Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Les Aventures de Caldourenard


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 31 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
c'est en juin et non en juillet.Et ledada a ete declare partant ce dimanche a landivisiau.Vous allez faire forfait?
09.06.06 - 13:01 Profil

§caldourenard # 32 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
J'ai pourtant bien écrit que c'était en juin flecher, met des lunettes !!lol (heureusement que l'on peut édités les posts ! mais avec les revisions et le BAC aprochant je suis un peu perdu ...lol)
Ledada risque fort d' ètre déclaré non partant. Il n'as rien de grave mais justement, on ne voudrais pas que ça le devienne. Enfin je garde réserve car pour l'instant il n'est pas encore déclaré non partants et vu que sa "touche" était minime le choix n'est pas encore officiel.
Mais je toutes évidence il devrais bientot faire sa rentrée en plat, avant d'attendre la fin de l'été pour allé peut ètre en obstacles... vous remarquerez qu'il y a beaucoup d'incertitude au sujet de son programme ! lol :-D
09.06.06 - 18:14 Profil

§LALO # 33 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Sur le page précèdente, je suppose que c'est toi sur Mab Lampon en train de tourner au rond.
Mais le monsieur qui vous accompagne, c'est le légendaire Emile ?
09.06.06 - 19:44 Profil Visiter le site

§caldourenard # 34 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
c est bien moi sur la photo mais il ne sagit pas du légendaireémile ! c est un ami qui vien nous donner uncoup de main lors des courses! je vais tacher de trouver une photo de la vrai STAR !
09.06.06 - 20:15 Profil

§caldourenard # 35 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
voila j'ai trouver une photo d' émile !! Elle est pas forcément top, mais c est la seul ou on le voit bien !!

 Fichier joint 
rostrenen4062006 MabLampon5_edited.jpg

jpg rostrenen406200 ... edited.jpg (21.08Kb; 62 Hits)
09.06.06 - 20:55 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard



bravo a toi caldourenard tes aventures sont passionantes!
12.06.06 - 15:14

§caldourenard # 37 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
merci beaucoup de ton soutient jm peccot le boss !! ;-) :-D
12.06.06 - 15:26 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard



sinon g une question sur la license d amateur , les epreuves sont elles difficiles car en general on di qur non ? Qu est ce qu il faut faire comme epreuves ? Je voulais avoir l avis de qq qui la deja passée! Merci beaucoup.
12.06.06 - 19:08

§caldourenard # 39 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
l'épreuve n'est pas si difficile que ça, mème si'il ne donne pas toujours un avis favorable. ce stage est surtout fait pour avoir une nouvelle aproche de l'amateurisme et aussi de connaitre des gentlemen. c'est interressant car on se fait des amis et il y a un esprit de camaraderie.
En se qui concerne les épreuve, on est surtout évaluer sur le samedi matin, ou une commission viens nous voir monter les chevaux de l'AFASEC. on doit daborts passer devant au galop de chasse afin de montrer nortre position a cheval, ensuite on fait un canter botte à botte à 3 chevaux de front, puis on à le départ en boite !
l'avis des entraineur chez qui tu montes la veille et le matin mème sont pris en considération également!! voila !! mais rien de très compliquer !
12.06.06 - 19:36 Profil

§caldourenard # 40 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
depuis jeudi dernier, on connais les partants de Nort/Erdre, je serais donc en selle sur Mab Lampon, avec le numéro 8 mais avec le 13 à la corde... on va certainement essayer de le monter différemment des autre fois mais ce n'est pas évident car c 'est un cheval anxieu... de toute évidence la tache ne sera pas facile car je retrouve des chevaux comme Nava des ongrais qui fut 2ème à angers dans le Brissac !
cette course va donc nous éclairer quand a la façon de monter Mab Lampon dans un grand peloton et s''il ne prend pas dur , il pourrais recourir à morlaix le 25 juin. toutefois cet engagement n'est pas du tout impératif et se sera que si le cheval récupère bien de sa course. Ainsi il troiuverais un lot plus à sa mesure le 25...
voila ! allez a+ ;-)
16.06.06 - 21:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -