Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Jean-Paul Gallorini vieilli mal


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Jean-Paul Gallorini vieillit mal



Le lien qu'a posté Jamufa ne fonctionne plus (en tous cas chez moi), pareil pour vous ?
21.11.13 - 21:25

§crazy # 12 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini vieilli mal
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
j'avais déjà vu ce reportage , et on peut dire que sa compagne de l'époque était tout juste INSUPPORTABLE, a l'image de gallo quoi. On connait le personnage c'est un habitué de ce genre de fait , mais je trouve perso quand ce moment il poussent un peu trop le bouchon et tôt ou tard il s'en mordra les doigts, je n'imagine même pas si un jockey d'obstacle aurait été associé a ceasar's lors de son incident, il aurait mangé, de chez mangé, mais heureusement c'est le meilleur apprenti de France et de Navarre qui lui était associé. Je n'oublierai pas non plus son commentaire après la Haye jousselin, pauvre Shannon , le voir dénigré sa victoire ma mis hors de moi.
21.11.13 - 21:26 Profil

§frontside # 13 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini vieilli mal
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Moonage,
Citation :
Le lien qu'a posté Jamufa ne fonctionne plus (en tous cas chez moi), pareil pour vous ?


ca fonctionne chez moi ....
21.11.13 - 21:28 Profil

§tanerko # 14 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini vieilli mal
Groupe III
Groupe III
tanerko
355 posts depuis
le 23/9/2008
Merci pour le reportage que j'avais également vu à l'époque. Je me souviens qu'il m'avait fait sourire mais, avec le recul, j'ai honte pour eux !!
21.11.13 - 21:40 Profil

§misterkiks # 15 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini vieilli mal
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
D Cottin n'aurait jamais mis les fesses sur Shannon Rock pour la victoire dans "La Haye jousselin" , si les proprios du cheval n'avait pas fait le" forcing"......! d'ou la mine presque embêté de JPG apres la victoire ..... :-o
Avec lui on ne sais jamais s'il faut rire ou pleurer ! !
21.11.13 - 21:53 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini vieilli mal



même dans le GS, c'était une demande expresse des Devin de faire monter Cottin.
21.11.13 - 21:55

§steph35 # 17 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini vieilli mal
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
C'est le De Funès d'Auteuil.

de la vraie mauvaise foi.

A la vente où il se débrouille comme un manche, il est gêné car pas de jockey pour gueuler dessus ! ! !
21.11.13 - 22:34 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini vieillit mal



Je dois dire que le 10 novembre dernier, de ce que j'en ai vu, j'ai trouvé une certaine "négligence" (tout du moins apparente) à l'égard des jockeys. Ils sont restés longtemps seuls au rond et les ordres n'ont pas duré 5s.
Pour le Donnio, les chevaux sont arrivés très en retard, et à part Dragon mask (qui a fort mal couru aussi et qui, la fois d'avant, avait affiché un embompoint que même JPG n'avait pu nier), Kotkieglote et Nom de dl'a étaient vraiment...comment dire...bref, vous aurez constaté que je n'ai pas posté de photos (une seule acceptable de Nom de d'la).
Pour le Sytaj, les chevaux étaient bien présentés (un bémol pour Princesse kap) mais pareil, on n'a pas pu les voir au rond, merci bien pour les parieurs qui sont devant leur télé, et ils sont nombreux !! Et les jockeys ont fait le pied de grue un bon moment. Les résultats ont tout de même été nettement plus probants pour cette course, mais je peux vous dire que voir Princesse kap était important pour celui qui souhaitait la jouer.
Par contre, pour Le Grand Lucé...ça faisait beaucoup plus sérieux ! JPG était à l'heure et y allait d'un verbe convaincant et persuasif, Bartabas était juste à coté :-D
Bon, enfin je dis ça, je dis rien hein, mais pour quelqu'un qui prétend défendre toujours au mieux l'intérêt des parieurs...et des propriétaires :-D :-D
21.11.13 - 23:04

§brutale # 19 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini vieillit mal
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Un jockey à réussi apres une cravache d' or chez jpg Philippe chevalier
22.11.13 - 02:09 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini vieillit mal



Malheureusement l'exigence et une chose qui se perd de nos jours et quand on est fasse à une personne qui ne laisse rien passer tout le monde s'en étonne .JPG travail pour lui même avec l'exigence qu'il demande pour ces jockeys .Il est normal qu'il dise ce qu'il pense par ailleurs car c'est ca nature.
Il est comique que certains critique l'équipe de France de football pour leurs manquent d'exigence et de motivation et critique JPG pour en avoir trop .Quelle époque vit on!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22.11.13 - 10:09
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -