Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Le jockey le plus stupide que jamais?


Nouveaux en premier  
 


§happy-doll # 20 ≡ Re: Le jockey le plus stupide que jamais?
Course B
Course B
happy-doll
34 posts depuis
le 3/12/2008
Réaction tardive.... Si j'avais pensé qu'en plus de l'acharnement subi par ce jeune jockey sur les réseaux sociaux, il avait eu la chance de se voir consacrer un article ici, je serai venue bien plus tôt y mettre mon grain de sel. Merci à ceux qui ont su ne trouver dans l'anecdote que quelques minutes de franche rigolade. Quelle honte pour les deux ou trois qui se sont plaint des gissemét du jeune jockey qui savourait sa victoire à l'image de 80% d'entre eux a l'occasion d'une victoire...
Mademoiselle Jennifer d'où que vous veniez et quelque soit votre implication dans les courses au galop, merci de vous informer avant de vous offusquer, les signes de joie lors des victoires attendent rarement le poteau d'arrivée quand le concurrent vainqueur à une telle avance sur le reste du peloton. Le jockey en question n'a fait que reproduire un geste quotidiennement effectué par d'autres, pas de chance pour lui concernant la suite des événements, merci pour lui de ne pas médire et de ne pas s'acharner. C'est un de nos tres tres doué jeunes jockeys, comment osé l'affirmer stupide???? Stupide celui qui, de son fauteuil de bureau ou de son canapé, se permet un tel jugement.
10.10.16 - 13:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -