentes aux jambes, il ne souffre pratiquement plus... Maintenant que certains se lâchent en faisant l'amalgame avec la mort de son cheval de cœur élevé par le père de sa femme décédé il y a quelques jours, c'est petit. Ce type essaie de faire le bien autour de lui et je suis sûr qu'il n'a pas demandé à ce qu'on fasse un article sur ça.
24.10.13 - 17:20 Profil

§johnatt # 12 ≡ Re: Etienne LEENDERS & ses dons !!
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
BON_MOT,
Citation :



L'effet placebo est bien plus efficace que les gens veulent bien le croire...
Je ne sais pas pour la personne de ta famille et ne veux en aucun cas faire d'amalgame, mais bien souvent les gens qui disent être guéris par un magnétiseur, les médecins leur disaient qu'ils n'avaient rien...
Quand à l'article qui parle de maladie orpheline qui faisait rejeter la greffe d'un enfant de 10ans, d'une magnétisation par téléphone sur une personne en Turquie, ou la guérison d'une tumeur au cerveau, la guérison d'une tumeur au cerveau par magnétisme :-o ... alors là on aura tout lu tout entendu, vive le journalisme, digne de France Dimanche ou de Ici Paris...


[ Edité par johnatt 24.10.2013 - 16:58 ]
24.10.13 - 17:56 Profil

§Lomig # 13 ≡ Re: Etienne LEENDERS & ses dons !!
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
BON_MOT,
Citation :
Maintenant que certains se lâchent en faisant l'amalgame avec la mort de son cheval de cœur élevé par le père de sa femme décédé il y a quelques jours, c'est petit

Non , c'est cynique, comme annoncé dans mon post...........et assumé en plus !! :-P
Drôle d'article et drôle de timing , surtout lorsqu'on le confronte a l'autre actualité recente de Mr Leenders......
En tout cas, moi, ca m'interpelle........
Mais, vous avez raison, sans doute aurais-je du m'abstenir de vouloir faire un peu d'esprit...........!
24.10.13 - 18:01 Profil

§BON_MOT # 14 ≡ Re: Etienne LEENDERS & ses dons !!
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
Lomig,
Citation :
Drôle d'article et drôle de timing , surtout lorsqu'on le confronte a l'autre actualité recente de Mr Leenders......

si vous suivez un peu la vie des course, l'actualité récente de Mr Leenders c'est le décès de son beau-père, Mr Gondouin (éleveur de Chrisetti) le jour de la victoire d'Urbaine à St Cloud.
24.10.13 - 18:11 Profil

§Lomig # 15 ≡ Re: Etienne LEENDERS & ses dons !!
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
J'en conviens que vous aurez reponse a tout, et que vouloir débattre avec vous sera inutile......
Je vous laisse a vos certitudes, et a votre omniscience !!
24.10.13 - 18:19 Profil

§johnatt # 16 ≡ Re: Etienne LEENDERS & ses dons !!
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
BON_MOT,
Citation :
si vous suivez un peu la vie des course, l'actualité récente de Mr Leenders c'est le décès de son beau-père, Mr Gondouin (éleveur de Chrisetti) le jour de la victoire d'Urbaine à St Cloud.


Au risque de me tromper, si je peux me permettre, c'est bien à cela que Lomig faisait allusion, non ?
24.10.13 - 18:23 Profil

§BON_MOT # 17 ≡ Re: Etienne LEENDERS & ses dons !!
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
johnatt,
Citation :
Au risque de me tromper, si je peux me permettre, c'est bien à cela que Lomig faisait allusion, non ?

Non, Loming faisait allusion à la mort du cheval Chrisetti à Craon
voici son post d'origine : Si je voulais etre un brin cynique, je demanderais si c'est le meme "don" qui lui a permis de "sentir" Chriseti "d'attaque" pour 6eme grand cross de Craon a l'age de 13 ans......

L
24.10.13 - 18:46 Profil

§johnatt # 18 ≡ Re: Etienne LEENDERS & ses dons !!
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
BON_MOT,
Citation :



Oui c'est son 1er post sur le sujet.
Ce à quoi tu réponds:

BON_MOT,
Citation :
Maintenant que certains se lâchent en faisant l'amalgame avec la mort de son cheval de cœur élevé par le père de sa femme décédé il y a quelques jours, c'est petit


Et Lomig en retour:

Lomig,
Citation :
Non , c'est cynique, comme annoncé dans mon post...........et assumé en plus !! :-P
Drôle d'article et drôle de timing , surtout lorsqu'on le confronte a l'autre actualité recente de Mr Leenders......
En tout cas, moi, ca m'interpelle........
Mais, vous avez raison, sans doute aurais-je du m'abstenir de vouloir faire un peu d'esprit...........!


Il assume son côté cynique et après parle de l'actualité récente de Mr Leenders.
Puis tu répètes la même chose au sujet de Chrisetti et de son beau père décédé récemment, après quoi il parle d'actualité récente.
La mort de Chrisetti n'est pas l'actualité la plus récente de Mr Leenders, si ?
24.10.13 - 19:20 Profil

§brutale # 19 ≡ Re: Etienne LEENDERS & ses dons !!
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
S il a un dont qu il l utilise pour gagner des courses il n' a pas des résultats au dessus de la moyenne
pour ce qui est de guérir des personnes si on le paie avec un paquet de biscuit au moins il ne vole personne
encore un reveur prétentieux on peut fermer les hôpitaux pas besoin de faire 10a d' études pour soigner et guérir ou soulager les malades
24.10.13 - 21:19 Profil

§BON_MOT # 20 ≡ Re: Etienne LEENDERS & ses dons !!
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
johnatt,
Citation :
La mort de Chrisetti n'est pas l'actualité la plus récente de Mr Leenders, si



Chronologiquement non, Mr Gondouin est décédé le 14/10 . Chrisetti est mort à Craon le 09/09 et même si la cause animale est importante à mes yeux, celle des humains m'importe plus.
25.10.13 - 02:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -