Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Elise Chayrigues


Anciens en premier  
 


§vaga # 193 ≡ Re: Elise Chayrigues
Course C
Course C
vaga
2 posts depuis
le 13/11/2012
Cher Magolin,
nous savons toutes les risques que nous prenons lorsque nous "sautons" les chevaux aussi bien à l'entrainement qu'en courses. Si on part de votre constat il n'y aura plus beaucoup de filles dans les écuries. Pour ma part je préfère être en fauteuil suite à une chute de cheval plutôt qu'à un alcoolique qui aurait percuté ma voiture. Et mère de famille et paraplégie sont conciliable,mes enfants me le rappellent chaque jour.
Cordialement.
13.11.12 - 14:14 Profil

§IGNORANT # 192 ≡ Re: Elise Chayrigues
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
magolin,
Citation :
je ne m'y ferai jamais !une femme à faire ce métier dont on sait qu'il finit souvent mal ;c'est faire peu de cas de ses responsabilités de mère de famille

pathétique et encore je reste poli
12.11.12 - 23:48 Profil

§cgagg # 191 ≡ Re: Elise Chayrigues
Listed-Race
Listed-Race
cgagg
251 posts depuis
le 25/12/2011
Magolin a dit

"quiconque n'est pas de votre avis est un crétin rétrograde ne comprenant rien à rien"




Non, non, ce n'est pas parce que les avis divergent que quelqu'un est un crétin rétrograde

C'est parce que une pensée et une mentalité pareilles sont généralement celles de ce genre de personnage ...

Quant aux responsabilités de certains, parlons-en justement !!!

:-D
12.11.12 - 22:01 Profil

Anonyme # 190 ≡ Re: Elise Chayrigues



Vous vous trouvez sans doute mieux en traitant E.Chayrigues d'irresponsable ? Vous pensez faire preuve d'ouverture d'esprit ? Allez jusqu'au bout, pourquoi ne parlez vous pas des hommes ? Ils n'ont pas de responsabilités de père eux ?
12.11.12 - 15:03

§magolin # 189 ≡ Re: Elise Chayrigues
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
ce que j'aime bien avec vous c'est que la discussion est toujours ouverte et sympathique ! quiconque n'est pas de votre avis est un crétin rétrograde ne comprenant rien à rien etc ..je connais les courses depuis probablement bien plus longtemps que vous ,j'en connais les risques et je persiste à penser que monter en plat ou au trot,meme si ça n'est pas sans risque,reste plus adapté à une maman que l'obstacle! je ne vous demande pas de partager mon point de vue mais épargnez moi vos remarques "MLF années 1950" svp.sur ce je vous quitte "cordialement"
12.11.12 - 13:34 Profil

§cgagg # 188 ≡ Re: Elise Chayrigues
Listed-Race
Listed-Race
cgagg
251 posts depuis
le 25/12/2011
Bug !

[ Edité par cgagg 09.11.2012 - 22:00 ]
09.11.12 - 11:57 Profil

§cgagg # 187 ≡ Re: Elise Chayrigues
Listed-Race
Listed-Race
cgagg
251 posts depuis
le 25/12/2011
Bug !

[ Edité par cgagg 09.11.2012 - 22:00 ]
09.11.12 - 11:57 Profil

§cgagg # 186 ≡ Re: Elise Chayrigues
Listed-Race
Listed-Race
cgagg
251 posts depuis
le 25/12/2011
Ben voyons !!!

Une femme ne peut qu'être mère ????

Rassurez-vous, magolin, j'en ai 3 (des enfants)

Mais je vais, de ce pas,

1) arrêter de travailler (eh oui, je prends ma voiture, donc accident),

2) arrêter de monter à cheval (je peux tomber, d'ailleurs, je tombe ...)

3) arrêter de m'occuper de mes chiens (ça peut mordre, ces bestioles, mais les miennes ne mordent pas ...)

4) arrêter de bricoler, jardiner, ... (je manipule plein d'outils dangereux, et je ne suis pas professionnelle)

Bref, je vais m'occuper uniquement et exclusivement des mes fils, sauf qu'ils sont un peu grands maintenant, je doute qu'ils apprécient

Par contre, vous me laisserez peut-être de le droit de cuisiner (et si je me brûle ?) et de briquer ma maison pleine d'escaliers ???

Pffffffffff :evil:
09.11.12 - 11:55 Profil

Anonyme # 185 ≡ Re: Elise Chayrigues



magolin,
Citation :
je ne m'y ferai jamais !une femme à faire ce métier dont on sait qu'il finit souvent mal ;c'est faire peu de cas de ses responsabilités de mère de famille

Bravo !! Toutes mes félicitations !! maitriser un clavier à l'âge de 158 ans, ce n'est pas chose aisée !! Parce que, rassurez-moi, pour avoir écrit cette ineptie, vous êtes au moins né(e) au XIXème siècle non ?
09.11.12 - 11:45

§magolin # 184 ≡ Re: Elise Chayrigues
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
je ne m'y ferai jamais !une femme à faire ce métier dont on sait qu'il finit souvent mal ;c'est faire peu de cas de ses responsabilités de mère de famille
09.11.12 - 10:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -