Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  François Pinault


Nouveaux en premier  
 


§bullit # 31 ≡ Re: François Pinault
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
cetelle,
Citation :
toutes les instances du monde équestres je le ai pratiquées, et jamais je n'ai mis un mot à leursujet, car ce n'est pas le propos de ce forum


c'est votre opinion, et non une vérité.
07.01.17 - 12:54 Profil

§cetelle # 32 ≡ Re: François Pinault
Course A
Course A
cetelle
124 posts depuis
le 16/6/2010
juste une petite réponse, un forum c'est pour partager, pour donner son opinion, je ne fais que ça? car la vérité je ne la détiens pas, et j'ai appris que l'on ne devait pas cracher dans la soupe! Ces instances, j'en ai eu besoin, toutes ont leurs faiblesses, et je n'ai rien à dire. Et la venue de Mr Pinault ne va pas faire partir un sujet en vrille. lol :-D
07.01.17 - 14:35 Profil

§dimitrichevaux # 33 ≡ Re: François Pinault
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Pino n'est pas des charentes comme moi ?
Manquerait plus que le breton bolore ait ses couleurs, aille chez le rouge ou senmette à gérer les courses française
Fédérations ? France Galop ne fonctionne pas du tout comme une fédération mais une oligarchie.
pour les fédérations equestres ya eu du bien et du moins bien... comme des comptes financiers bizzares, des fils de selectionnes aux jeunes mondiaux à la place de plus talentueux
07.01.17 - 14:55 Profil

§bullit # 34 ≡ Re: François Pinault
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
cetelle,
Citation :
car la vérité je ne la détiens pas, et j'ai appris que l'on ne devait pas cracher dans la soupe


très bien!
au moins vous reconnaissez l'existence d'une soupe...
07.01.17 - 15:01 Profil

§cetelle # 35 ≡ Re: François Pinault
Course A
Course A
cetelle
124 posts depuis
le 16/6/2010
Nous n'allons pas jouer sur les mots Bullit!!! C est une expression, quand on veut tuer son chien on le trouve galeux, et j'en passe, on ne mord pas la main qui vous nourrit...Je n'ai pas par habitude de faire des commentaires sur les gens qui m'ont été utiles, fussent ils bons ou mauvais, chapitre clos.
07.01.17 - 15:49 Profil

§dimitrichevaux # 36 ≡ Re: François Pinault
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Nous n'avons pas les mêmes valeurs, si quelqu'un m'aurait été utile pour moi et qu'il etait louche ou plus, je ne faisais par de l'hypocrisie pour ma carriere ou mon compte en banque. Je rompais toute relation si yen avait. Je leur disais droit dans les yeux que pas d'accord et autres. Et j'ai arrivé à bien vivre quand même, mais qu'en travaillant avec des gens propres et honnêtes. Basta les tricheurs ou autres et ceux indulgents avec eux ou complices en ayant profité de gens peu recommandables comme les politiciens ou journalistes politiciens.
07.01.17 - 16:28 Profil

§tanerko # 37 ≡ Re: François Pinault
Groupe III
Groupe III
tanerko
355 posts depuis
le 23/9/2008
L'arrivée de François PINAULT dans le turf est une grande nouvelle qui méritait bien un post et, personnellement, je m'en réjouis. L'institution, qui fait vivre des milliers de personnes, a besoin d'argent, celui des parieurs et celui des propriétaires. Pour ceux que çà irrite, que çà fait partir en vrille, il existe d'autres forums, sur les fleurs, la mécanique, le foot... alors pourquoi insister ici si çà vous rend malade ?
07.01.17 - 20:15 Profil

§ainoa # 38 ≡ Re: François Pinault
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
En accord total avec tanerko
07.01.17 - 20:28 Profil

§veve29 # 39 ≡ Re: François Pinault
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
+ 1 tanerko
07.01.17 - 20:36 Profil

§dimitrichevaux # 40 ≡ Re: François Pinault
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Augustin normand oui pour ses chevaux qui courent. Non a niel qui n'a rien re investi de 50 % de propriété de Cirrus des aigles.
Augustin normand non pour l'élevage aux methodes exacerbées avec Le Havre qui plombera la génétique dans quelques années, de nombreuses nombreuses bonnes juments saillies, des premiers produits sur entraînés. ..., de grands vainqueurs, des ventes records, n prix de saillie qui explose à 60000... Deja vu 100 fois ça, comme Labus qui produit gagant Arc, laissé Haras Nationaux production mediocre. La qualité d'un étalon, c'est sa jumenterie. Tout étalon super soutenu produira ou un peu, je repense à Literati et tant d'autres qui font flop au bout de 2 ou 3 ans. Un meilleur génétiquement mal soutenu n'a aucune chance sauf exception comme Kendargent.
Tant de gagnants de Groupe 1 ne sont que des miroirs aux alouettes pour gogos. Leur seul espoir de survie, speculer en revandant produits etalons à la mode des yearlings à Deauville en aout ou octobre.
Le plus beau pied de nez à nos grands vainqueurs de groupe 1 devenus étalons : DEEP IMPACT l'egal de Galileo alors que DEEP etait soit disant le seul dopé des arrivants des arc de ces 20 dernières années.
On n'apprend pas à faire des grimaces à un vieux singe comme moi, ou vieux sage
07.01.17 - 21:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 6.73 Secondes -