Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Lettre ouverte au Président Bélinguier


Nouveaux en premier  
 


§Valerya # 214 ≡ Re: LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT BELINGUIER
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Lu ce jour sur Cercle Tourbillon:

http://www.irishracing.com/news?prid=149446

voici la traduction de l’article cité ci-dessus

65 millions d’euros pour la nouvelle hippodrome de Curragh

Mer 28 octobre 2015, 11:09

- Renouveau de l’ hippodrome de Curragh, annoncé par le ministre Simon Coveney

Lors d’une présentation de «Une vision pour un nouveau Curragh le ministre de l’Agriculture, de l’Alimentation, de la Marine et de la défense, M. Simon Coveney se félicite de la création d’une nouvelle société, hippodrome de Curragh Limited, qui sera propriétaire, afin d’exploiter et de réaménager l’hippodrome de Curragh et les terrains d’entraînement.

Les plans de développement de l’hippodrome comprennent une nouvelle tribune, une salle de pesage et un rond de présentation, ainsi qu’un musée de courses irlandaises.

La cour de l’écurie existante sera entièrement rénové, tout un programme d’investissement distinct sera mis en place pour le terrain d’entraînement. Une période de consultation aura désormais lieu avant la soumission d’une demande d’aménagement. Il est à espérer que le nouveau hippodrome du Curragh ouvrira en 2018 et il est prévu que les courses se poursuivront pendant toute la période des travaux.
L’investissement global dans le projet sera environ 65 millions d’euros, qui sera financé conjointement par HRI et l’investissement privé, et l’objectif étant de terminer le réaménagement sans aucune dette.
Il y aura trois groupes d’actionnaires qui formeront le conseil de la nouvelle société, qui sera présidé par Kildare ancien PDG de l’ESB et actuel président de Eir, Padraig McManus.

Les actionnaires sont:
- Le Turf Club
- Horse Racing Irlande
- Les investisseurs privés chaque exploitation de 33,3 pour cent des actions.
Les investisseurs privés commis à ce moment sont:
- HH l’Aga Khan
- Eva-Maria Bucher Haefner
- Michael Tabor
- Derrick Smith
- John Magnier
- Godolphin Irlande
- JP McManus

Des discussions sont en cours avec d’autres parties, et l’investissement privé est prévu.

La société assumera l’entière responsabilité pour le projet de réaménagement de l’hippodrome de Curragh et, avec effet à partir du 1er Janvier 2016, les entreprises, les actifs et le personnel de l’hippodrome seront transférés à la nouvelle société.

le Ministre Coveney a déclaré: «Je me réjouis de ce développement.
Le gouvernement continue de soutenir les courses irlandaises qui est un contributeur de grande valeur pour l’économie rurale et un générateur d’investissements étrangers.Le Curragh est au cœur de Kildare, le comté du pur-sang. Il est un centre reconnu d’excellence dans tous les aspects de l’industrie de pur-sang et ce projet va assurer sa place en tant que gardien des traditions de courses irlandaise et une foule accueillante de certains des meilleurs sportifs de l’Irlande et des occasions sociales . Je suis particulièrement reconnaissant aux investisseurs privés pour leur soutien du projet, un investissement qui sera compensée par l’Etat à travers Horse Racing Irlande « .

Padraig McManus, président de l’hippodrome de Curragh Limited, a déclaré: » c est un honneur de présider ce projet ce qui signifie beaucoup pour le comté de Kildare et de l’Irlande. Le Curragh a toujours eu un statut d’icône de la course dans le monde et nous sommes déterminés à créer un hippodrome qui rendra justice à la qualité des courses. Nous mettrons en avant les propriétaires, les entraîneurs et les turfistes qui rendent une telle expérience de course. Ce développement ambitieux est le résultat d’un soutien continu de la ministre Coveney et de son département, une approche intégrée par Horse Racing Irlande et le Turf Club et le soutien fidèle de plusieurs des meilleurs courses et l’élevage établissements de l’Irlande. »

Neville O’Byrne, commissaire principal de la Turf Club, a déclaré: « Le nouveau hippodrome de Curragh sera la réalisation d’une ambition de longue date pour créer un hippodrome de classe mondiale bénéficiant d’une des meilleures surfaces de course du monde et des terrains d’entraînement,
Le nouveau Curragh sera un lieu approprié pour la plupart des grandes courses du calendrier international. Le Curragh peut désormais prendre une place centrale dans la prochaine phase de croissance pour les courses de pur-sang plat en Irlande »

Joe Keeling, président de Horse Racing Irlande, a déclaré: « le projet est le plus important del’histoire moderne de la course irlandaise. The Curragh sera comparé aux meilleurs hippodromes en Europe, il sera rentable, avec des clients dont la loyauté est construit autour de courses exceptionnelles, d’installations et service dévolus à la clientèle. Il sera au cœur de la revitalisation du Plat qui a déjà commencé avec le développement de Longines irlandaise Weekend Champions. »

Citations des investisseurs

Pat Downes au nom de Son Altesse l’Aga Khan: « Depuis le discours de Son Altesse au dîner Moyglare en 2000, il a été un ardent défenseur du réaménagement du Curragh Il est un joyau de la course au monde, mais ses installations ne correspondaient pas à la qualité de la piste. Son Altesse était déçu que le développement antérieur soit au point mort, mais il est ravi de participer à ce nouveau projet de réaménagement. Ilfélicitera le gouvernement irlandais pour leur soutien à ce projet et espère sincèrement que la nouvel hippodrome de Curragh pourra agir comme un catalyseur pour une renaissance de l’ensemble de Curragh, un point de vue environnemental, archéologique et le patrimoine militaires « .

Mme Eva-Maria Bucher Haefner: « Mon père aimait l’Irlande et connaîssait un grand succès au Curragh. Je suis très heureuse d’être en mesure de poursuivre son héritage en soutenant le réaménagement Curragh. Tout aussi important est que la grande majorité de mes chevaux sont formé ici, sur ces terrains d’entraînement de Curragh, et il est donc vital que je soutiens la mise à niveau et l’intégrité de l’un des centres de formation les plus grands de ce monde, »

Joe Osborne, directeur général de Darley et Godolphin en Irlande: «Notre contribution au réaménagement du Curragh est un investissement plutôt que comme un don. Il est un investissement à faire l’hippodrome de Curragh une installation de classe mondiale et la preuve de notre confiance et dans l avenir de courses de plat en Irlande « .

Michael Tabor:.. «j’ait eu la chance d’avoir des chevaux de course partout dans le monde et le Curragh est un endroit très spécial pour moi, car Galilée a remporté le Derby Irlandais. Alors que sa piste de course reste l’une des plus belles, ses installations était à la traîne . Je suis un investisseur dans les courses et de l’élevage irlandais depuis près de 20 ans et en tant que tel, je suis heureux d’appuyer ces nouveaux plans pour le Curragh, et en faire un véritable phare pour l’Irlande « .

Derrick Smith:.. «Je viens depuis au Curragh depuis plus de 40 ans, c’est un circuit fantastique, avec une grande histoire, je ai eu de la chance d’avoir de nombreux grands jours là-bas avec mes partenaires et ma famille et je suis ravi de contribuer à son avenir. Je suis sûr que le Curragh revitalisé sera un succès retentissant, offrant le meilleur des équipements de propriétaires, entraîneurs, jockeys, le personnel stable, bookmakers et turfistes « .

Sue Ann Foley au nom de son père JP McManus:. « L’ hippodrome du Curragh et les terrains d’entraînement sont au cœur de l’industrie du pur-sang en Irlande et a été le théâtre de nombreuses grandes courses Le réaménagement de l’hippodrome est un projet plus excitant et nous sommes heureux d’être associé à ce projet phare pour la course irlandaise »

NDLR: j’ai essayé d’être le petit traducteur de service mais comment avons nous pu passer à coté de ses investisseurs si célèbres et si connus en France et hypothéquer aujourd’hui notre siège social à hauteur de 30 M€
Merci Monsieur BELINGUIER et CONSORT

P.Bellaiche


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
28.10.15 - 23:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -