Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Steven Colas


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 311 ≡ Re: Colas



Cela m'étonnerai que cela soit steven, je l'ai entendu plusieurs fois en interview (equidia, radio balances...) et il a l'air d'avoir muri. Je pense plutôt qu'il s'agit d'un jaloux qui essaye de détruire sa réputation pour une raison x ou y.
29.07.08 - 19:26

§linegreen # 312 ≡ Re: Colas
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
il est fort probable que tu sois effectifement S. COLAS, alors prends bien soin de toi, evite les chutes, n'oublie pas les gants pour monter, et surtout explique à ton agent ce que sont les courses d'obstacles y compris les incontournables tel que les "finots" entre autres, cela lui évitera de passer pour un ignare lorsqu'il démarche les entraineurs ..... :-D
31.07.08 - 17:06 Profil

§bistouri # 313 ≡ Re: Colas
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
LES JALOUX VEULENT QU ON PARLENT D EUX


le cheval s'il pouvait parler ?
31.07.08 - 17:24 Profil

Anonyme # 314 ≡ Re: Colas



linegreen,
Citation :
il est fort probable que tu sois effectifement S. COLAS, alors prends bien soin de toi, evite les chutes, n'oublie pas les gants pour monter, et surtout explique à ton agent ce que sont les courses d'obstacles y compris les incontournables tel que les "finots" entre autres, cela lui évitera de passer pour un ignare lorsqu'il démarche les entraineurs .....


Hou la la, ça sent le règlement de compte.
Perso, je ne trouve pas ça très élégant !!!!
31.07.08 - 17:34

§verglas # 315 ≡ Re: Colas
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
Ce n est pas Steven Colas mais qq un qui le connait car, en regardant l historique de ses messages, il parle de Steven a la 3eme personne et transmet ses victoires, ses blessures, ses sentiment pendant les reunions. Donc, tres peu problable mais si c etait lui, il serait vraiment tres narcissique pour ecrire de lui comme ca pour qu on parle de sa personne. Donc :
- 99 pour cent de chances que ce ne soit pas lui ;
- 1 pour cent que ce soit lui.

Peut etre est ce un lad qui travaille a ses cotes (jalou ?!) car Steven Colas prend peut etre la grosse tete (simple supposition, sans savoir) car il gagne beaucoup de courses mais il n a aucun interet a parler avec ce language. Or, Steven Colas parle souvent, je suppose au vu du nombre de ses victoires, sur Equidia ou, ds une moindre mesure, sur Canal Plus. Donc il sait un peu parler et on a surement du lui apprendre ce qu il fallait dire et surtout ce qu il ne fallait pas dire sachant qu il est passe par l Ecole du Moulin a Vent et chez Mr Boutin chez qui des grands jockeys ont vu decolee leur carriere !

Qu en pensez vous ?

[ Edité par verglas 03.08.2008 - 04:05 ]
03.08.08 - 04:53 Profil

Anonyme # 316 ≡ Re: Colas



verglas,
Citation :
Ce n est pas Steven Colas mais qq un qui le connait car, en regardant l historique de ses messages, il parle de Steven a la 3eme personne et transmet ses victoires, ses blessures, ses sentiment pendant les reunions. Donc, tres peu problable mais si c etait lui, il serait vraiment tres narcissique pour ecrire de lui comme ca pour qu on parle de sa personne. Donc :
- 99 pour cent de chances que ce ne soit pas lui ;
- 1 pour cent que ce soit lui.


Qui c'est peut etre a t'il un lien de parenté avec Alain Delon ? :-D :-D
03.08.08 - 10:21

§linegreen # 317 ≡ Re: Colas
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Je ne sais pas si le Moulin à vent il lui a appris les bonnes manières mais le jour de son CAP, MONSIEUR colas ne sait même pas levé de son lit, "trop fatigué" !!!! a t il répondu, il est donc sorti du Moulin sans diplome.....
03.08.08 - 18:24 Profil

§verglas # 318 ≡ Re: Colas
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
Je sais que Steven Colas avait facilement la grosse tete car, si vous vous en rappelez, il y a eu un reportage sur le moulin a vent il y a quelques annees. Les 3 jockeys qu on suivait etaient Maxime Guyon, Fabien Lefebvre et Steven Colas, trois jockeys issus des courses de poneys. Je me rappelle de ce moment ou son entraineur, Mr Boutin jhe crois, dit a la camera, sans que Steven Colas ne l entendent : je ne veux pas lui dire tt de suite qu il va monter pendant le meeting de Cagnes car il prend facilement la grosse tete. Petite anecdote mais qui en dit long. Peut etre a t il change, je l espere mais le naturel revient souvent au galop.

PS : pour etre un bon jockey d obstacle, il faut etre un peu fou.
03.08.08 - 20:15 Profil

Anonyme # 319 ≡ Re: Colas



linegreen,
Citation :
Je ne sais pas si le Moulin à vent il lui a appris les bonnes manières mais le jour de son CAP, MONSIEUR colas ne sait même pas levé de son lit, "trop fatigué" !!!! a t il répondu, il est donc sorti du Moulin sans diplome


Visiblement, côté méchanceté, certains ont eu leur diplôme haut la main !!!!!!!!!!
04.08.08 - 17:47

§virginie01 # 320 ≡ Re: Colas
Listed-Race
Listed-Race
virginie01
284 posts depuis
le 10/1/2005
une victoire de plus aujourd'hui à Clairefontaine...

Juste un petit mot pour les personnes qui continuent de "s'acharner" sur lui... steven n'a pas toujours été irréprochable mais tout le monde fait des erreurs alors reparler de choses qui datent de plusieurs années ne sert vraiment à rien... on dirait que steven est une cible sur qui on doit tiré.... faut arréter!

quand il gagne tout le monde dit que c'est un phénomene et quand on entend moins parler de lui...les vieilles histoires refont surface pour lui tiré dessus...ça devient lassant, laisser lui faire sa carriere !

une chose à dire.... steven continue comme ça ! :-)
04.08.08 - 20:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -