Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Les Aventures de Caldourenard


Nouveaux en premier  
 


§caldourenard # 51 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
C'est sur, en se moment ça ne veux pas sourire et kje commence a perdre espoir... mais bon on va essayer de continuer quand mème ! Pcq mème si on ne fait pas l'arrivée, les sensations restes grandioses!!
Pendant les vacances c'est tous les matins (du lundi au samedi) chez émile à l'entrainement ! le programme est simple!! lol. Et le dimanche aux courses quand il y en a ! soit en spectateur, soit en accompagnateur, soit en casaque !! :-D
29.06.06 - 20:48 Profil

§unecavaliere # 52 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
salut! be dis, si ces quelques mauvaises journees te font perdre espoir, t es pas pret d arreter de deprimer petit gars !! c est ca aussi, c est meme surtout ca les courses, quand t as pas la chance d etre ne dedans... c est surtout des attentes de montes, des grosses deceptions parcque finalement c est untel qui monte a ta place ou parcque le chveal s est esquinte ou autres... et puis des pelles et puis des coups durs, des putains de regime a la con pour descendre de 5 kg en deux semaines pour monter un chien a l autre bout de la france, parcque personne d autre veut le monter... et puis de temps emn temps un putain de moment de grace, une sensation de la mort qui tue, qui te fait te rapeller que , quand meme, merde, c est les meilleures sensationsu monde de pouvoir galoper avec les autres sur un beau gazon... quand tu as le malheur de douter ... pense a un truc... que la plupart des jockeys, pas les cracks ou meme les juste bons, la plupart des autres jockeys cest a dire en nombre quand meme la majorite des gars, ... et be ils ne montent QUE LE MATIN... parcque les apres midi, c est pour les premiers joks de l ecurie... alors nous, amateurs, on est quand meme des privilegies.. de toute facon... monter sur `des belles pistes, toulouse, la teste... be c est aussi ca le plaisir.. et finalement gagner des courses... ca peut etre la cerise sur le gateau.. mais garde ca en tete.. on es privilegies.. ya des pays ou l amateurisme n existe pas... bon courage et peut etre a bientot sur une piste..
29.06.06 - 22:51 Profil

§caldourenard # 53 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
quand je dis que je perd espoir, ce ,n' est pas le cas ne t'inquiète pas !! j'avoue , j ai été fort dans mes propos ! lol! mais je sais que le cheval que j avais l'occcasion de monter et d'apprendre énormément avec va partir sur les ballais (normalement) et par conséquent plus aucun de nos chevaux n'ont de programme qui coincide avec les engagements Gentleman. J'aurais bien été monter quelques lots ailleurs mais la viens le problème de logistiques... pas facile de s'organiser quand on a pas le permis ! mais bon je m'en fait pas du tout car ayant passer ma licence au stage de mars/avril dernier, je suis plutot très satisfait d'avoir déja pu monter 4 courses !! c'est tellement sympa !!
Tu as tout à fait raison quand tu dit que nous sommes des priviligiers !! Merci l' amateurisme !!! :-D :-D :-D
30.06.06 - 13:26 Profil

§Etiennix # 54 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Course B
Course B
Etiennix
52 posts depuis
le 28/6/2005
De : Laniscat
A corlay, ovni parc leur monté par Caldou a rostrenen termine vainqueur monté par Legeay, (malheureusement devant ninaway qui appartient a mon gd père) mais je suis tout de meme content qu'émile gagne enfin une course ( sa dernière remonte à Valamponne si j'en crois les rumeurs). Xavier doit donc etre tout heureux de cette victoire. Maintenant on attend TA victoire!!!
05.07.06 - 00:39 Profil

§daniel # 55 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
avant la course j'avais dit à émile que son poulain était "beau"félicitation à l'entourage de ovni parc leur pour cette belle victoire(il le mérite)Ninaway la seconde a fait un "bout" hors du commun pour une AQPS dans la courte ligne droite,si elle court le 14/07 sur les 3100m et ne fait pas tous les extérieurs attention!!!
05.07.06 - 11:29 Profil

§levieuxbourg # 56 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
wè bravo à émile et à xav !!!!mais surtout bravo à ovni qui a fait une courses super avec un bon parcour!!!et qui grace à une certaine jument(ortezia!!lol) a eu le passage à la corde!!!alors xav tu peu dir merci ortezia!!!mdr aller jespère que ça va continuer dans cette voi !!!! :ola:
AnGliK
05.07.06 - 12:29 Profil

§caldourenard # 57 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
wè c'est vrai, merci beaucoup à ortézia de nous avoir montré le chemin jusqu au tournant et qui a ensuite gentillement laisser sa place! merci aussi a noble trésor, car sans lui votre ortézia aurais fait une fausse courses en envoyant tous le monde au galop de chasse !!! ovni est sur la montante et j espère qu il va continuer sur cette voi, mais de toute évidence c'est un jolie cheval qui connais bien son métier et qui surprend par sa gentillesse, son calme et sa facilité au quotidien.C'est pour le cheval que je suis heureux car lui il méritais sa victoire je pense. Quand a ninaway si elle garde de quoi faire un bout comme elle l a fait (et sans flotter de préférance !) elle sera dur a battre sur les 3100m du armand gast... a suivra le 14 jullet !

[ Edité par caldourenard le 11/7/2006 15:27 ]
11.07.06 - 16:21 Profil

§caldourenard # 58 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
oui la dernière remonte à 16 ans et a valamponne... qui n est autre que la mère d' ovni par leur .
Qui sait peut ètre que dans 16 ans on pourra de nouveau voir les couleurs mahé briller ! lol Domage qu ovni est hongre et ne poura pas assurer le descendance du prochain gagnant ! :-P :-D ;-)
11.07.06 - 16:25 Profil

§LALO # 59 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Si tous les chevaux que tu montes s'impose la fois suivante avec un autre, ALORS c'est déjà en soi une victoire pour toi.
Porté par cette bonne nouvelle et la forme de l'écurie, je suis certain que tu termineras dans les cinq la prochaine fois.
En espérant mieux...

Au fait, c'est quand le prochaine fois ?
11.07.06 - 20:52 Profil Visiter le site

§zorro # 60 ≡ Re: Les Aventures de Caldourenard
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
le 14 juillet à Corlay avec mab lampon !!! :-D :-D :-D :-D


Z
12.07.06 - 14:36 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -