Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Soumillon


Nouveaux en premier  
 


§Potdor # 61 ≡ Re: Soumillon
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Messieurs , soyez désinvoltes, ne pourrissons pas les post . Pour les insultes ou autres frictions, ouvrons un post: ICI ON SE PREND LA TÊTE PASSIONNELLEMENT:
Ce forum perd de plus en plus de passionnés qui ont des choses à dire ou a faire découvrir. Cela devient pénible de lire des écrits de CM2.
Merci pour ceux qui crée des post.
Amicalement et passionnellement. ;-)


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
19.09.14 - 10:14 Profil Visiter le site

§bullit # 62 ≡ Re: Soumillon
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
Potdor,
Citation :
Messieurs , soyez désinvoltes


yes

et puis si vous n'y arrivez pas, il existe les "messages privés"qui permettent d'aller beaucoup plus loin dans vos insultes sans nuire à la sérénité de ce forum qui a,c'est vrai, considérablement perdu de son intérêt par un départ massif de gens intéressants .
19.09.14 - 11:02 Profil

§BON_MOT # 63 ≡ Re: Soumillon
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
désolé, mais je ne peux pas poster un quelconque commentaire sans que cet énergumène, trotard, ne me contredise systématiquement. Il est tout le temps agressif. Alors j'ai craqué, excusez-moi...


[ Edité par BON_MOT 19.09.2014 - 11:16 ]
19.09.14 - 12:13 Profil

Anonyme # 64 ≡ Re: Soumillon



BON_MOT,
Citation :
Alors j'ai craqué, excusez-moi...

Y a pas qu'envers moi que tu as craqué ,soumillon aussi à subi ton manque de charisme .Pour être autant critique envers une multiple cravache d'or tu doit avoir un palmarès hors norme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19.09.14 - 12:58

Anonyme # 65 ≡ Re: Soumillon



Bonjour à vous tous les amoureux de CHEVAUX,

De toute façon dés qu’il y un post sur le sujet de sa majesté le Roi des Belges ici ou sur un autre site ça ce déchire entre les pros et les antis.
C’est une confrontation permanente qui oppose d’un coté l’adoration d’hippodrome à la réalité des écuries.
Plus clairement le turfiste de base contre les hommes du métier.
19.09.14 - 13:45

§xenastone # 66 ≡ Re: Soumillon
Course A
Course A
xenastone
74 posts depuis
le 23/7/2012
et maintenant bas les masques !!!!!
si on mettait nos vrais noms en lieu et place de nos pseudos (dont certains sont assez délirants, je l'avoue....) on saurait qui est qui et on éviterait de perdre du temps à répondre....... et à jouer aux devinettes pour savoir qui se cache derrière le pseudo.....
En Italie, le carnaval de Venise se déroule sur une bonne semaine mais sur ce forum c'est toute l'année !!!! :humeur:


La grandeur d'une nation et son progrès moral peuvent être jugés sur la manière dont les animaux y sont traités.
MAHATMA GANDHI
19.09.14 - 14:02 Profil

§slipin # 67 ≡ Re: Soumillon
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Tout à fait ok avec toi Xenastone !! Moi mon anonymat se dévoile facilement en cliquant sur ma signature automatique ici, et toi, qui es-tu ?? !!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
19.09.14 - 14:26 Profil Visiter le site

§xenastone # 68 ≡ Re: Soumillon
Course A
Course A
xenastone
74 posts depuis
le 23/7/2012
moi ???? MDR....
Je ne suis pas dans le milieu des courses... j'ai simplement récupéré en son temps des réformes de course (galopeurs) qui n'allaient pas assez vite pour la course mais trop vite pour monter dans le mauvais camion.......
sinon j'ai monté en obstacles à un bon niveau et maintenant je monte mes chevaux (quarter et paint horses) pour le plaisir d'aller en forêt me changer les idées sur la façon dont évolue le monde..........
je suis sur le secteur BARBIZON - MILLY LA FORET - FONTAINEBLEAU.
Tout est dit..... à voir si les autres pseudos auront autant de cran, sinon de c....es pour le faire........ Malheureusement, j'ai peur que la transparence ne soit plus que l'apanage de gens biens éduqués....


La grandeur d'une nation et son progrès moral peuvent être jugés sur la manière dont les animaux y sont traités.
MAHATMA GANDHI
19.09.14 - 16:15 Profil

§BON_MOT # 69 ≡ Re: Soumillon
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
je suis originaire des pays de Loire, je suis dans le milieu des courses depuis plus de 35ans, j'ai commencé à l'élevage puis à l'entraînement. Je suis dans la région de Chantilly depuis 1981, j'ai travaillé pour l'entraîneur le plus capé encore en activité pendant une dizaine d'années ce qui m'a permis de monter d'excellents chevaux et de voyager un peu partout. J'ai du arrêter mon métier pour des problèmes physiques. J'ai maintenant un métier très intéressant qui me permet de rester au contact des courses et de leurs acteurs au jour le jour.
J'ai une grande passion pour les purs-sang et pour ceux qui les respectent...
19.09.14 - 16:35 Profil

§erloria # 70 ≡ Re: Soumillon
Course A
Course A
erloria
87 posts depuis
le 25/6/2013
Faisons un post spécialement pour cela !

Mais... il existe déjà, retournons nous présenter à la case "nouveaux membres" ^^
19.09.14 - 17:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -