Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Les Aventures de Caldourenard


Nouveaux en premier  
 


§seraphin # 21 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
je suis d'accord avec nicristi sur toute la ligne!


Allez Caldou !!!


:ciouss:
03.06.06 - 19:14 Profil

§Etiennix # 22 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Course B
Course B
Etiennix
52 posts depuis
le 28/6/2005
De : Laniscat
allez xavier t'as interet de battre ton concurrent principal, Yvan parchemin lol!!! bonne chance jte filmerè tu sera le regional de la course avec yvan!! dommage que je ne puisse pas monter, ni te pousser à la victoire mais tu feras une bonne course!!! alé caldou!!
03.06.06 - 19:20 Profil

§daniel # 23 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
bonne chance à toi
03.06.06 - 20:59 Profil

§caldourenard # 24 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
merci a tous !! mais nn je ne pars pas battu !! et oui mon principale coucurents Mr Yvan Parchemain !! cette personne je l a connais depuis maintenan beaucoup d année !! on est d ailleurs dans la mème classe , enfin on étè dans la mème classe car l' année est fini, et on a passé notre licence ensemble. J'espère vraimen que l'on sera tous les deux à l'arriver avec si possibvle moi devant bien sur !!! :-D :-D :-D
a demain pour certain et à bientot pour les autre !!
ps: oui oui je serais a rostrenen le lundi aussi !! tchiuuu :-P
03.06.06 - 23:18 Profil

§caldourenard # 25 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
bilan du dimanche, une chute et un 0 !!! oulalala !! journée a effacer !! ma selle a glissé et je suis tombér d' Ovni Parc Leur... du coup j' avais pas trop la condition physique pour monter Mab Lampon juste après... j'ai quand mème essayer mais je ne l' ai pas bien monter ...
j'espère vite me rétablir car se soir je commence à ressentir mes bobos...rien de grave, une simple petite foulure bénine et des petit maux musculaires... d' ici la fin de la semaine je serais d'aplomb !!
aller je vous laisse, bonne soirée à tout le monde.

ps: et puis une chute appelune victoire, alors je l'attend maintenant!! :-D :-D :-D

 Fichier joint 
DSCN0690_edited.JPG

jpg DSCN0690_edited.JPG (39.15Kb; 72 Hits)
04.06.06 - 23:33 Profil

§daniel # 26 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
celà ira mieux la prochaine fois c'est sur.à bientôt.
04.06.06 - 23:57 Profil

§LALO # 27 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Je suis certain que tu as appris plein de choses lors de cette journée un peu pénible et douloureuse. On attend avec impatience l'Acte 3 de tes aventures. Tu as déjà des certitudes sur les engagements à venir ?
05.06.06 - 23:25 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 28 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
ouais ben la prochaine fois que tu comptes tomber previens nous qu'on ne soit pas trop surpris et inquiet dans les tribunes.
05.06.06 - 23:48 Profil

§caldourenard # 29 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
vous inquiétez pas, la prochaine vous préviendrais ! j' irais faire une annonce avec le micro du speaker!! :-D :-D :-D
finalment j'ai eu un peu de chance dans mon malheur puisque toutes mes contusions sont bénines.
Pour le moment je n'ai pas d'engagement certain... Dès que j'en ai je vous préviendrais.
06.06.06 - 13:10 Profil

§caldourenard # 30 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
bonjour a tous ! depuis peu, j' ai quelques idées surmes engagement à venir mais rien de très certain. Mab Lampon et Le Dada sont engagée a nord sur erdre le lundi 19 juin. L' un des 2 va surement courir et se sera probablement mab Lampon une fois de plus, puisque Le Dada à boitié l'autre matin et on ne voudrais surtout pas lui faire du mal après un mal après un ans d' abscence (il avais connu des soucis de boullet...). Dans le cas ou aucun de nos pensionnaires ne soit déclarés partants, l'engagement suivant sera sans doute à morlaix le 25 juin. En effet, ma cheville n'étant pas tout fait remis en place, Emile m'as proposer de ne pas les déclarer partants dans la mesure ou je ne serais pas apte à les monter. Malgré ces quelqes incertitudes on peut toutefois avoir une idée de mon programme ! 8-)

[ Edité par caldourenard le 9/6/2006 17:07 ]
09.06.06 - 11:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -