Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡   Pauline Dominois


Nouveaux en premier  
 


§slipin # 11 ≡ Re: Pauline Dominois
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
elle a fait preuve d'un peu de caractère aujorudh'ui après la 3eme à Chantilly

PV France galop - Prix kandy:
Les Commissaires ont, après enquete, sanctionné le propriétaire Francois LE CORNO par une amende de 30 euros pour couleurs non-conformes. A l'issue de la course, les Commissaires informés par Mlle Sophie CHUETTE du comportement, à son égard de Mlle Pauline DOMINOIS, dans le vestiaire après la course, ont entendu ces dernières en leurs explications. De l'audition des intéressées et de Mlle Laura GROSSO (témoin de l'incident), il ressort que Mlle Pauline DOMINOIS considérant qu'à l'entrée du premier tournant, Mlle Sophie CHUETTE ne lui avait pas laissé l'espace suffisant pour progresser aux cotés de l'une de ses concurrentes, lui avait fait part de son mécontentement dans le vestiaire à deux reprises, en la plaquant contre le mur et en la saisissant par le gilet de protection. Mlle Laura GROSSO est intervenue pour que cesse l'altercation. D'autre part, Mlle Pauline DOMINOIS, avant de se rendre chez les Commissaires a pris verbalement à partie dans l'enceinte des balances Mlle Sophie CHUETTE. Pour ces motifs, les Commissaires en application des dispositions de l'article 224 du Code des Courses au Galop, ont sanctionné Mlle Pauline DOMINOIS par une interdiction de monter pour une durée de 8 jours.


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
31.10.16 - 18:28 Profil Visiter le site

§verysharp # 12 ≡ Re: Pauline Dominois
Course A
Course A
verysharp
83 posts depuis
le 4/7/2015
toujours pense qu elle valait mieux que pas mal de ces jockaillons tafioles de plat . et se laisse pas marché sur les pieds la miss on en redemande des comme elle
31.10.16 - 20:04 Profil

§waradmiral # 13 ≡ Re: Pauline Dominois
Course C
Course C
waradmiral
14 posts depuis
le 30/7/2015
C'est pas une raison pour agresser physiquement les gens... Mais la violence visiblement elle connait, c'est déjà pour cette raison qu'elle a eu des pbs avec la justice et qu'on lui a retiré sa licence. Apparemment ça ne lui a pas servi de leçon...
31.10.16 - 20:18 Profil

§slipin # 14 ≡ Re: Pauline Dominois
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
c'est vraiment dommage, car c'est une bonne Jockette...........


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
31.10.16 - 20:52 Profil Visiter le site

§DECISIF # 15 ≡ Re: Pauline Dominois
Course B
Course B
DECISIF
43 posts depuis
le 16/1/2013
Elle commence a avoir le melon !!

Va falloir lui faire comprendre, que ce n'est que du sport, et que les jockey ne sont pas la pour risqué leur vie, on ne dirige pas un PS de 400KG en pleine vitesse, comme une voiture, elle doit le savoir!

Ca m'enerve ce genre de comportement!

Qu'elle aille faire un petit tour sur les balais , comme Nathalie DESSOUTER, après elle reflechira!

Ca c'est des vrais jockey! et il n'y a pas de problême avec ces vraies cavalières
31.10.16 - 20:57 Profil

§metayer # 16 ≡ Re: Pauline Dominois
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
slipin,
Citation :
c'est vraiment dommage, car c'est une bonne Jockette...........


Non ce n'est pas une "bonne jockette" désolé la notion de tolérance et d'à propos chez elle fait défaut...
Là encore sanction "très légère" surtout récidive...ainsi qu'un passé récent qui ne plaide pas en sa faveur.
Ce n'est pas "dommage" mais d'une manière de s'imposer auprès d'autres cavalières moins aguerries heureusement dans cette discipline les commissaires ont encore quelques pouvoirs..
01.11.16 - 05:22 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Pauline Dominois



Si elle ne remet pas de l'ordre dans sa tête , elle ne va pas aller bien loin ce ne sera pas la première fois que cela arrive.
Après un retrait de licence pour des motifs personnels (Qui relevait du pénal) , elle recommence ......
C'est vrai que 8 jours elle s'en sort bien.
01.11.16 - 10:42

§verysharp # 18 ≡ Re: Pauline Dominois
Course A
Course A
verysharp
83 posts depuis
le 4/7/2015
y a pas grand monde qu a du monter en course ici c'est clair et comme vous réclamé tous un monde de bisounours aseptisé et politiquement correct j imagine bien le ramassis d hypocrites que vous devez etre dans la vraie vie !!!!!!!!
01.11.16 - 11:21 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Pauline Dominois



verysharp,
Tes conneries tu les gardes DUCON.
Personne n'a été incorrect et on ne parle que d'une personne qui a du mal à se poser en ce moment.
Des jockeys et jockettes qui se sont fait "grillés" eux mêmes il y en a des tonnes dans ce milieu (De mon passage dans ce monde du cheval il y a quelques années , j'en ai vu quelques uns)
Je ne donnerai pas de noms car certains sont passés de la gloire à l'obscurité , d'autres qui ont pris "le melon" en gagnant une course se croyant pour Yves Saint Martin idem.
J'ai une anecdote : Un apprenti qui galérait , arrive chez un entraîneur plus que connu et celui ci lui fait gagner trois courses rapidement. Un matin le jeune qui ne pouvait plus mettre son casque dit droit dans ses bottes à l'entraîneur:
"Ce n'est pas comme cela qu'il faut faire , je vais vous expliquer....."
Le passage dans l'écurie ne dura pas et celui qui était un inconnu , le resta car après une ou deux autres écuries il a disparu de la circulation......
Bref si Dominois disparait , elle sera remplacé par une autre et ainsi de suite , c'est comme cela depuis un siècle.

Signé: Un ramassis d'hypocrite qui t'em.....e
01.11.16 - 12:17

§rickrack # 20 ≡ Re: Pauline Dominois
Course A
Course A
rickrack
78 posts depuis
le 28/2/2009
J'ai fait monter cette demoiselle à Clairefontaine .Une petite jument, facile qui sortait des boites extra !
Elle n'écoute pas les consignes de monte, fait ce qu'elle veut , rien dans la tête...
Elle n'est pas venu me voir après la course, aucun commentaire, et si je veux mes couleurs...je vais les chercher dans les vestiaire en vrac dans un coin
Ok un permis d'entraîner ce n'est pas André Fabre, mais la courses est payée pareil, et le service attendu doit être le même.
Rien à voir quand certains autres , à l'heure, à l'écoute, professionnels en somme....
Mademoiselle atterrissez , monter correctement, respecter les propriétaires quelqu'ils soient et ça ira mieux.... :salut:
01.11.16 - 15:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -