Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Etienne LEENDERS & ses dons !!


Nouveaux en premier  
 


§FLORESTAN85 # 21 ≡ Re: Etienne LEENDERS & ses dons !!
Course A
Course A
FLORESTAN85
123 posts depuis
le 21/4/2008
De : Vendée
M. Leenders est reconnu comme un grand entraîneur. Qu'il ait des dons pour soulager certains maux, pourquoi pas, lui comme d'autres personnes.
Je me permettrai seulement d'ajouter que pour certaines affections, le recours aux magnétiseurs, traiteurs, guérisseurs (leur nom varie selon les régions) se révèle être une bonne complémentarité avec la médecine allopathique.
Je citerai 2 affections que je connais particulièrement :
- les BRÛLURES, d'origine accidentelle (qui, pour les plus graves, se terminent souvent par des greffes, et non sans séquelles), les suites douloureuses de la radiothérapie du fait de possibles brûlures de la peau associées),
- les ZONAS, d'origine virale, qu'il convient de faire ''traiter'', terme fréquemment employé.
Cette pratique ancestrale est loin de s'éteindre, sachons seulement donner à chaque chose sa juste -et raisonnable- place....
25.10.13 - 02:08 Profil

§moovies # 22 ≡ Re: Etienne LEENDERS & ses dons !!
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Vous avez bien résumé la situation Florestan85, chaque chose à sa juste et raisonnable place !

Connaissant particulièrement certaines tumeurs cancéreuses, nombre de cancérologues, qui depuis le plan anti-cancer, réfléchissent ensemble sur les traitements adaptés et cela peu importe leur localisation géographique, doivent être dépités et effarés face à de tels propos qui plus est dans un média national.
Et je ne parle même pas des maladies orphelines.

C'est peut-être un grand entraîneur..., mais la bêtise frappe à sa porte, c'est une évidence !
25.10.13 - 11:10 Profil Visiter le site

§solo49 # 23 ≡ Re: Etienne LEENDERS & ses dons !!
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
la chimie et la phamacie sont des sciences très récentes!
heureusement que l'humanité ne les a pas attendues pour se soigner ;-)
non, nous ne savons pas tout, êtres soient disant modernes que nous sommes, regardons dans le rétroviseur, on pourrait voir que des gens dans les temps anciens, peu instruits, analphabètes souvent, apportaient le "bien" sans chimie ou pharmacopée,
mais comment faisait il donc? :-D
27.10.13 - 15:56 Profil

§moovies # 24 ≡ Re: Etienne LEENDERS & ses dons !!
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
:-D mais quel abruti je fais de vouloir répondre à des conneries...

Il est de notoriété que dans les temps anciens, la durée de vie était de 70ans, tout comme il est de notoriété que l'apposition des mains soignait des cancers !

Mais comment faisaient-ils donc pour avoir une durée de vie de 30/40ans et de mourir d'une simple carrie !

Vive le rétroviseur...
27.10.13 - 16:22 Profil Visiter le site

§grand # 25 ≡ Re: Etienne LEENDERS & ses dons !!
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
Evidemment un petit clin d'oeil drôle de la part d'un journaliste ne pouvait qu'etre critiqué part quelques faibles cachés derrières un pseudo et ayant certainement une vie de merde pour etre aussi méchant!
Mon pere ne prétend pas etre le meilleur entraineur cependant j ai quand envie de rappeler qu'il est entraineur depuis 30ans plus de 2000 gagnants et qu'il nourrit 20 bouches tous les mois qu'il ne doit rien a personne...
Effectivement il a découvert se don il y a quelques années maintenant on y croit ou pas, mais il ne demande rien a personne il vole personne seul les résultats ou pas compte mais une tel méchanceté sur un sujet qui ne blesse personne prouve quand meme votre médiocrité et votre manque d esprit je suis assez triste pour vous...
Pour continuer votre cynisme peut etre que mon père a pas voulu sauver Chriseti mais toucher la prime d abattage ? Et mon grand pere l'héritage?
27.10.13 - 20:54 Profil

§vilainsoleil # 26 ≡ Re: Etienne LEENDERS & ses dons !!
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
grand,
Citation :
Evidemment un petit clin d'oeil drôle de la part d'un journaliste ne pouvait qu'etre critiqué part quelques faibles cachés derrières un pseudo et ayant certainement une vie de merde pour etre aussi méchant!



C'est vrai que toi, tu es très gentil...





Maintenant si je lis un article de ce genre au sujet de mon père, je me foutrai bien de sa gueule :D
27.10.13 - 21:03 Profil

§Valerya # 27 ≡ Re: Etienne LEENDERS & ses dons !!
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
+1 Grand

Il ne semble pas y avoir de limite à la bêtise et la méchanceté.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
27.10.13 - 21:05 Profil

§tanus # 28 ≡ Re: Etienne LEENDERS & ses dons !!
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
vilainsoleil,
Citation :
Maintenant si je lis un article de ce genre au sujet de mon père, je me foutrai bien de sa gueule

Et les remarques désagréables de certains te feraient rire autant ?

Pour en revenir à l'entraineur, aujourd'hui à Maure-de-Bretagne, 1 partant ... 1 gagnant : Ulyssa des Mottes qui débutait en obstacles et qui gagne de plaisante manière !
Alors les dons d'Etienne Leenders, je m'en fous pas mal ! Ses qualités d'entraineur m'intéressent plus !
27.10.13 - 21:27 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Etienne LEENDERS & ses dons !!



vilainsoleil,
Citation :
C'est vrai que toi, tu es très gentil...

Quand ton père est attaqué de manière aussi basse, franchement y'a de quoi s'énerver, et les quelques "gros mots" employés par Grand sont peu de choses face aux attaques qu'on lit ici.
Je suis assez d'accord avec lui, il y a des gens qui n'ont pas grand-chose à faire de leurs journées.
Quant au sujet en lui-même, pour avoir été très sceptique là-dessus mais aussi pour avoir essayé par curiosité (humain et animal), j'avoue que les résultats peuvent être tout à fait surprenants.
27.10.13 - 21:57

§DylanThomas # 30 ≡ Re: Etienne LEENDERS & ses dons !!
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Qu'on appelle ça un "don" ou une "capacité à faire appel à des capacités encore mal éclairées par la science du corps humain à booster ses propres défenses via l'effet placebo", je n'ai pas l'impression que ce qu'Etienne Leenders "revendique" (le mot n'est sans doute pas approprié mais je n'en trouve pas d'autre) ici représente un danger pour quiconque. Il ne cherche visiblement ni à éloigner les gens des remèdes "conventionnels" de la médecine classique, ni à en faire ses choux gras, alors autant lui ficher la paix: après tout, personne n'est obligé d'aller le voir... ;-)

Quant à ceux qui se revendiquent du 100% rationnel, qu'ils se rassurent en se disant que parfois le "surnaturel" ne relève pas d'un imaginaire infondé mais juste d'un rationnel encore inexpliqué: tout comme nos lointains ancêtres criaient à la magie devant la foudre, les séismes ou les arcs en ciels, il serait bien prétentieux de penser que nous savons aujourd'hui tout ce qu'il y a à savoir, et à ce niveau on pourrait comparer les connaissances scientifiques de l'Homme (et son rapport à celles-ci) au très beau texte récité en musique par Jean Gabin et intitulé "je sais". Après tout, les plus brillants scientifiques de la Renaissance pourraient facilement passer pour des ignorants face à n'importe quel lycéen pas trop inattentif de notre époque, alors peut-être l'étendue des connaissances scientifiques actuelles (notamment sur les relations entre le corps et l'esprit) feront-elles rire n'importe qui parmi nos arrière-arrière-(...)-arrière-arrière-petits-enfants? ;-)
27.10.13 - 22:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -